Je voudrais juste savoir si quelqu'un d'entre vous a déja mit les prises d'air laterales de la turbo sur le 2.2l atmo?
est ce que c'est facile? montable soi-même ou faut il faire appel a un professionel??
A bientot ....
Modérateurs : Stew, blacksrookie, Puff92

Toxick a écrit :visiteur a écrit : Donc, c'est une modif purement "tuning" un peu comme les bouffons qui achétent des Porsches atmosphérqiues avec l'option carrosserie des Porsches turbo.dis moi ça c'est de la réflexion
Non je n'ai ni porsche ni speedster mais je trouve juste débile ce genre de phrasevisiteur a écrit :Pourquoi, tu as (ou eu) une Porsche Atmo avec un kit turbo ?
Ou peut être comptes-tu équiper un atmo avec les appendices du torbo ?

effectivement, je me disais la même chose. Si on est partisan de l'admission dynamique, y a pas mieux et pas plus esthétique pour canaliser l'air frais de l'admission que des écopes de turbo.PA a écrit :Personnellement, je serais moins catégorique.
Je pense qu'une vraie prise d'air dynamique pour l'admission peut être un mieux pour l'atmo.
Mais pour cela, il faudrait canaliser la prise d'air directement sur le filtre, de façon à ce que la pression d'air soit majorée au niveau de l'admission.
Avec une petitereprog', ça devrait déjà bien donner...

Alors, nous disons un rupteur en cinquiéme pour un Atmo = 36,8 x 6,5 = 239,2 km/h (jolie pointe)Mouai...
Pourtant, avec tous les "appendices" du Turbo, je tape le rupteur sans pb en 5e, et les doigts ds le nez (ou presque, parce que passé 220, faut tenir des deux mains la bestiole ! )