Coloris disponibles
Noir, Blanc, Gris, Bleu, Rouge
Autocollants de très bonne qualité, réalisés sur de l'adhésif avery utilisé pour les publicités sur véhicule. Garanti 8 ans, ne part pas en lambeaux ou n'arrache pas la peinture quand on le retire.
Livré sur un papier à transfert pour faciliter la pose.
Tarif : 1€50 pour un autocollant de 5x15cm (le standard myspeedster), pas de minimum de commande
Délais : Expéditions chaque semaine à réception du paiement (pas besoin d'attendre plusieures semaines comme lors des commandes groupées)
Frais de port : Merci de m'envoyer vos chèques accompagnés d'une enveloppe timbrée et libellée à votre adresse pour l'envoi des autocollants
Expéditions : Après commande je vous envoie mon adresse par MP ; à réception du paiement j'envoie les autocollants
Voila, je pense ne rien avoir oublié.

Tous autres logos ou textes possibles, par exemple un pseudo sur un casque pour faire racing

On peut lister les demandes de la sorte :
Pseudo - Largeur de l'autocollant - quantité
Si il y a des demandes spéciales (un autre type d'autocollant, un texte à ajouter, etc...), alors merci de les indiquer après la quantité
>> Spécial modérateurs : Si un gentil modo passe par la
Il y a déjà un post en section projets, mais maintenant que ce projet devient réalité j'ai fait un post dans la même section que la précédente commande pour que ça soit plus clair.