2 batteries dans le speedster TURBO

Vous avez un problème mécanique ou vous avez une astuce ? c'est par ici.

Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92

Enzospirit

2 batteries dans le speedster TURBO

Message par Enzospirit »

Après plusieurs recherche sur la question avec notre super moteur de recherche (non je ne suis pas sarcastique ! :x )

Je n'ai pas trouvé de sujet traité.

En fait, quelq'un peut -il nous dire où est localisée la 2ème batterie avec photos siouplaît ?

la 2eme(de secours) est située derrière côté moteur, il me semble, mais où ? :voyons:

La 1ère, la principale, est devant sous le lave-glace. Si un GM (gentil membre) pouvait nous mettre en photos le montage-démontage de la batterie, car je crois que beaucoup ont dû à la changer et sur ce genre de véhicule...c'est souvent une partie de plaisir !!! :shock:

Merci encore à tous ceux qui font de ce site une référence, une bible de connaissance. (même les sites Lotus, Porsche, Ferrari, sont moins fournis, c'est vous dire !!!) :smoke:
Babouinou

Re: 2 batteries dans le speedster TURBO

Message par Babouinou »

Enzospirit a écrit :Après plusieurs recherche sur la question avec notre super moteur de recherche (non je ne suis pas sarcastique ! :x )

Je n'ai pas trouvé de sujet traité.

En fait, quelq'un peut -il nous dire où est localisée la 2ème batterie avec photos siouplaît ?

la 2eme(de secours) est située derrière côté moteur, il me semble, mais où ? :voyons:

La 1ère, la principale, est devant sous le lave-glace. Si un GM (gentil membre) pouvait nous mettre en photos le montage-démontage de la batterie, car je crois que beaucoup ont dû à la changer et sur ce genre de véhicule...c'est souvent une partie de plaisir !!! :shock:

Merci encore à tous ceux qui font de ce site une référence, une bible de connaissance. (même les sites Lotus, Porsche, Ferrari, sont moins fournis, c'est vous dire !!!) :smoke:

la batterie de secours, pour ceux qui en sont équipés, est située dans le coffre, côté conducteur, fixée sur le passage de roue, vraiment pas difficile à trouver.
:-><:
Stew

Message par Stew »

Less power... more Driving , Change the rules !!! :-><: :vroum:
ImageImageImage
Répondre