Toujours en convalescence (avec donc pas mal de temps libre
Le speedy veille sur elle desormais ... en attendant de rejoindre ses pénates

voila j'espere que ca vous plaira
Modérateurs : Stew, Casimir, Thunder

grosso modo (variable selon les conditions d'essai)fer de lance a écrit :Ca donne quoi niveau perfs cette carrera RS ?
Splendide en tout cas !
merci c'est sympaAnthony a écrit :Elle est magnifique Fix. Si un jour je passe du coté de chez toi je te ferais signe si tu es dans le coin!![]()
Comment ça, la 2.7RS est à mes yeux la seule vraie 911?
j'aimerai avoir plus de temps (ou une meilleure santé actuellement ...) pour la faire rouler.fer de lance a écrit :Sage decision... des excellentes performances![]()
Prends en bien soin ( ce dont je ne doute pas)
fix13 a écrit :pour l'histoire de la vraie 911, petite anecdote hier alors que je la nettoyais devant le garage (avant de la rentrer pour passer tous les polishs) , un monsieur d'une cinquante d'année s'arrete avec sa femme et me demande de jeter un coup d'oeil ... il est en loccurence proprietaire d'une 996 C2 3.6 , abonné a flat6 et Rs magazine et sa première question fut ... est ce une 911??
Affligeant ...
bien vuDavidone a écrit :Quel "monument " cette 2.7 RS ! ... j'en reve !
Felicitations ! par contre, je ne savais pas qu'il y en avait des bleues, couleur d'origine ? ...
merciDavidone a écrit :ok ok je comprend mieux - ouf![]()
Sinon, il me semble que les bandes à l'origine etaient rouges ... mais peut-etre me trompe je ... en tout cas, j'avais un ami qui en avait une d'origine comme ça
Je te souhaite bien du plaisir avec, car elle le vaut vraiment bien !