sinon Sénior, tu aurais pu laver ta voiture... après tu vas nous faire croire qu'elle roule jamais...
PS : la photo date, tu n'avais pas le Larini, mais dejà la gaine moussée sur la ceinture de sécurité passager et les bouchons de valves chromés
Dernière modification par Vince68 le jeu. déc. 06, 2007 3:16 pm, modifié 1 fois.
ISM IV - 2010- Champion d’orthographe 2010 Myspeedster.ch
ISM IX -2015- Vainqueur du jeu reconnaissance des pièces de Speedy à l'aveugle
ISM XI - 2017- En croix (communion du 2ème)
ISM XIII - 2019- Prix spécial du "dernier payeur"
sinon Sénior, tu aurais pu laver ta voiture... après tu vas nous faire croire qu'elle roule jamais...
PS : la photo date, tu n'avais pas le Larini, mais dejà la gaine moussée sur la ceinture de sécurité passager et les bouchons de valves chromés
Dis donc toi, tu ne pourrais pas t'occuper à monter tes vieilles pièces d'occasion dans ton Turbo -joke inside- plutôt que de me faire espionner par des mercenaires à ta solde (Special Forces ?)
Dernière modification par senior le lun. déc. 17, 2007 7:31 pm, modifié 1 fois.
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
senior a écrit :
Dis donc toi, tu ne pourrais pas t'occuper à monter tes vieilles pièces d'occasion dans to Turbo -joke inside- plutôt que de me faire espionner par des mercenaires à ta solde (Special Forces ?)
ISM IV - 2010- Champion d’orthographe 2010 Myspeedster.ch
ISM IX -2015- Vainqueur du jeu reconnaissance des pièces de Speedy à l'aveugle
ISM XI - 2017- En croix (communion du 2ème)
ISM XIII - 2019- Prix spécial du "dernier payeur"