Moi je vote pour le retour de VASSIM !!!!!!!!!Zing a écrit :Y'a personne pour inviter V. et X.![]()
![]()
Réintégrez le à la communauté myspeedster please !!!
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
Moi je vote pour le retour de VASSIM !!!!!!!!!Zing a écrit :Y'a personne pour inviter V. et X.![]()
![]()
Tu vais faire un dossier et l'envoyer à 60 millions de consommateurs ?7ony a écrit :tes photos
Certains aiment jouer à la roulette Russe, que veux-tu ?!senior a écrit :En tant qu'utilisateur lambda si les pneus montés sur ma voiture se fendillaient/fissuraient, mon premier réflexe serait de rechercher une cause objective ayant occasionné ce problème et si aucune raison particulière, je prendrais les actions suivantes :
- Me retourner contre le manufacturier et/ou son revendeur
- Ne plus monter ce type de pneu sur mon auto
- Informer les autres utilisateurs de l'anomalie constatée
Juste du gros bon sens en somme
Que veux-tu que je te dise !Me souhaiter un accident juste pour avoir raison, et rire du malheur d'autrui, je te félicite, tu parviens encore à dépasses tes propres limites. up
Y'avait du lourd pourtantputin ce que j ai du rater!!!!!!!!! Rhôôô Alooors Rhôôô Alooors Rhôôô Alooors Rhôôô Alooors je ne suis même pas en cause!!!!!!
Ah ben non, j'ai dit idiot aussi, mais je fais peut-être des phrases un peu trop compliquées pour toi. Je n'ai sans doute pas le langage adéquat pour pouvoir communiquer avec ta génération de geeks.7ony a écrit :pour moi le mec qui roule avec des pneus fendus ou reconnus comme susceptibles de se fendre n est pas uniquement un pauvre

Tu peux.Anthony a écrit :Et je trouve que Jonathan et Senior ont raison, ça relève "un peu", du bon sens si je peux me permettre Oli.
Non tu n'as rien de mieux en effet...sauf des pneus qui ne fissurent pas et qui ne partent pas en lambeau...Mais ça me fait trop chier de payer plus du double pour n'avoir rien de mieux
On parle juste de pneus qui s'arrachent et qui fissurent, rien que ça, rien de dangereux en effetSi des éléments réellement alarmants sur la supposée dangerosité de ces pneus sont portés à ma connaissance, je changerai bien entendu d'avis.
Oli a écrit : Si des éléments réellement alarmants sur la supposée dangerosité de ces pneus sont portés à ma connaissance, je changerai bien entendu d'avis.

Comme 99% des personnes censées il me sembleSi je peux me permettre, si je voie un pneu dans cet état (quelque soit la marque) sur ma voiture, c'est direct poubelle sans essayer de repasser par la case Départ...
Ce qui "prouve" que c'est bien un probleme de gomme, de conception, et non pas un pneu en fin de vie qui s'use malj avais même pas remarqué mais sur les photos 1 & 3 les pneus ont encore les rayures de couleur des pneus neufs!
je dis de la merde, je le sais et je ne veux pas l admettre mais le prochain train de pneus sera bien sur en toyoOli a écrit :Les fissures ne me dérangent pas. Et en ce qui me concerne, ils s'usent beaucoup moins que les R888. Mais ça ne va pas m'empêcher de remettre des Toyo bientôt, pour essayer avec la nouvelle monte.
Ah ouais on voit, on voit ! des fissures flagrantes mais à part ça ...Et en ce qui me concerne, ils s'usent beaucoup moins que les R888