Subframe-Brace Regelin

Prépas moteur et autres modifications

Modérateurs: Stew, blacksrookie, Puff92

Messagepar Pt Cruiser » Mer Oct 29, 2014 10:20 pm

visiteur a écrit:picolova !

qu'est-il devenu le pauvre ?

:OO:


c'est Magalova ton nouveau gourou préparateur ?
Dernière édition par Pt Cruiser le Mer Oct 29, 2014 10:31 pm, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Pt Cruiser
 
Messages: 2090
Inscription: Ven Oct 15, 2004 2:23 pm

Messagepar schlass » Mer Oct 29, 2014 10:27 pm

c'est les memes non?
Call me casper
Avatar de l’utilisateur
schlass
 
Messages: 22342
Inscription: Ven Oct 05, 2012 1:39 pm
Localisation: + buxy (71)

Messagepar Pt Cruiser » Mer Oct 29, 2014 10:31 pm

schlass a écrit:c'est les memes non?


Visiteur = Magalova.....C'est possible oui :D
Avatar de l’utilisateur
Pt Cruiser
 
Messages: 2090
Inscription: Ven Oct 15, 2004 2:23 pm

Messagepar gene » Dim Nov 02, 2014 12:10 am

Je vous trouve bien sévère avec Regelin.
Son stage 3.5 constitue une grosse prépa et, peu importe s'il y a 280 cv ou 300 cv, ça pousse velu.
Il semble en effet qu'il y ait un manque de fiabilité au niveau du turbo ; le mien a cassé après quelques sorties circuit. Le problème vient probablement du collecteur DBILLAS ; c'est une pièce plus complexe qu'il n'y paraît et manifestement DBILLAS s'est loupé.
Regelin ne fait que distribuer ce collecteur et le seul reproche qu'on puisse lui faire c'est de vendre un produit mal foutu.
Excepté le turbo du stage 3.5, je suis très satisfait des pièces vendues par Regelin et de ses cartographies ; j'utilise ses produits depuis 8 ans et leur fiabilité est incontestable.
Salutations sportives
gene
 
Messages: 143
Inscription: Dim Avr 15, 2007 6:53 pm
Localisation: isere

Messagepar schlass » Dim Nov 02, 2014 8:35 am

gene a écrit:Regelin ne fait que distribuer ce collecteur et le seul reproche qu'on puisse lui faire c'est de vendre un produit mal foutu.

c'est déjà énorme non?
il te l'a repris en garantie ton turbo j'espère? C'est le minimum qu'on doit attendre d'un pro
Call me casper
Avatar de l’utilisateur
schlass
 
Messages: 22342
Inscription: Ven Oct 05, 2012 1:39 pm
Localisation: + buxy (71)

Messagepar visiteur » Dim Nov 02, 2014 6:32 pm

gene a écrit:Je vous trouve bien sévère avec Regelin.
Son stage 3.5 constitue une grosse prépa et, peu importe s'il y a 280 cv ou 300 cv, ça pousse velu.
Il semble en effet qu'il y ait un manque de fiabilité au niveau du turbo ; le mien a cassé après quelques sorties circuit. Le problème vient probablement du collecteur DBILLAS ; c'est une pièce plus complexe qu'il n'y paraît et manifestement DBILLAS s'est loupé.
Regelin ne fait que distribuer ce collecteur et le seul reproche qu'on puisse lui faire c'est de vendre un produit mal foutu.
Excepté le turbo du stage 3.5, je suis très satisfait des pièces vendues par Regelin et de ses cartographies ; j'utilise ses produits depuis 8 ans et leur fiabilité est incontestable.
Salutations sportives



Et le trou à 4000 tr/mn, réglé (si l'on veut) 2 ans plus tard ?

Ce n'est pas un pb de cart,o par hasard

:OO:
Avatar de l’utilisateur
visiteur
 
Messages: 6153
Inscription: Dim Juil 11, 2004 2:16 pm
Localisation: Epinal

Messagepar gene » Lun Nov 03, 2014 10:38 pm

Le comportement de mon moteur n'a rien à voir avec la courbe de Visiteur ; je n'ai jamais eu de trou après 3800 tirs/mn et la puissance maxi se situait bien plus haut, vers 5500 tirs/mn.
Je précise que Regelin m'a fourni la cartographie de mon stage 3.5 début 2012.

Début 2014 j'ai remplacé le turbo et son collecteur DBILLAS par un turbo ZOLEH ; le moteur a perdu un poil d'allonge et de puissance à haut régime.

