www.myspeedster.ch 
www.myspeedster.ch Index du Forum  
 S'enregistrerS'enregistrer 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 Carte des membresCarte des membres 
  Bienvenue sur LE forum francophone de l'Opel Speedster  
nouveau membre (vendéen travillant à Nantes ^^)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.myspeedster.ch Index du Forum -> Je suis nouveau sur le forum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Le_beurre_nantais

MessagePosté le: Jeu Juil 15, 2010 7:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou Je n'avais pas vu qu'on avait un nouveau petit vendéen sur le forum Very Happy Very Happy Very Happy

Acheter un speedy, très bonne idée Et que mille pétales de roses se déposent sous vos pieds

Pour ton achat, tu fais un crédit de combien ? car avec ton salaire, si ton loyer n'est pas trop elevé tu dois pouvoir t'en sortir Wink
Pour l'entretien annuel, pneus et plaquette tiennent plus d'un an en utilisation normal.

Pour celle de Flycom, ne les ecoute pas ce n'est qu'une S1 série spécial Warrior Surprised rien de méchant Very Happy

Il faudra s'organiser pour une découverte du Speedy Wink

LUDOSTER

MessagePosté le: Jeu Juil 15, 2010 7:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si besoin de découverte du speedy je te propose un essai en desous de Rennes si t'es sur Nantes en ce moment ou bien en Vendée dans 15 jours la première semaine d'aout... de plus la mienne sera en vente fin aout ce qui te permettrais de découvrir un modèle pas encore en vente en exclusivité... Chuis l'Parin moa
kat cheshire

MessagePosté le: Jeu Juil 15, 2010 9:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à vous!

petit_beurre_nantais:

Je compte faire un prêt de 15 000 et vendre ma voiture actuelle, soit 280€ de prêt par mois sur 5 ans. Sinon pour la petite journée découverte c'est quand tu veux, moi je suis à Nantes quand je suis au boulot, sinon c'est Vendée Very Happy , donc un soir de la semaine m'arrangerait plus, mais bon pour un petit speedster je suis prêt à rester en ville un week end quand même Rhôôô Alooors

Ludoster:

Bien écoutes si tu viens directement en Vendée là c'est génial! tu vas où exactement? et as tu déjà un prix à mettre sur ton speedy?

Bonne soirée!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LUDOSTER

MessagePosté le: Jeu Juil 15, 2010 10:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kat cheshire a écrit:
Salut à vous!

petit_beurre_nantais:

Je compte faire un prêt de 15 000 et vendre ma voiture actuelle, soit 280€ de prêt par mois sur 5 ans. Sinon pour la petite journée découverte c'est quand tu veux, moi je suis à Nantes quand je suis au boulot, sinon c'est Vendée Very Happy , donc un soir de la semaine m'arrangerait plus, mais bon pour un petit speedster je suis prêt à rester en ville un week end quand même Rhôôô Alooors

Ludoster:

Bien écoutes si tu viens directement en Vendée là c'est génial! tu vas où exactement? et as tu déjà un prix à mettre sur ton speedy?

Bonne soirée!!

J'habite en Ille et Vilaine (35), je suis originaire de Vendée, plus précisément St Hilaire De Riez sur la Côte et j'y retourne régulièrement pour voir mes amis et la famille... J'y serai du 31 juillet au 5 ou 6 aout, je n'es pas encore de prix ferme décider, en premier lieu l'objectif sera de te faire découvrir le speedy avant que tu en tombes natuellement amoureux tout seul...

Le miens est bleu europe et à 31 000 km environ, c'est un speedster connu sur le forum car l'ex de sapin qui en a pris trés soins avant que je le rachète au garage ACC Automobile (professionnel sérieux des speedster et Lotus) là ou lui même l'avais acheté. Il est à jour des rappels Opel, j'ai tout l'historique depuis l'achat, il des plaquettes omp, flexibles aviations, liquide de frein motul rfb 600, une reprog regelin (fiable), une admission carbone (pipercross + tube tat dlc), un silencieux opel cup, les pneux sont récents, l'entretien moteur viens d'être fait (motul 300V), le cuir et l'intérieur sont en trés bonne état (un peu de jeu dans les glissières du siège conducteur, récurent sur les speedster...) j'ai le soft et hard top (apréciable l'hiver...)... Voici quelques photos :
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtopic.php?t=17687&postdays=0&postorder=asc&start=30 (page 3 et 4)

Dernière édition par LUDOSTER le Jeu Juil 15, 2010 10:15 pm; édité 1 fois
LUDOSTER

MessagePosté le: Jeu Juil 15, 2010 10:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

T'es d'ou toi au faite?
kat cheshire

MessagePosté le: Jeu Juil 15, 2010 10:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis du coté de Luçon. Toi aussi tu as quitté le "pays" pour le boulot?
:D

Sinon pour ton speedster, vu le peu de kilomètres au compteur et son excellent état, je pense que le pris de revente dépassera mon budget ^^ pour être franc! Mais bon après faut voir quand même... :D

Effectivement, je viens de voir les photos, en plus d'être magnifique ton speedster à l'aspect du neuf! ça donne envie! très envie Heureux 2 et en plus il est badgé, moi je préfère largement!!

PS: sympas les photos avec les éoliennes derrières!!
LUDOSTER

MessagePosté le: Jeu Juil 15, 2010 11:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas quel est ton budget? Aprés un beau modèle se renvend logiquement mieux... tout dépend de ce que l'on recherche bien sur!
On se tiens au courant pour se rencontrer dans une quinzaine en Vendée!

kat cheshire

MessagePosté le: Jeu Juil 15, 2010 11:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ok, pas de problèmes!! on se check en Vendée dans 2 semaines!
LUDOSTER

MessagePosté le: Jeu Juil 29, 2010 9:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MP
fer de lance

MessagePosté le: Jeu Juil 29, 2010 10:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

senior a écrit:
Kat

Il me semble que dans ton cas une Prius s'impose...

+1 lol bon courage et tu devrais pouvoir t'en sortir, le speedy atmo c'est un super compromis plaisir de conduite / cout !

Partagez votre numéro de téléphone avec les autres membres Myspeedster !! :

http://www.myspeedster.ch/forum/viewtopic.php?t=14365

==========================

Essaye meme pas de battre ma brute :

http://fer-de-lance.labrute.fr/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
fer de lance

MessagePosté le: Jeu Juil 29, 2010 10:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

d'ailleurs avec tous ces vendéens faudrait ptet penser a organiser une petite yellow nan ?

Partagez votre numéro de téléphone avec les autres membres Myspeedster !! :

http://www.myspeedster.ch/forum/viewtopic.php?t=14365

==========================

Essaye meme pas de battre ma brute :

http://fer-de-lance.labrute.fr/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
bad boy

MessagePosté le: Ven Juil 30, 2010 1:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

up j'habite à 8 Km de Luçon
2.2 gris banalisé n°1791,feux de route xenon,filtre à air Pipercross VIPER,EGR out,délogotée,33641g out,reniflard out, collecteur 2.4,full décata,silencieux jard-system,Toe links Titane tat,batterie sèche tat , tube sebcbien carbone,jantes TD, pneus AD07, 65000 Km,disques Av 308mm
projet : collecteur 4/2/1 weaponR
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Anthony

MessagePosté le: Ven Juil 30, 2010 4:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

fer de lance a écrit:
d'ailleurs avec tous ces vendéens faudrait ptet penser a organiser une petite yellow nan ?

C'est pas faux.

Moi j'ai quitté la vendée, je n'en pouvais plus. Very Happy

bad boy

MessagePosté le: Ven Juil 30, 2010 6:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fight !
2.2 gris banalisé n°1791,feux de route xenon,filtre à air Pipercross VIPER,EGR out,délogotée,33641g out,reniflard out, collecteur 2.4,full décata,silencieux jard-system,Toe links Titane tat,batterie sèche tat , tube sebcbien carbone,jantes TD, pneus AD07, 65000 Km,disques Av 308mm
projet : collecteur 4/2/1 weaponR
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
schumicom29

MessagePosté le: Ven Juil 30, 2010 6:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Anthony a écrit:
fer de lance a écrit:

C'est pas faux.

Moi j'ai quitté la vendée, je n'en pouvais plus. Very Happy

Pourvu que Fred ne lise pas ça Rolling Eyes
Coucou
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.myspeedster.ch Index du Forum -> Je suis nouveau sur le forum Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 5 sur 7

Sauter vers: