enfin j'ai mon speedy
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
-
roux jonathan
enfin j'ai mon speedy
Voila je me presente je suis jonathan 18 ans, étudiant sur La Rochelle et possesseur d'un speedy 2.2 noir.
[img]C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire.NOM-EB85C523610\Mes documents\Mes images\photo voiture\Photo0217.jpg
[img]C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire.NOM-EB85C523610\Mes documents\Mes images\photo voiture\Photo0217.jpg
-
fer de lance
Salut et bienvenue sur le forum !
En revanche ton lien photo n'est pas fonctionnel, il faut que tu passes par le biais d'un hébergeur d'images ! Y'en a plein sur le net.
Allez bonne route
En revanche ton lien photo n'est pas fonctionnel, il faut que tu passes par le biais d'un hébergeur d'images ! Y'en a plein sur le net.
Allez bonne route
Dans chaque femme il y a quelque chose de bien.... Mais vous devez l'introduire vous-même dedans.
==========================

==========================

-
roux jonathan
-
roux jonathan
mon speedy
Dernière modification par roux jonathan le jeu. juil. 02, 2009 1:43 am, modifié 1 fois.
-
roux jonathan
-
roux jonathan
-
roux jonathan
-
PacolePain
bienvenue!
CrashTestMovies - les films qui vont droit dans le mur!
http://www.youtube.com/CrashTestMovies
http://www.facebook.com/CrashTestMovies
http://www.youtube.com/CrashTestMovies
http://www.facebook.com/CrashTestMovies
bienvenue.
Fais aussi gaffe aux comportements des autres conducteurs.
Certains s'arrêtent en plein rond point pour te laisser passer (expérience de cette semaine)
D'autres ralentissent et te demandent de les doubler puis ils te collent au cul...
SI tu passes aux sables d'olonne arrête toi. (la maison est toujours ouverte pour les speedster-men et (women).
Fais aussi gaffe aux comportements des autres conducteurs.
Certains s'arrêtent en plein rond point pour te laisser passer (expérience de cette semaine)
D'autres ralentissent et te demandent de les doubler puis ils te collent au cul...
SI tu passes aux sables d'olonne arrête toi. (la maison est toujours ouverte pour les speedster-men et (women).
si vous souhaitez passer un week end en gîte prés de l'océan et gouter au plaisir d'un speedster alors tel: 02.51.22.54.13
photo des gîtes sur le site de gîte de france vendée ref255001 et 255002
** Profil validé par Dorian **
photo des gîtes sur le site de gîte de france vendée ref255001 et 255002
** Profil validé par Dorian **
Hello presque voisin!
profite bien de ton nouveau jouet!
Vente de pièces pour coupés Alfetta GTV.
Vente d'automobilia toutes marques.
http://www.scuderia116.fr/
-
roux jonathan
La valeur n'attends pas le nombre des annéessprioux a écrit :jeune permis en speedy, est-ce bien raisonnable ?
R.I.P.
Et un atmo sur le sec n'est pas franchement si compliqué à emmener. Ca se complique un peu plus quand la cadence augmente et sous la pluie.
C'est à lui d'être raisonnable et d'y aller progressivement en prenant le temps de se faire la main. Et je ne pense pas que ce soit une question d'age mais d'état d'esprit.
Sinon bienvenue à toi jeune apprenti
ex Turbo 4944
Exige S 2008 Starlight Black - Pack Sport, Performance, LSD, Jantes Forgées - Carter cloisonné, Nitrons Track Days + Géométrie perso, Kit batterie TAT, buse carbone Sebcbien
Exige S 2008 Starlight Black - Pack Sport, Performance, LSD, Jantes Forgées - Carter cloisonné, Nitrons Track Days + Géométrie perso, Kit batterie TAT, buse carbone Sebcbien
-
Happy Speedy
-
Happy Speedy
-
fer de lance
-
Happy Speedy
-
roux jonathan
ce n'est pas ma 1er voiture mais la 2eme et à l'age de 8 ans j'ai commencé le karting, a 12 ans le jet ski et maintenant que j'ai le permis je ne me voit pas trop rouler en 106 mais c'est une question de choix et surtout de passion!!!7ony a écrit :bienvenue![]()
une chose me gene, pour la plupard ici le speedy est la 2 ou 3eme voiture, pour ceux dont c est la daily je pense que le plaisir de monter (descendre) dedans doit tres vite passer
mais alors qu en va t il pour une premiere voiture? la meilleur facon d etre blasé de tout ensuite?
-
roux jonathan
en effet Sébastien ma parlé de toi et de tes bons conseilsHappy Speedy a écrit :![]()
Bienvenue ici !
Je connais bien, voir très bien ton speedy pour y avoir plusieurs fois mis le nez dedans![]()
Bonne route à toi et attention aux surprises si tu es trop joueur![]()
@+
content que tu sois toujours présent sur le forum