mathieu h a écrit :ils ont tous un probleme ou c normal ?
tu le sauras dans quelques heures en partant de chez animagic
ça pousse un 3.5
ISM IV - 2010- Champion d’orthographe 2010 Myspeedster.ch
ISM IX -2015- Vainqueur du jeu reconnaissance des pièces de Speedy à l'aveugle
ISM XI - 2017- En croix (communion du 2ème)
ISM XIII - 2019- Prix spécial du "dernier payeur"
Respect ,
Gilles, tu as dû vachement t'ennuyer, personne pour assouiller, que des déposés , pour mon info. tu en es à combien en budget pour arriver à CE niveau de performance (en supposant que les pièces carbone soient achetée à ton prix ) 8000? 10000? Cela en fait un "porsche killer" speedster
Quand je pense qu'ils m'ont tous traité d'illuminé il y a trois ans lorsque je leur disais qu'un Speedster turbo préparé c'était une arme absolue capable de pourrir de la Porsche GT3 ...
En 3.5 il n'y a quasiment rien qui résiste, en accélération, tu dois pouvoir aller chercher une 750 ...
c'est quoi les 0.2.... qui font que c'est un 2.7....
ISM IV - 2010- Champion d’orthographe 2010 Myspeedster.ch
ISM IX -2015- Vainqueur du jeu reconnaissance des pièces de Speedy à l'aveugle
ISM XI - 2017- En croix (communion du 2ème)
ISM XIII - 2019- Prix spécial du "dernier payeur"
PS : Tu peux me donner le titre / artiste de la chanson qui passe de 3' à la fin ?
Merci
45.8 ! La vache ! 5 secondes de moins sur l’même parcours qu‘hier ! Et j’ai pas forcé, j’suis allé pépère ! Ca, c’est mes skis, y s’ont fait deuxième à Cran-Montana ces skis là ! Oh, j’vais les piler demain au critérium ! Oh, j’ai une pêche, j’ai une pêche, les gars ! Waouw !
Va falloir que j'attende encore au moins 8-10 mois avant de pouvoir me le permettre
45.8 ! La vache ! 5 secondes de moins sur l’même parcours qu‘hier ! Et j’ai pas forcé, j’suis allé pépère ! Ca, c’est mes skis, y s’ont fait deuxième à Cran-Montana ces skis là ! Oh, j’vais les piler demain au critérium ! Oh, j’ai une pêche, j’ai une pêche, les gars ! Waouw !
c'est quoi les 0.2.... qui font que c'est un 2.7....
Suppression des arbres d'équilibrage et précat, soit +7cv d'après Regelin.
visiteur a écrit :Quand je pense qu'ils m'ont tous traité d'illuminé il y a trois ans lorsque je leur disais qu'un Speedster turbo préparé c'était une arme absolue capable de pourrir de la Porsche GT3 ...
En 3.5 il n'y a quasiment rien qui résiste, en accélération, tu dois pouvoir aller chercher une 750 ...
Tu as tout à fait raison, sans parler de la facilité et du plaisir de conduite. Mais une moto c'est rapide...
NeNeSs a écrit :Respect ,
Gilles, tu as dû vachement t'ennuyer, personne pour assouiller, que des déposés , pour mon info. tu en es à combien en budget pour arriver à CE niveau de performance (en supposant que les pièces carbone soient achetée à ton prix ) 8000? 10000? Cela en fait un "porsche killer" speedster
Ben ça je ne sais pas ! Surement plus...
guillaume92 a écrit :Elle arrache ta caisse !
Putain, il me faut un turbal préparé !
PS : Tu peux me donner le titre / artiste de la chanson qui passe de 3' à la fin ?
T'as pas le titre parceque Vitalic a à peu près remixé 2000 titres
Merci
Faut reconnaîter que ça pousse...
Ca doit pas être drôle, personne avec qui jouer...
Perso, je préfère rester stock et pourrir des gens qui ont une prépa.
Il y a toujours quelqu'un pour jouer !
Le tiers du plateau était composé de voitures de courses en slicks, et autant te dire qu'ils jouaient bien au freinage !
visiteur a écrit :c'est Leops33 qui a compté : 1,2, 3, 4, 5, 6, 7 ...
ordure
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
Julien rs a écrit :Ca me parait gros quand même 0-200 en 7s... A titre de comparaison, une F1 c'est 5s... C'est au compteur ?? Et mesuré précisément ?? Ou à peu près ??