Modérateurs: Stew, Puff92, Casimir
gregus a écrit:Pour l'europa hoffman, soit disant que 260cv et 40m.kg de couple, mais elle envoi vraiment du gros quand même
gregus a écrit:Cette saison les 111r sont devant généralement !
Pour la s2 le pilote vient du monde professionnel me semble t il
Mais clairement 1min51 avec 160cv c'est ouf ^^
Pour l Europe c'est ouf par contre cette année ça semble difficile pour l autobytel duratec ?
Glambee a écrit:Mais bien sur
Fais les déjà les 2'53 a Spa avec une S1, on en reparle après
Glambee a écrit:ben qu'il vienne se frotter à nous en LCE, ça fera un copain de plus
Il y a un monde entre faire un temps en trackday au bout de 4h sur la piste et en attendant un tour clair ; et taper un temps en 30min avec 30 autres furieux sur la piste (surtout en Prod où on se bat entre gens de la même catégorie et où on doit faire attention à ne pas pourrir les tours des copains en 2-11/Exige/V6.
Pour les prods, la réglementation c'est trains roulants d'origine, à part BAR et amortos (max 1 voie); poids mini de 815kg avec pilote et puissance max de 151ch à la roue
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités