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fer de lance a écrit:Es ce bien utile de gagner des chevaux dans les tours, et surtout combien de temps...
Sans avoir fait de relevés, j'aurais tendance a dire que plus on monte dans les tours plus les IAT vont être élevés et donc faire perdre de la puissance...
Mais ce n'est que de la supposition... En fait on a un moteur avec un comportement de TDI faut s'en servir comme tel
fer de lance a écrit:Lol les gars, mais au fait ce pignollage il est destiné a qui ? Parceque je vois pas trop qui est contre le CC au final ?
schlass a écrit:fer de lance a écrit:Lol les gars, mais au fait ce pignollage il est destiné a qui ? Parceque je vois pas trop qui est contre le CC au final ?
en fait tout le monde s'en fout, mais les personnes qui en ont acheté essayent de se persuader (et de persuader les autres) que cette solution est la meilleure et qu'ils n'ont pas dépensé XXXX € pour rien.
La preuve, pour l'instant on a jamais eu, toutes conditions égales par ailleurs (voiture, conducteur, temps, piste, humidité, température, couleur du slip), de comparatif entre un turbo avec CC et un turbo sans CC
schlass a écrit:fer de lance a écrit:Lol les gars, mais au fait ce pignollage il est destiné a qui ? Parceque je vois pas trop qui est contre le CC au final ?
en fait tout le monde s'en fout, mais les personnes qui en ont acheté essayent de se persuader (et de persuader les autres) que cette solution est la meilleure et qu'ils n'ont pas dépensé XXXX € pour rien.
La preuve, pour l'instant on a jamais eu, toutes conditions égales par ailleurs (voiture, conducteur, temps, piste, humidité, température, couleur du slip), de comparatif entre un turbo avec CC et un turbo sans CC
schlass a écrit:serieusement, nico, lionel, vous ne voyez pas que c'est du second, voir n.ième degrès?
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