Hello happy taxpayers
Je dois procéder au levage de mon Speedster pour ôter la roue arrière gauche afin d'intervenir sur le filtre à air pas d'origine. Un gros cône de Honda S2000 (Oui, j'ai bien écrit "cône").
- Après avoir consulté les sujets concernant les crics roulants pas cher, je ne sais toujours pas lequel choisir. Des bons plans de l'époque ont fini à la poubelle ou avec des roues démontées pour le passage.
- Pouvez-vous me faire part de vos retours d'expérience concernant ces crics et m'indiquer Marque/Modèle Prix environ et l'ancienneté (s'il est agé et toujours en service, c'est un bon argument de choix) ?
- J'ai mis 40€ mais si ça doit être un peu plus, j'y mettrai le prix (Voir/Revoir "les Tontons Flingeurs")
Pour info, on peut toujours se débrouiller.
Mon cric est pas assez bas pour passer dessous.
Je mets une planche derrière chaque roue, je recule et je monte les quatre roues sur les planches.
Après mon cric passe.
Dernière modification par jeremief le ven. août 16, 2013 10:17 pm, modifié 1 fois.
C'est tous les mêmes, faut pas rêver... La couleur et le design change mais l'hydraulique se vaut... Pour le prix et l'utilisation ponctuelle, faut pas s'attendre à des miracles non plus..
Et puis il y a des précautions d'utilisation, il faut lire les notices
Combien font une purge d'air avant de s'en servir ?
Combien ont levé la voiture de maman qui fait plus de 1,3T ?
Ce coup ci, c'est sûr, "y m'aime pas !"
Après la voiture en bois d'allumettes du dîner de cons , la remontée de bretelles.
J'avais pourtant bien commencé par "- Après avoir consulté les sujets concernant les crics roulants pas cher ..." .
Je souhaite avoir un petit bilan après quelques mois/années d'utilisation.
Ce coup ci, c'est sûr, "y m'aime pas !"
Après la voiture en bois d'allumettes du dîner de cons , la remontée de bretelles.
J'avais pourtant bien commencé par "- Après avoir consulté les sujets concernant les crics roulants pas cher ..." .
Je souhaite avoir un petit bilan après quelques mois/années d'utilisation.
Prends le orange de cdiscount, il passe largement encore avec 110/120 de hauteur de caisse.
Ca fait 4 ans que je l'ai et que je l'utilise très régulièrement (cad pas 3 fois par an hein...) et ras.
J'ai aussi un vrai beau cric qui coûte des sous, ça n'a rien à voir évidement, mais pour le prix ce cric fait très bien l'affaire.
Par contre je te conseille de mettre des cales ou des chandelles quand tu travaille dessous, par sécurité (et cela avec n'importe qu'elle cric, c'est trop dangereux avec nos autos).
Merci à tous pour vos retours.
Rien à Auchan en ce moment. Je viens de commander celui de Cdiscount à 39,04€.
Pour les chandelles, ce sera plus simple: Pas de cliquet, à goupille.
Je ne sais pas quel usage tu auras de ce cric mais dans ta liste on est loin des 40€.
Comme il n'y avait plus de cric à 29,95 chez Auchan à côté de chez moi, j'ai commandé celui-ci également recommandé par le forum http://www.cdiscount.com/auto/outillage ... ml?cm_mmc=
44,03€ (39,04€ + 4,99€ de frais de livraison). Jusqu'à maintenant, il a résisté à deux levages
REMARQUE : Il y avait 4 crics à 29,95 aujourd'hui à Auchan. Je pense qu'ils réapprovisionnent le rayon t régulièrement. Si j'avais su, j'aurai attendu et économisé 14€ soit 4 paquets de M&M's
Ca ressemble à un bon plan alors je partage... Je viens de commander ce modèle: http://www.cdiscount.com/auto/outillage ... #mpos=1|cd
En promo à moins de 50 euros livré en ce moment. Il a l'avantage d'être bas, et d'avoir un "manche orientable", pratique quand on n'a pas beaucoup de recul dans le garage...
Je vous dirai ce que ça vaut quand j'aurai reçu (et que j'aurai osé faire lever la patte au Speedy pour attaquer les freins... )
Ca ressemble à un bon plan alors je partage... Je viens de commander ce modèle: http://www.cdiscount.com/auto/outillage ... #mpos=1|cd
En promo à moins de 50 euros livré en ce moment. Il a l'avantage d'être bas, et d'avoir un "manche orientable", pratique quand on n'a pas beaucoup de recul dans le garage...
Je vous dirai ce que ça vaut quand j'aurai reçu (et que j'aurai osé faire lever la patte au Speedy pour attaquer les freins... )
Ca tombe bien parceque moi aussi je fais comme jeremief et je roule sur des planches.... sauf que moi c'est 15 planches pour un total de 10 cm quasiment
Dans chaque femme il y a quelque chose de bien.... Mais vous devez l'introduire vous-même dedans.