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Ancobru a écrit:Et puis, pour moi, l'Elise qualifié de "cabriolet" n'est en fait, elle aussi, qu'une ... targa !....
A part la serie 1, dont la vitre arriere s'enlève !.............
LUDOSTER a écrit:Ca ne parle pas du nouveau pdg, mais de l'ancien, intéressant :
http://www.topgear.com/uk/car-news/top- ... -2014-10-1
CaptainBigleux a écrit:LUDOSTER a écrit:Ca ne parle pas du nouveau pdg, mais de l'ancien, intéressant :
http://www.topgear.com/uk/car-news/top- ... -2014-10-1
merci, c'est très intéressant, et ça confirme le profil du bonhomme : I also have business interests in yachts and watches
Mais ça vision du développement d'un business, et en particulier Lotus bien sur, n'est pas si inintéressante.
Il a du panache le gars, mais ça paie pas toujours
and subsequently proven pure-batshit
the 2016 Evora won’t just be the current car updated with federally compliant smart-airbag technology, but will get a major package of revisions to sharpen its case against newer, faster rivals.
“We are staying with the existing Evora but making it better,” Gales says. “We made it better by making it faster; secondly, there were practical things that were on the list of improvements, like making it easier to get in and out of the car. Thirdly, we have an interior that looks different to the current interior, that has been changed in most parts.”
Gales admits that everything Lotus will be doing for the next few years will be spun off its existing bonded-aluminum architecture.
“The Evora has a lot of life left in it, and we are actively thinking about getting derivatives from that platform—body derivatives, variants that we can do, models that will come to the market in the next two to three years.”
CaptainBigleux a écrit:... en gros on fait avec ce qu'on a, on essai d'améliorer l'existant tout en coupant les coûts partout pour rattraper la merde de Bahar, et rien de vraiment neuf avant longtemps. Et à long terme... ben on verra.
Le positif c'est qu'il veut se concentrer sur l'essence même de la marque. Mais le négatif c'est qu'il n'a aucune ressources pour faire vraiment avancer la marque. Difficile d'imaginer comment il va pouvoir redresser la barre significativement.
Glambee a écrit:et surtout pas de châssis carbone, seul à même de pouvoir enrayer les kilos superflus dus aux nouvelles normes
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