Je n'ai pas de courbes pour comparer précisément l'écart de performance entre les deux collecteurs ; toutefois, mes impressions sont confirmées par les données fournies par ma PERFORMANCE BOX.

Pour terminer, à l'examen du turbo cassé j'ai constaté un mauvais centrage de la turbine dans son logement, avec une légère trace de frottement.

Salutations sportives
gene
 
Messages: 143
Inscription: Dim Avr 15, 2007 6:53 pm
Localisation: isere

Messagepar visiteur » Mar Nov 04, 2014 6:44 am

Je précise (une fois encore) que la courbe mise en Ligne est LA PUISSANCE APPARENTE AUX ROUES

Ca montre le trou, mais dans les hautes vitesses ça anamorphose la puissance au moteur, ceci étant dû principalement aux pertes aéro qui évoluent avec le carré de la vitesse et qui à 200 km/h deviennent assez significatives

Bon toi aussi tu as péter ton turbo stage 3.5 ...

Qu'à dit Ratgelin lorsque tu lui as dit ?



:voyons:
Avatar de l’utilisateur
visiteur
 
Messages: 6153
Inscription: Dim Juil 11, 2004 2:16 pm
Localisation: Epinal

Messagepar SNAPOFF » Mar Nov 04, 2014 5:37 pm

vraiment trop fort VISITEUSE, il nous a pondu un nouveau concept:
la PUISSANCE APPARENTE ::::

Jusqu'a présent c'était réservé aux rencontres du dimanche après-midi dans les parkings de supermarchés.
Le principe était simple, a base de trous dans l'échappement, d'aileron en contreplaqué, d'autocollant avec de belles flammes,
on pouvait faire bondir la puissance apparente de tous ces bolides qui peuplaient les rêves de notre cher Visiteuse
:x

Mais notre cher Visiteuse, a lego (non,non,ce n'est pas une faute de frappe)surdimensionné, reniant tous ses amis, a décidé de passer au niveau supérieur, le légendaire forum "myspeedster"

Pour légitimer ses années de recherche en "puissance apparente", il a donc fait sa lettre au pere noel, lui demandant un gamegoy faisant de joli dessins, imitant des courbes de couples et des mesures de puissance moteur.

Depuis, il passe ses jours et ses nuits a travailler pour peaufiner ses courbes de puissance apparente, qui rappelons le n'ont aucun intérêt dans une vraie préparation

Pour rappel, l'interet d'une courbe de couple, et de la puissance qui en ressort, est de connaitre le rendement du moteur (grace aux valeurs enregistrées) et de le rendre exploitable au mieux (grace a la forme de la courbe de couple).

Dans le cas des courbes publiées par Visiteuse, tout est faux.

On peut supposer qu'il eut été possible de faire des courbes néanmoins exploitables, si son jouet pour ado pré-pubère avait intégré les valeurs de scx pour corriger les courbes, mais soyons indulgents, ce n'est jamais qu'un jouet pour ado pré-pubère, et c'est largement suffisant pour se donner la sensation d’être celui qui a la plus grosse
:OO: :tiens:
SNAPOFF
 
Messages: 186
Inscription: Mar Avr 05, 2011 10:47 pm
Localisation: +PACA

Messagepar speedturbo33 » Mar Nov 04, 2014 6:46 pm

Et toi snapéteint quand est ce que tu nous montres tes capacités de prépa au lieu de toujours critiquer ceux qui font quelques choses et pas du vent :voyons:
T as le permis au moins?
on pense à vous
Avatar de l’utilisateur
speedturbo33
 
Messages: 31862
Inscription: Lun Oct 16, 2006 6:52 pm
Localisation: +bordeaux

Messagepar bad boy » Mar Nov 04, 2014 7:14 pm

ça tient de l'impossible , comme tous ceux qui ont voulu tenir tête à V. on a toujours eu droit à beaucoup de blabla mais rien de consistant
2.2 gris banalisé n°1791
il n'en existe que 3 dans le monde , Chuck Norris a la quatrième
Avatar de l’utilisateur
bad boy
 
Messages: 14109
Inscription: Ven Oct 19, 2007 6:43 pm
Localisation: + mareuil sur lay

Messagepar rapidos » Mar Nov 04, 2014 7:26 pm

Il partira le jour où on lui dira qu'on l'aime. :-><:
3.49 kg/cv
Avatar de l’utilisateur
rapidos
 
Messages: 3326
Inscription: Sam Fév 11, 2006 5:32 pm
Localisation: +Reims

Messagepar visiteur » Mar Nov 04, 2014 10:27 pm

SNAPOFF a écrit:vraiment trop fort VISITEUSE, il nous a pondu un nouveau concept:
la PUISSANCE APPARENTE ::::

Jusqu'a présent c'était réservé aux rencontres du dimanche après-midi dans les parkings de supermarchés.
Le principe était simple, a base de trous dans l'échappement, d'aileron en contreplaqué, d'autocollant avec de belles flammes,
on pouvait faire bondir la puissance apparente de tous ces bolides qui peuplaient les rêves de notre cher Visiteuse
:x

Mais notre cher Visiteuse, a lego (non,non,ce n'est pas une faute de frappe)surdimensionné, reniant tous ses amis, a décidé de passer au niveau supérieur, le légendaire forum "myspeedster"

Pour légitimer ses années de recherche en "puissance apparente", il a donc fait sa lettre au pere noel, lui demandant un gamegoy faisant de joli dessins, imitant des courbes de couples et des mesures de puissance moteur.

Depuis, il passe ses jours et ses nuits a travailler pour peaufiner ses courbes de puissance apparente, qui rappelons le n'ont aucun intérêt dans une vraie préparation

Pour rappel, l'interet d'une courbe de couple, et de la puissance qui en ressort, est de connaitre le rendement du moteur (grace aux valeurs enregistrées) et de le rendre exploitable au mieux (grace a la forme de la courbe de couple).

Dans le cas des courbes publiées par Visiteuse, tout est faux.

On peut supposer qu'il eut été possible de faire des courbes néanmoins exploitables, si son jouet pour ado pré-pubère avait intégré les valeurs de scx pour corriger les courbes, mais soyons indulgents, ce n'est jamais qu'un jouet pour ado pré-pubère, et c'est largement suffisant pour se donner la sensation d’être celui qui a la plus grosse
:OO: :tiens:


Tiens mon canard, vas chercher culture !

http://www.gtechprosupport.com/support/ ... sr=(direct)|utmccn=(direct)|utmcmd=(none)&__utmv=-&__utmk=160334909
Avatar de l’utilisateur
visiteur
 
Messages: 6153
Inscription: Dim Juil 11, 2004 2:16 pm
Localisation: Epinal

Messagepar visiteur » Mar Nov 04, 2014 10:28 pm

rapidos a écrit:Il partira le jour où on lui dira qu'on l'aime. :-><:


Vade rerto stanas !

:twisted:
Avatar de l’utilisateur
visiteur
 
Messages: 6153
Inscription: Dim Juil 11, 2004 2:16 pm
Localisation: Epinal

Messagepar nico » Mar Nov 04, 2014 10:40 pm

bad boy a écrit:ça tient de l'impossible , comme tous ceux qui ont voulu tenir tête à V. on a toujours eu droit à beaucoup de blabla mais rien de consistant


En l'occurrence il semblerait intéressant que le terme "consistant" utilisé puisse être interprété de manière plus détaillée dans cette phrase. Pourquoi pas développer ?

Et toi tu prépares quoi sur ton auto ?
Avatar de l’utilisateur
nico
 
Messages: 364
Inscription: Sam Aoû 19, 2006 10:31 am
Localisation: France + ailleurs

Messagepar bad boy » Mar Nov 04, 2014 11:46 pm

j'attends d'avoir mon garage à nouveau opérationnel , j'aimerais bien fabriquer 2 - 3 pièces en carbone mais je n'ai pas la place
2.2 gris banalisé n°1791
il n'en existe que 3 dans le monde , Chuck Norris a la quatrième
Avatar de l’utilisateur
bad boy
 
Messages: 14109
Inscription: Ven Oct 19, 2007 6:43 pm
Localisation: + mareuil sur lay

Messagepar SNAPOFF » Mer Nov 05, 2014 1:01 am

visiteur a écrit:
SNAPOFF a écrit:vraiment trop fort VISITEUSE, il nous a pondu un nouveau concept:
la PUISSANCE APPARENTE ::::

Jusqu'a présent c'était réservé aux rencontres du dimanche après-midi dans les parkings de supermarchés.
Le principe était simple, a base de trous dans l'échappement, d'aileron en contreplaqué, d'autocollant avec de belles flammes,
on pouvait faire bondir la puissance apparente de tous ces bolides qui peuplaient les rêves de notre cher Visiteuse
:x

Mais notre cher Visiteuse, a lego (non,non,ce n'est pas une faute de frappe)surdimensionné, reniant tous ses amis, a décidé de passer au niveau supérieur, le légendaire forum "myspeedster"

Pour légitimer ses années de recherche en "puissance apparente", il a donc fait sa lettre au pere noel, lui demandant un gamegoy faisant de joli dessins, imitant des courbes de couples et des mesures de puissance moteur.

