Par Idletask :
Le "rappel" au départ est une notification technique apparue chez Vauxhall et cette notification concerne les châssis 1N000145 à 1N001492. Tous des Speedster fabriqués la première année de production, donc, et dont les moteurs ont été fabriqués aux USA (fabrication rapatriée en Allemagne durant la première année).
Attention, il n'y a aucun rapport entre le no de châssis et le numéro de Speedster qui est inscrit sur le tableau de bord
En Suisse, ça a l'air de bien fonctionner ; si vous n'avez pas reçu de lettre de la part d'Opel Suisse, c'est que vous n'êtes pas concerné (sauf si ils ignorent que vous en possédez un)
Autre info de Zeta :
Pour info, le chgt de la chaine de distrib peut se goupiller avec une vidange: en effet lors de la manip ils sont obligés de vider une bonne partie de l huile: ce serait trop con de pas en profiter pour tt remplacer.
ma concession est ok: pas de main d'oeuvre pour la vidange, je paierai simplement l huile et le filtre
Campagne de rappel : chaîne de distribution
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
oula, je sais que je vais détérré un post la mais je viensde me rendre compte que je fais parti de cette campagne de rappel et que cela n'a pas été fait
, un coup de fil a ma concession pour entendre un : non non y a pas de rappel ??!!! comment je fais pour leur prouver qu'il existe bien ce satané rappel ???!!!
, un coup de fil a ma concession pour entendre un : non non y a pas de rappel ??!!! comment je fais pour leur prouver qu'il existe bien ce satané rappel ???!!!