Campagne de rappel : chaîne de distribution

Fini de rigoler, que de l'info

Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92

gisou
Site Admin, mais par accident

Campagne de rappel : chaîne de distribution

Message par gisou »

Par Idletask :

Le "rappel" au départ est une notification technique apparue chez Vauxhall et cette notification concerne les châssis 1N000145 à 1N001492. Tous des Speedster fabriqués la première année de production, donc, et dont les moteurs ont été fabriqués aux USA (fabrication rapatriée en Allemagne durant la première année).

Attention, il n'y a aucun rapport entre le no de châssis et le numéro de Speedster qui est inscrit sur le tableau de bord

En Suisse, ça a l'air de bien fonctionner ; si vous n'avez pas reçu de lettre de la part d'Opel Suisse, c'est que vous n'êtes pas concerné (sauf si ils ignorent que vous en possédez un)

Autre info de Zeta :

Pour info, le chgt de la chaine de distrib peut se goupiller avec une vidange: en effet lors de la manip ils sont obligés de vider une bonne partie de l huile: ce serait trop con de pas en profiter pour tt remplacer.
ma concession est ok: pas de main d'oeuvre pour la vidange, je paierai simplement l huile et le filtre
PifPaf

Message par PifPaf »

oula, je sais que je vais détérré un post la mais je viensde me rendre compte que je fais parti de cette campagne de rappel et que cela n'a pas été fait :shock: , un coup de fil a ma concession pour entendre un : non non y a pas de rappel ??!!! comment je fais pour leur prouver qu'il existe bien ce satané rappel ???!!!
manu

Message par manu »

il n'y a jamais eu de rappel à proprement parlé en france en tout cas!

si ton speedy est dans la serie des numéros, il n'est pas forcément concerné : il y a 2 marques de systèmes de chaines qui ont été montés alternativement, seules certaines chaines sont à changer...
gisou
Site Admin, mais par accident

Message par gisou »

Appelles un garage en Suisse, ils sont tenus de faire tous les Speedys européens :-><:
Répondre