Depuis, il passe ses jours et ses nuits a travailler pour peaufiner ses courbes de puissance apparente, qui rappelons le n'ont aucun intérêt dans une vraie préparation

Pour rappel, l'interet d'une courbe de couple, et de la puissance qui en ressort, est de connaitre le rendement du moteur (grace aux valeurs enregistrées) et de le rendre exploitable au mieux (grace a la forme de la courbe de couple).

Dans le cas des courbes publiées par Visiteuse, tout est faux.

On peut supposer qu'il eut été possible de faire des courbes néanmoins exploitables, si son jouet pour ado pré-pubère avait intégré les valeurs de scx pour corriger les courbes, mais soyons indulgents, ce n'est jamais qu'un jouet pour ado pré-pubère, et c'est largement suffisant pour se donner la sensation d’être celui qui a la plus grosse
:OO: :tiens:


Tiens mon canard, vas chercher culture !

http://www.gtechprosupport.com/support/ ... sr=(direct)|utmccn=(direct)|utmcmd=(none)&__utmv=-&__utmk=160334909


C'est bien gentil Visiteuse, de me donner le monde d'emploi de ton gamegoy, mais je ne suis pas ton père, ce n'est pas moi qui t'ai offert ce jouet débile, et j'ai autre chose a faire que de t'expliquer comment ça marche.

Par contre, je peux t'expliquer comment tu aurais pu trouver la puissance réelle aux roues (en considérant bien sur que les mesures faites avec ton joujou soient cohérentes) :

-Tu as fait une mesure en 4° vitesse
-Tu expliques que cela est une "puissance apparente", car tu ne connais pas la valeur du freinage "aérodynamique"

- c'est pourtant pas bien compliqué, on connait l'évolution de ce freinage en fonction de la vitesse du véhicule (il augmente comme le carré de la vitesse)

-il suffisait donc de faire une autre mesure, sur une autre vitesse

-la différence de puissance "apparente"obtenue est due a la différence de freinage aérodynamique

- étant donné qu'on connait la formule qui détermine l'évolution de ce freinage en fonction de la vitesse, et qu'on a deux mesures de puissance a des vitesses différentes, on peut en déduire la valeur de ce freinage, et par conséquent reconstituer la puissance réelle aux roues en fonction de la puissance "apparente" mesurée
:x
SNAPOFF
 
Messages: 186
Inscription: Mar Avr 05, 2011 10:47 pm
Localisation: +PACA

Messagepar Pt Cruiser » Mer Nov 05, 2014 1:30 am

Comme ils m'ont pourri mon topic de subframe :-o
Avatar de l’utilisateur
Pt Cruiser
 
Messages: 2090
Inscription: Ven Oct 15, 2004 2:23 pm

Messagepar visiteur » Mer Nov 05, 2014 6:59 am

SNAPOFF a écrit:
visiteur a écrit:
SNAPOFF a écrit:vraiment trop fort VISITEUSE, il nous a pondu un nouveau concept:
la PUISSANCE APPARENTE ::::

Jusqu'a présent c'était réservé aux rencontres du dimanche après-midi dans les parkings de supermarchés.
Le principe était simple, a base de trous dans l'échappement, d'aileron en contreplaqué, d'autocollant avec de belles flammes,
on pouvait faire bondir la puissance apparente de tous ces bolides qui peuplaient les rêves de notre cher Visiteuse
:x

Mais notre cher Visiteuse, a lego (non,non,ce n'est pas une faute de frappe)surdimensionné, reniant tous ses amis, a décidé de passer au niveau supérieur, le légendaire forum "myspeedster"

Pour légitimer ses années de recherche en "puissance apparente", il a donc fait sa lettre au pere noel, lui demandant un gamegoy faisant de joli dessins, imitant des courbes de couples et des mesures de puissance moteur.

Depuis, il passe ses jours et ses nuits a travailler pour peaufiner ses courbes de puissance apparente, qui rappelons le n'ont aucun intérêt dans une vraie préparation

Pour rappel, l'interet d'une courbe de couple, et de la puissance qui en ressort, est de connaitre le rendement du moteur (grace aux valeurs enregistrées) et de le rendre exploitable au mieux (grace a la forme de la courbe de couple).

Dans le cas des courbes publiées par Visiteuse, tout est faux.

On peut supposer qu'il eut été possible de faire des courbes néanmoins exploitables, si son jouet pour ado pré-pubère avait intégré les valeurs de scx pour corriger les courbes, mais soyons indulgents, ce n'est jamais qu'un jouet pour ado pré-pubère, et c'est largement suffisant pour se donner la sensation d’être celui qui a la plus grosse
:OO: :tiens:


Tiens mon canard, vas chercher culture !

http://www.gtechprosupport.com/support/ ... sr=(direct)|utmccn=(direct)|utmcmd=(none)&__utmv=-&__utmk=160334909


C'est bien gentil Visiteuse, de me donner le monde d'emploi de ton gamegoy, mais je ne suis pas ton père, ce n'est pas moi qui t'ai offert ce jouet débile, et j'ai autre chose a faire que de t'expliquer comment ça marche.

Par contre, je peux t'expliquer comment tu aurais pu trouver la puissance réelle aux roues (en considérant bien sur que les mesures faites avec ton joujou soient cohérentes) :

-Tu as fait une mesure en 4° vitesse
-Tu expliques que cela est une "puissance apparente", car tu ne connais pas la valeur du freinage "aérodynamique"

- c'est pourtant pas bien compliqué, on connait l'évolution de ce freinage en fonction de la vitesse du véhicule (il augmente comme le carré de la vitesse)

-il suffisait donc de faire une autre mesure, sur une autre vitesse

-la différence de puissance "apparente"obtenue est due a la différence de freinage aérodynamique

- étant donné qu'on connait la formule qui détermine l'évolution de ce freinage en fonction de la vitesse, et qu'on a deux mesures de puissance a des vitesses différentes, on peut en déduire la valeur de ce freinage, et par conséquent reconstituer la puissance réelle aux roues en fonction de la puissance "apparente" mesurée
:x


Mon pauvre ami il y a bien longtemps que j'ai fait un applicatif Excel (tu n'avais sans doute même pas encore découvert ce tableur) pour extrapoler la puissance moteur de l'export de données que permet de faire le Gtech ...

Le but du graphique était avant tout de montrer le trou à 4000 tr/mn ...

Mais comme d'hab. tu n'as rien compris à la manœuvre, ce n'est pas de ta faute c'est de construction, l'effet sud la Loire sans doute ...



:OO:
Dernière édition par visiteur le Mer Nov 05, 2014 7:58 am, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
visiteur
 
Messages: 6153
Inscription: Dim Juil 11, 2004 2:16 pm
Localisation: Epinal

Messagepar visiteur » Mer Nov 05, 2014 7:01 am

Pt Cruiser a écrit:Comme ils m'ont pourri mon topic de subframe :-o


C'est le subframe de Ratgelin qui est tout pourri, il n'y a rien à en dire !

:D
Avatar de l’utilisateur
visiteur
 
Messages: 6153
Inscription: Dim Juil 11, 2004 2:16 pm
Localisation: Epinal

Messagepar Pt Cruiser » Mer Nov 05, 2014 10:46 pm

visiteur a écrit:
Pt Cruiser a écrit:Comme ils m'ont pourri mon topic de subframe :-o


C'est le subframe de Ratgelin qui est tout pourri, il n'y a rien à en dire !

:D


je vais investir dans une barre de pole dance alors :D
Avatar de l’utilisateur
Pt Cruiser
 
Messages: 2090
Inscription: Ven Oct 15, 2004 2:23 pm

Messagepar visiteur » Jeu Nov 06, 2014 7:54 am

Oui invite donc Snapon, il te fera une démo !

:OO:
Avatar de l’utilisateur
visiteur
 
Messages: 6153
Inscription: Dim Juil 11, 2004 2:16 pm
Localisation: Epinal

Messagepar syl20sub81 » Ven Nov 07, 2014 11:17 pm

Hopopop
On va remettre l église au milieu du village
Lorsque je me suis penché sur la prépa de mon speedster,a l époque, j ai contacté tous mes amis un peu farfelus qui avaient déjà tracé certaines voies,histoire d éviter les écueils que certains avaient pu rencontrer
Fort de ces expériences partagées,lorsque j ai rendu visite à Regelin en Allemagne,j avais mon cahier des charges bien défini et largement débattu avec lui par mail avant mon déplacement

