tataye a écrit:pour moi c'est bien deux galets différends
le galet coté moteur a la collerette a l’extérieure
philippe87 a écrit:Pour moi (sauf moteur changé) il n'y a que le montage avec les deux galets identiques qui est possible , d'ailleurs les 2 factures mise dans ce post sont dans ce cas.
Happy Speedy a écrit:philippe87 a écrit:Pour moi (sauf moteur changé) il n'y a que le montage avec les deux galets identiques qui est possible , d'ailleurs les 2 factures mise dans ce post sont dans ce cas.
Tu as raison, c'est le montage d'origine qu'il faut : 2 galets identiques
Merci Philippe
tataye a écrit:merci TAT .
une question ,
la pompe a eau ,vous mettez quelque chose pour l'étanchéité ou le joint torique suffit ?
a oui et le frein-filet ,normal ou fort?
NeNeSs a écrit:tataye a écrit:merci TAT .
une question ,
la pompe a eau ,vous mettez quelque chose pour l'étanchéité ou le joint torique suffit ?
a oui et le frein-filet ,normal ou fort?
Pour ma part, j'avais mis un petit rien de graisse au silicone sur tout le joint torique.
TATONSPEEDY a écrit:Happy Speedy a écrit:philippe87 a écrit:Pour moi (sauf moteur changé) il n'y a que le montage avec les deux galets identiques qui est possible , d'ailleurs les 2 factures mise dans ce post sont dans ce cas.
Tu as raison, c'est le montage d'origine qu'il faut : 2 galets identiques
Merci Philippe
Pour l'avoir fait une bonne 10aine de fois, et pour avoir vendu quelques dizaines de kit, je confirme que le galet est le même et se monte juste différemment
speedturbo33 a écrit:J'ai reçu mon kit distri continental et j'ai un galet en plastique et l'autre en métal
NeNeSs a écrit:tataye a écrit:merci TAT .
une question ,
la pompe a eau ,vous mettez quelque chose pour l'étanchéité ou le joint torique suffit ?
a oui et le frein-filet ,normal ou fort?
Pour ma part, j'avais mis un petit rien de graisse au silicone sur tout le joint torique.
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