un après midi à Clastres pour finir des pneus arrières ultra secs et au témoin -> 0 grip à l'arrière + tracé tout petit où on passe pas la 4 = donc quitte à se trainer on glisse comme on peut
http://www.youtube.com/watch?v=Rud-9OSrKSM
Modérateurs : Stew, Puff92, Casimir
CaptainBigleux a écrit :J'accepte le commentaire pas de problème. A vrai dire je ne pensais pas autant faire le cochon. Mais y avait vraiment 0 grip à l'arrière, pneus tout nazes... donc autant s'amuser un peu.
Il est évident que c'est le genre de journée que je ne referai pas, et j'ai hâte d'aller au nurb avec des pneus cleans
Et ta 964 RS alors ? Tu n'es pas un peu dans le même cas que Captain ?toutenglisse a écrit :Tu postes une vidéo c'est donc que tu acceptes les commentaires.
Je partage pas ta vision![]()
Du moins la partie que tu montres ds ces qques images![]()
J'ai "mal à la voiture " comme l'écrivais Yves BeyRozet il y a qques temps dans sport auto en visionnant ces images![]()
Je pense qu'un collector comme cette esprit mérite un traitement à ma hauteur de son pédigrée et pas du drift sur sol sec comme ça![]()
C'est par définition très personnel comme vision je ne donne de leçon à personne.
Je préfère largement te voir en mode attack sur le Ring avec ta 500, ça me parle davantage et c'est, de mon point de vue, plus au service de ton coup de volant sympathique

speedturbo33 a écrit :Il a pas dit faut pas faire de circuit avec les anciennes, il a dit que la boucherie c'était dommage.