| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Le_beurre_nantais

|
Posté le: Jeu Juil 15, 2010 7:26 pm Sujet du message: |
|
|
Je n'avais pas vu qu'on avait un nouveau petit vendéen sur le forum
Acheter un speedy, très bonne idée
Pour ton achat, tu fais un crédit de combien ? car avec ton salaire, si ton loyer n'est pas trop elevé tu dois pouvoir t'en sortir
Pour l'entretien annuel, pneus et plaquette tiennent plus d'un an en utilisation normal.
Pour celle de Flycom, ne les ecoute pas ce n'est qu'une S1 série spécial Warrior rien de méchant
Il faudra s'organiser pour une découverte du Speedy  _________________ Gold Member of Offical MagnumV8 Fan Club |
|
|
 |
LUDOSTER

Inscrit le: 29 Juin 2009 Messages: 394 Localisation: ille et vilaine+
|
Posté le: Jeu Juil 15, 2010 7:51 pm Sujet du message: |
|
|
Si besoin de découverte du speedy je te propose un essai en desous de Rennes si t'es sur Nantes en ce moment ou bien en Vendée dans 15 jours la première semaine d'aout... de plus la mienne sera en vente fin aout ce qui te permettrais de découvrir un modèle pas encore en vente en exclusivité...  _________________ http://www.parmentier-glass.com/ |
|
|
 |
kat cheshire
|
Posté le: Jeu Juil 15, 2010 9:44 pm Sujet du message: |
|
|
Salut à vous!
petit_beurre_nantais:
Je compte faire un prêt de 15 000 et vendre ma voiture actuelle, soit 280€ de prêt par mois sur 5 ans. Sinon pour la petite journée découverte c'est quand tu veux, moi je suis à Nantes quand je suis au boulot, sinon c'est Vendée , donc un soir de la semaine m'arrangerait plus, mais bon pour un petit speedster je suis prêt à rester en ville un week end quand même
Ludoster:
Bien écoutes si tu viens directement en Vendée là c'est génial! tu vas où exactement? et as tu déjà un prix à mettre sur ton speedy?
Bonne soirée!! |
|
|
 |
LUDOSTER

|
Posté le: Jeu Juil 15, 2010 10:06 pm Sujet du message: |
|
|
| kat cheshire a écrit: | Salut à vous!
petit_beurre_nantais:
Je compte faire un prêt de 15 000 et vendre ma voiture actuelle, soit 280€ de prêt par mois sur 5 ans. Sinon pour la petite journée découverte c'est quand tu veux, moi je suis à Nantes quand je suis au boulot, sinon c'est Vendée , donc un soir de la semaine m'arrangerait plus, mais bon pour un petit speedster je suis prêt à rester en ville un week end quand même
Ludoster:
Bien écoutes si tu viens directement en Vendée là c'est génial! tu vas où exactement? et as tu déjà un prix à mettre sur ton speedy?
Bonne soirée!! |
J'habite en Ille et Vilaine (35), je suis originaire de Vendée, plus précisément St Hilaire De Riez sur la Côte et j'y retourne régulièrement pour voir mes amis et la famille... J'y serai du 31 juillet au 5 ou 6 aout, je n'es pas encore de prix ferme décider, en premier lieu l'objectif sera de te faire découvrir le speedy avant que tu en tombes natuellement amoureux tout seul...
Le miens est bleu europe et à 31 000 km environ, c'est un speedster connu sur le forum car l'ex de sapin qui en a pris trés soins avant que je le rachète au garage ACC Automobile (professionnel sérieux des speedster et Lotus) là ou lui même l'avais acheté. Il est à jour des rappels Opel, j'ai tout l'historique depuis l'achat, il des plaquettes omp, flexibles aviations, liquide de frein motul rfb 600, une reprog regelin (fiable), une admission carbone (pipercross + tube tat dlc), un silencieux opel cup, les pneux sont récents, l'entretien moteur viens d'être fait (motul 300V), le cuir et l'intérieur sont en trés bonne état (un peu de jeu dans les glissières du siège conducteur, récurent sur les speedster...) j'ai le soft et hard top (apréciable l'hiver...)... Voici quelques photos :
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtopic.php?t=17687&postdays=0&postorder=asc&start=30 (page 3 et 4) _________________ http://www.parmentier-glass.com/
Dernière édition par LUDOSTER le Jeu Juil 15, 2010 10:15 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
LUDOSTER

|
|
|
 |
kat cheshire
|
Posté le: Jeu Juil 15, 2010 10:57 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis du coté de Luçon. Toi aussi tu as quitté le "pays" pour le boulot?
:D
Sinon pour ton speedster, vu le peu de kilomètres au compteur et son excellent état, je pense que le pris de revente dépassera mon budget ^^ pour être franc! Mais bon après faut voir quand même... :D
Effectivement, je viens de voir les photos, en plus d'être magnifique ton speedster à l'aspect du neuf! ça donne envie! très envie et en plus il est badgé, moi je préfère largement!!
PS: sympas les photos avec les éoliennes derrières!! |
|
|
 |
LUDOSTER

