Sourcer un fabriquant de PC
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
Sourcer un fabriquant de PC
Je vois que souvant il y a des problemes de détérioration du polycarbonate des phares avants et arrieres et j'ai moi meme tres peur de prendre une pierre un jour car quand on voit le prix d'un phare ca fait peur.
Donc ma question, est ce que vous connaissez une société que l'on pourrais mettre a contribution histoire de faire un petit stock de cette piece qui me parrait assez fragile ?
Si cela interesse suffisament de monde bien entendu
Donc ma question, est ce que vous connaissez une société que l'on pourrais mettre a contribution histoire de faire un petit stock de cette piece qui me parrait assez fragile ?
Si cela interesse suffisament de monde bien entendu
-
spidouille
-
spidouille
-
senior
- Premier Sinistre
Le prix du polycarbonate est très différent de celui du plexispidouille a écrit :humm ; 260 euros les deux plaques de plexi, ça me semble quand même beaucoup, même si c'est beaucoup plus cher chez Popel
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]