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laconi16 a écrit::heu: Tu m'as donné envie d'acheter une Porsche là !
ça tombe bien c'était pas du tout au programme
laconi16 a écrit:Non mais j'étais ironique Vos histoires de moteurs font froid dans le dos
laconi16 a écrit:Tu as totalement raison
Par contre les enjeux financiers ne sont pas les mêmes.
Mais quand on aime on ne compte pas !
Speedy JB a écrit:laconi16 a écrit:Non mais j'étais ironique Vos histoires de moteurs font froid dans le dos
Regarde le nombre de Boxster et de Cayman sur les routes, c'est que ca ne doit pas casser si souvent que ca...
Et puis y'a un coté loterie de toutes facons, j'en suis la preuve, j'ai cassé mon moulin sur mon ex speedster atmo. Alors qu'il est réputé pour sa fiabilité
toutenglisse a écrit:Schumi j'ai eu le plaisir de parler avec toi à fontenay
L'histoire de la fumée blanche c'est pas systématiquement associé à un problème moteur, je me le suis fait bien expliquer par un spécialiste toulousain des flat mais je serai incapable de le réexpliquer ici
Preuve en est que j'ai été confronté à ce symptôme sur mon Boxster 3.4 et qu'il a roulé bien longtemps après avec moi puis avec Zing .
Mais les casses sur ce moteur ne sont pas une légende, non pas à cause du carter humide mais à cause du roulement ims.
Si tu veux fiabiliser ton auto c'est possible, c'est un roulement céramique et c'est +/- 2000€.
Amha le meilleur rapport Q/P en 987 S est un phase 2.
Bloc DFI sans problème et 25cv de plus.
C'est +/- 35 k€ avec +/- 35 kkm .
Et la possibilité d'avoir la boîte pdk pour qq € de +.
speedturbo33 a écrit:C est pas fréquent mais celui ci a déjà le moteur de remplacé
Tu es certain que le remplacement du moteur implique que la fiabilisation du roulement soit faite?
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