|
Posté le: Jeu Juil 15, 2010 11:22 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne sais pas quel est ton budget? Aprés un beau modèle se renvend logiquement mieux... tout dépend de ce que l'on recherche bien sur!
On se tiens au courant pour se rencontrer dans une quinzaine en Vendée! _________________ http://www.parmentier-glass.com/ |
|
|
 |
kat cheshire
|
Posté le: Jeu Juil 15, 2010 11:34 pm Sujet du message: |
|
|
| ok, pas de problèmes!! on se check en Vendée dans 2 semaines! |
|
|
 |
LUDOSTER

|
|
|
 |
fer de lance

Inscrit le: 23 Aoû 2006 Messages: 10588 Localisation: Alsace - 68
|
Posté le: Jeu Juil 29, 2010 10:21 pm Sujet du message: |
|
|
| senior a écrit: | Kat
Il me semble que dans ton cas une Prius s'impose... |
+1 lol bon courage et tu devrais pouvoir t'en sortir, le speedy atmo c'est un super compromis plaisir de conduite / cout ! _________________ Dans chaque femme il y a quelque chose de bien.... Mais vous devez l'introduire vous-même dedans.
Partagez votre numéro de téléphone avec les autres membres Myspeedster !! :
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtopic.php?t=14365
==========================
Essaye meme pas de battre ma brute :
http://fer-de-lance.labrute.fr/ |
|
|
 |
fer de lance

Inscrit le: 23 Aoû 2006 Messages: 10588 Localisation: Alsace - 68
|
Posté le: Jeu Juil 29, 2010 10:22 pm Sujet du message: |
|
|
d'ailleurs avec tous ces vendéens faudrait ptet penser a organiser une petite yellow nan ? _________________ Dans chaque femme il y a quelque chose de bien.... Mais vous devez l'introduire vous-même dedans.
Partagez votre numéro de téléphone avec les autres membres Myspeedster !! :
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtopic.php?t=14365
==========================
Essaye meme pas de battre ma brute :
http://fer-de-lance.labrute.fr/ |
|
|
 |
bad boy

Inscrit le: 19 Oct 2007 Messages: 612 Localisation: + mareuil sur lay
|
Posté le: Ven Juil 30, 2010 1:27 pm Sujet du message: |
|
|
j'habite à 8 Km de Luçon _________________ quand badboy passe le chrono trepasse
2.2 gris banalisé n°1791,feux de route xenon,filtre à air Pipercross VIPER,EGR out,délogotée,33641g out,reniflard out, collecteur 2.4,full décata,silencieux jard-system,Toe links Titane tat,batterie sèche tat , tube sebcbien carbone,jantes TD, pneus AD07, 65000 Km,disques Av 308mm
projet : collecteur 4/2/1 weaponR |
|
|
 |
Anthony

Inscrit le: 02 Juil 2008 Messages: 1557 Localisation: +Tu peux pas test
|
Posté le: Ven Juil 30, 2010 4:00 pm Sujet du message: |
|
|
| fer de lance a écrit: | | d'ailleurs avec tous ces vendéens faudrait ptet penser a organiser une petite yellow nan ? |
C'est pas faux.
Moi j'ai quitté la vendée, je n'en pouvais plus.  _________________ Les esprits mobiles ne sont pas garantis contre les idées fixes.
Full Black Atmo sold
Elise S1 JPS Type 79 |
|
|
 |
bad boy

Inscrit le: 19 Oct 2007 Messages: 612 Localisation: + mareuil sur lay
|
Posté le: Ven Juil 30, 2010 6:45 pm Sujet du message: |
|
|
 _________________ quand badboy passe le chrono trepasse
2.2 gris banalisé n°1791,feux de route xenon,filtre à air Pipercross VIPER,EGR out,délogotée,33641g out,reniflard out, collecteur 2.4,full décata,silencieux jard-system,Toe links Titane tat,batterie sèche tat , tube sebcbien carbone,jantes TD, pneus AD07, 65000 Km,disques Av 308mm
projet : collecteur 4/2/1 weaponR |
|
|
 |
schumicom29

Inscrit le: 29 Mai 2007 Messages: 1142 Localisation: Quimper 29 (Bretagne)
|
Posté le: Ven Juil 30, 2010 6:48 pm Sujet du message: |
|
|
| Anthony a écrit: | | fer de lance a écrit: | | d'ailleurs avec tous ces vendéens faudrait ptet penser a organiser une petite yellow nan ? |
C'est pas faux.
Moi j'ai quitté la vendée, je n'en pouvais plus.  |
Pourvu que Fred ne lise pas ça
 |
|
|
 |
|