Un sanglier ma joué un mauvais tour , la face avant n'a pas aimé .
Savez vous où commander les pièces ( face , phare , ... ) pour que ca ne dure pas une éternité .
Merci
Tu peux commencer par déclarer le sinistre à ton assurance car avec 2 optiques et une coque complète, la déclaration est rentable...
Et puis tu vas surement avoir une crashbox à changer et un radiateur à vérifier.
Désolé.
45.8 ! La vache ! 5 secondes de moins sur l’même parcours qu‘hier ! Et j’ai pas forcé, j’suis allé pépère ! Ca, c’est mes skis, y s’ont fait deuxième à Cran-Montana ces skis là ! Oh, j’vais les piler demain au critérium ! Oh, j’ai une pêche, j’ai une pêche, les gars ! Waouw !
Je roulais à 45 km/h sur un petit chemin en arrivant chez moi dans la foret Varoise et le choc m'a fait dévier contre un poteau Telcom que j'ai pris contre la roue . . Je venais d'enlever ma ceinture ( une connerie ) , bilan , points de sutures au front ( j'ai tapé le haut du pare brise )
L'aibag ne 's'est pas déclanché ??????
Le centre n'est pas touché .Seul l'avant droit a morflé .
J'ai tapé à 40 km/h !!!
Elle est chez le carrossier .
Le masque n'est pas réparable , tout comme le phare droit . Je crains les délais .
L'assurance prend en charge . Si vous avez des pistes .
Un choc à 40 dans la roue peut arracher les fixations des triangles au chassis et rendre la voiture épave !
Fait une déclaration en urgence !
PS : Pitié, dis moi que tu es "tous risques"
45.8 ! La vache ! 5 secondes de moins sur l’même parcours qu‘hier ! Et j’ai pas forcé, j’suis allé pépère ! Ca, c’est mes skis, y s’ont fait deuxième à Cran-Montana ces skis là ! Oh, j’vais les piler demain au critérium ! Oh, j’ai une pêche, j’ai une pêche, les gars ! Waouw !
Oui , je suis tous risques heureusement , avec 0.50 de bonus .
1 er accident à 40 ans, 22 ans de permis et 1 500 000 de kms .!!!
Elle est roulante , le chassis n'a normalement rien .
Elle a deja été examinée .
Mais reconnait qu'en general quand c'est un coté avant de l'auto qui prend c'est pas bon signe ... Je pense à raoul notament.Les triangles ont vite fait de tordre le chassis.
blan a écrit : Le masque n'est pas réparable , tout comme le phare droit . Je crains les délais . L'assurance prend en charge . Si vous avez des pistes .
Ton pc avant est tout à fait réparable ! Ce n'est pas grave rassure toi. Par contre ton phare est mort. Récupère les ampoules quand même...
blan a écrit : Le masque n'est pas réparable , tout comme le phare droit . Je crains les délais . L'assurance prend en charge . Si vous avez des pistes .
Ton pc avant est tout à fait réparable ! Ce n'est pas grave rassure toi. Par contre ton phare est mort. Récupère les ampoules quand même...
+1 récupère la face avant
Bon courage pour les réparations, en ce moment il y a pas mal de speedy qui ont mal
Foutez les épave que la côte remonte bordel (humour)
Non , la carrossier qui a l'habitude ne peux rien faire . Il est + touché que ne le montre la photo .
Ton carrossier dit qu'il ne peut rien faire car il y a trop d'heure de taf mais dès qu'il aura changer la coque, il va la refaire lui même et la revendre
Non , il est sérieux , il a deja reparé la fibre d'un copain Ici , cela semblre impossible .
En neuf , ce sont les délais qui me font peur ....
Un membre me propose un neuf de stock qu'il a pour 50 % moins cher . Est ce bien la meme face pour un Turbo et un Atmo ?
Combien vaut elle , ( +- 2500 € je pense )
blan a écrit :
Non , il est sérieux , il a deja reparé la fibre d'un copain Ici , cela semblre impossible .
En neuf , ce sont les délais qui me font peur ....
Un membre me propose un neuf de stock qu'il a pour 50 % moins cher . Est ce bien la meme face pour un Turbo et un Atmo ?
Combien vaut elle , ( +- 2500 € je pense )
Oui même face avant, celle de l'atmo n'ont pas les fixation de moustaches.