Ca disait un truc du style
*Pas 1.9 bars ou 2 bars de pression de turbo pour avoir 300cv,sinon c set sur ,on a bien 300cv ....mais pas longtemps :D
*un courbe sans trou a 4000 tours vu que visiteur et rugissante ma avaient deja prévenu du problème
* pas 300cv et 45mkg mais plutot 280 fiables et 42 mkg,histoire de ne pas avoir des températures de malade dans le compartiment moteur
* une allonge la plus grande possible,afin de ne pas avoir l impression de conduire un bon gros TDI(De mémoire ,Ca coupait a plus de 6500 tours,bien loin des stage 2.5 standards)

Et c est bel et bien ce que j ai eu
Et j ai pu profiter de cette auto plaisir plusieurs années
Et ceux et celles qui ont pu monter dans mon auto ,ont pu confirmer l absence de trou a 4000,si caractéristique des pré pas 2.5
Régelin avait passé une journée entière a mapper l auto et 2 passages aux bancs furent nécessaires pour affiner la carte
Si l actuel propriétaire passe par ici,il doit avoir la courbe de puissance et le passage au banc pour illustrer

Alors oui,regelin savait faire du copié collé vite fait et hop ,par ici les sous-sous
Mais il savait aussi faire du sur mesure,il fallait juste insister lourdement
Avatar de l’utilisateur
syl20sub81
 
Messages: 6164
Inscription: Mer Sep 15, 2004 2:23 pm
Localisation: +Toulouse

Messagepar gege77 » Ven Nov 07, 2014 11:24 pm

Et tu penses pas que le copier coller stage3 est proche de ce que t'as eu?
En tout cas je l'espère parce que mon cahier des charges est le même que le tien mais moi mon ECU part chez lui lundi :-/
Tableau de chasse:
Lurcy Levis/Ecuyers/LFG/Bourbonnais/Castellet école/Circuit de l'eure/Fay de bretagne/Pouilly/Fontenay le Comte/MC Club+F1/Issoire/Chennevières/Clastres/Alès/Nordschleife
Avatar de l’utilisateur
gege77
 
Messages: 7287
Inscription: Mer Nov 02, 2011 3:32 pm
Localisation: +Paris

Messagepar syl20sub81 » Sam Nov 08, 2014 12:15 am

Les 1ers stage 3 qu il a fait,il mettait 1.8/1.9 bars en boots
Le mien etait avec 1.5/1.6 bars ce qui etait deja énorme a mon goût
Ca reste des blocs Opel,pas des blocs de subaru STI :D
Avatar de l’utilisateur
syl20sub81
 
Messages: 6164
Inscription: Mer Sep 15, 2004 2:23 pm
Localisation: +Toulouse

Messagepar speedturbo33 » Sam Nov 08, 2014 12:36 am

Je suis pas certain que les blocs Opel soient moins costaud :gurk:
on pense à vous
Avatar de l’utilisateur
speedturbo33
 
Messages: 31862
Inscription: Lun Oct 16, 2006 6:52 pm
Localisation: +bordeaux

Messagepar gege77 » Sam Nov 08, 2014 12:48 am

Nico, tu as bien 1.5 bars et pourtant c'est une reprog générique ?
Tableau de chasse:
Lurcy Levis/Ecuyers/LFG/Bourbonnais/Castellet école/Circuit de l'eure/Fay de bretagne/Pouilly/Fontenay le Comte/MC Club+F1/Issoire/Chennevières/Clastres/Alès/Nordschleife
Avatar de l’utilisateur
gege77
 
Messages: 7287
Inscription: Mer Nov 02, 2011 3:32 pm
Localisation: +Paris

Messagepar speedturbo33 » Sam Nov 08, 2014 12:58 am

Oui, les stage 3 c'est 1,5b en boost.
on pense à vous
Avatar de l’utilisateur
speedturbo33
 
Messages: 31862
Inscription: Lun Oct 16, 2006 6:52 pm
Localisation: +bordeaux

Messagepar SlimFast » Sam Nov 08, 2014 1:48 am

speedturbo33 a écrit:Je suis pas certain que les blocs Opel soient moins costaud :gurk:


J'aurais tendance à être d'accord :D
Avatar de l’utilisateur
SlimFast
 
Messages: 2560
Inscription: Lun Avr 21, 2008 7:04 pm
Localisation: +Bordeaux

Précédente

Retourner vers Préparation sur le Speedster

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités