[SUJET UNIQUE] Annonces Ebay leboncoin etc....

Pour trouver le Speedster ou la voiture Light de vos rêves, ou le vendre(Speedy, Cat ou dérivées, Lotus)

Modérateur: senior

Messagepar Happy Speedy » Jeu Oct 30, 2014 7:29 pm

senior a écrit:
schlass a écrit:le coupe de fusil du moment

http://www.leboncoin.fr/voitures/725377121.htm?ca=5_s

à merde vu le prix je pensais que c'était un turbo :gurk:

1ere main (rare), 25000km, immat. 2004, moi ça ne me choque pas :x


+1 :jap:
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Messagepar ninja » Jeu Oct 30, 2014 7:56 pm

senior a écrit:
schlass a écrit:le coupe de fusil du moment

http://www.leboncoin.fr/voitures/725377121.htm?ca=5_s

à merde vu le prix je pensais que c'était un turbo :gurk:

1ere main (rare), 25000km, immat. 2004, moi ça ne me choque pas :x


Le seul 2.2 1ère main que j'ai eu :
-mandarin
-20 000km
Je l'ai vendu 19 000€ :jap:
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Messagepar schlass » Jeu Oct 30, 2014 9:24 pm

ACC en vendait un à moins de 20000 km, pour moins de 19 K€ il y a quelques mois si je ne me trompe pas
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Messagepar laconi16 » Jeu Oct 30, 2014 9:26 pm

la cote remonte, on va pas se plaindre ! :D
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Messagepar laconi16 » Jeu Oct 30, 2014 9:36 pm

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Messagepar Luisfigo28 » Ven Oct 31, 2014 1:21 pm

Salut les gars je viens d'essayer ce speedster :love:

http://www.leboncoin.fr/voitures/725731338.htm?ca=14_s

C'est le numéro 2564. Est t-il connu sur le forum?

L'auto à l'air globalement propre (je suis loin d’être expert ) elle accélère bien, freine droit et parait saine. Les passages de roues et le fond plat on l'air nickel!
Niveau carrosserie pas grand chose a dire :)

Le vendeur m'a dit que c'était une 2 eme main et que le premier acheteur était belge. Elle a jamais été accidentée ni fait de circuit.
L'auto est stock à part le désiglage arrière et l'autoradio.

Pour les moins:

Il y a le tissu du siège conducteur qui a craqué sur 3-4 cm
le feu arrière droit qui prend l'eau et peut être l'avant gauche. Le levier de vitesse est un petit peu rouillé

Le vendeur a pas pu ouvrir le capot avant la tirette avait l'air déconnectée de ce dernier :voyons:
Il y a un petit jour de 1 cm entre le pare choc avant et les phares je sais pas si c'est normal.
Et pour être pointilleux la petite grille au dessus de l'échappement est un peu abîmée.
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Messagepar speedturbo33 » Ven Oct 31, 2014 1:24 pm

1cm entre le phare et le masque avant?
"État neuf"
Ben oui c est bien connu que c était livré avec le siège déchiré ::::
on pense à vous
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Messagepar Happy Speedy » Ven Oct 31, 2014 1:36 pm

Elle me fait penser à celle de dbax :-o

Il habite pas très loin...

Pat, tu peux regarder dans ta liste stp? :-><:
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Messagepar Luisfigo28 » Ven Oct 31, 2014 1:41 pm

Le vendeur était très sympa mais je crois que c'était la première fois qu'il voyait un speedy :gurk:
Ouais j'ai trouvé ça bizarre :voyons:
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Messagepar Luisfigo28 » Ven Oct 31, 2014 1:44 pm

Moi aussi Lionel j'ai même envoyé un MP à Dbax (je l'ai bien écrit ce coup ci :gurk:)

parce que je l'ai vu passer près de chez moi ce speedy il y a 3 jours. Je pensais que c'était le sien...
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Messagepar ninja » Ven Oct 31, 2014 2:15 pm

Il a surtout plusieurs rappels qui n'ont pas ete effectues :oops:
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Messagepar Luisfigo28 » Ven Oct 31, 2014 2:27 pm

Ah merde ninja :? le vendeur m'a dit que tu lui avait envoyé un mail j'attendais des infos de ta part.
Malheureusement celle sont pas bonnes :gurk:
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Messagepar ninja » Ven Oct 31, 2014 2:29 pm

Luisfigo28 a écrit:Ah merde ninja :? le vendeur m'a dit que tu lui avait envoyé un mail j'attendais des infos de ta part.
Malheureusement celle sont pas bonnes :gurk:


J'ai un client sur le coup (jaune imperatif!), et on vient juste d'avoir l'info
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Messagepar m4x » Ven Oct 31, 2014 2:31 pm

Happy Speedy a écrit:Elle me fait penser à celle de dbax :-o

Il habite pas très loin...

Pat, tu peux regarder dans ta liste stp? :-><:


Celle de Dbax à les moustaches du turbo..... ;)
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Messagepar Joe » Ven Oct 31, 2014 2:39 pm

Luisfigo28 a écrit:Pour les moins:

Il y a le tissu du siège conducteur qui a craqué sur 3-4 cm
le feu arrière droit qui prend l'eau et peut être l'avant gauche. Le levier de vitesse est un petit peu rouillé


C'est de l'usure normale, ils l'ont tous ;)


Luisfigo28 a écrit:Le vendeur a pas pu ouvrir le capot avant la tirette avait l'air déconnectée de ce dernier :voyons:
Il y a un petit jour de 1 cm entre le pare choc avant et les phares je sais pas si c'est normal.

Ces deux éléments "cumulés" font penser à un remontage hasardeux du masque avant... soit pour réparation (jamais accidenté ?) soit pour le remplacement du radiateur (courant et pas inquiétant).

Luisfigo28 a écrit:Et pour être pointilleux la petite grille au dessus de l'échappement est un peu abîmée.

Certainement le pare-chaleur qui est parti, laissant la grille "pas droite" suite à son départ, assez commun comme souci pas grave ;)


Par contre les rappels pas faits, faudrait avoir le détail de ce qui manque, mais c'est vraiment pas engageant :oops:
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Messagepar Zing » Ven Oct 31, 2014 3:05 pm

d'un autre côté elle a 10 ans
fo pas espérer qu'elle soit comme dans le show room

J'avais acheté le mien neuf et pourtant les phares AR ont tout de suite pris la flotte, la tirette pour ouvrir le capot AV saute très facile, le flanc du siège s'use hyper vite ...

C'est une voiture bricolée :OO:
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
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Messagepar Luisfigo28 » Ven Oct 31, 2014 3:19 pm

Merci Joe :jap:
Ca m'a un peu refroidi ce que t'as dit :/
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Messagepar Joe » Ven Oct 31, 2014 3:37 pm

Bon, en regardant l'annonce de plus près, on voit bien le problème d'ajustement des phares (notamment sur la photo 2/10).

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 80555.html

C'est difficile à dire sur la base d'une photo, mais peut-être que :
- les phares ont été mal remontés suite à un réglage pour le CT
- les phares ont été délibérément "calés" justement parce qu'ils n'arrivaient pas à les régler pour le CT

Bref, je ne veux pas te faire peur "de loin", mais c'est un détail qui mérite un peu d'attention...

Mode parano on : on débranche la commande d'ouverture du capot pour que l'acheteur ne puisse pas voir le drame qui se cache en dessous, dont seuls les phares pas droit sont un indice

Mode parano off : c'est un boulet qui a remonté les phares (ils sont fixés d'origine sur une patte en alu, pas super-précis par nature en terme d'ajustement), et le câble de la tirette du capot s'est juste débranché sous le tdb... (mais alors pourquoi ne pas le remettre, y'en a pour 30 sec)
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Messagepar ratouf » Ven Oct 31, 2014 5:03 pm

Sur mon premier speedy j avais un décalage comme ça c c'était juste mal remonté
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Messagepar lordaustin55 » Ven Oct 31, 2014 5:25 pm

Vous m'avez bien refroidit sur ce Speedster 2.2 jaune... quand j'ai vu l'annonce ce matin, je me suis dit que ça paraissait une bonne affaire surtout qu'elle n'est pas grise ou noire comme habituellement.

A voir certains commentaires, il semble qu'acheter un Speedster en parfait état soit plus compliqué qu'il n'y parait... le coup des rappels ça fait réfléchir surtout vu le coup de certaines pièces ! :voyons:
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Messagepar schlass » Ven Oct 31, 2014 5:31 pm

faut se renseigner avant
tous les atmo n'ont pas eu besoin de tous les rappels...
le plus important serait déjà de voir dans le compartiment avant
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Messagepar speedturbo33 » Ven Oct 31, 2014 5:41 pm

Le coup ces rappels sur des caisses qui ont 10 ans c est pas non plus hyper dramatique. On sait ce qu il y a contrôler et si elle est passée au travers faudra juste vérifier si les jantes sont les bonnes et l état de la durite de mastervac le reste c est pas hyper grave non?
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Messagepar Joe » Ven Oct 31, 2014 5:52 pm

La liste des rappels (manque les jantes je crois) est ici : http://www.myspeedster.ch/forum/viewtop ... sc&start=0

Et là pour le détail (merci A-c-c ) : http://a-c-c.fr/rappel%20speedster/

Les jantes ar, la durit de mastervac, le gicleur de la chaine de distrib, l'abs... sont quand même chiants à faire à posteriori (même si tous ne sont pas concernés, notamment pour la chaine de distrib).
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Messagepar ninja » Ven Oct 31, 2014 6:53 pm

La "totale"des rappels coute plus de 4000€, on ont loin d'une "bricole".
Aujourdhui seules les jantes sont encore prises en charge,toutes les autres campagnes sont fermees.

Zing a raison :
-tissus lateral siege
-plaque au dessus de l'echappement
- etancheite des phares
=la plupart y ont droit, et ce n'est rien.

Mais un speedster avec des rappels non effectues c'est plus problematique.

Pour finir avec CE speedster jaune : il a eu UNE revision officielle en 12ans...

Le pere noel ne passe donc pas le jour d'halloween ;)
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Messagepar laconi16 » Ven Oct 31, 2014 7:02 pm

Un Speedster jaune de 2002, stock avec 50Kkm au compteur à 16k€, ça n'a rien d'un cadeau même avec les rappels faits... ou alors il s'est passé un truc pendant la nuit sur la cote des Speedster :voyons:
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Messagepar Happy Speedy » Ven Oct 31, 2014 7:19 pm

4000€ :-o

Je vais vite monter un garage, il y a du blé à se faire :love:
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Messagepar senior » Ven Oct 31, 2014 7:46 pm

Le 2564 n'est pas recensé ici. Par contre, il l'est sur la liste du Speedster club allemand : 1ere immatriculation au nom d'Opel Belgique

2564 ???? (EX-OPEL+OH Genk) B () gelb Sauger WW DF *3054
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Messagepar rueda » Ven Oct 31, 2014 7:59 pm

ninja a écrit:Pour finir avec CE speedster jaune : il a eu UNE revision officielle en 12ans...
Alors ça, c'est pas vraiment un critère !
J'ai bien plus confiance en une auto dont les révisions sont effectués par le propriétaire (qui 90% du temps le fera très consciencieusement sur une auto "plaisir") plutôt que des révisions souvent bâclés en concession !
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Messagepar Puff92 » Ven Oct 31, 2014 8:02 pm

:II: +1
Je pense que c'est le cas de beaucoup d'autos du forum .. Alors hors forum pourquoi pas. il faut néanmoins pouvoir consulter les factures des pièces et consommables.
Dernière édition par Puff92 le Ven Oct 31, 2014 8:02 pm, édité 1 fois.
LE GRAVILLON C'EST LA VIE ! (j'ai quand même failli me mettre au tas)
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtopic.php?t=24857&start=0
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Messagepar schlass » Ven Oct 31, 2014 8:02 pm

il y a un rappel airbag et pour info toutes les campagnes ne sont pas fermées
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