Vous pouvez m'aider ?
Quelqu'un a fait un test ?
Je suis assez pesimiste sur cette modification (qui equipe mon speedy) ...
Merci
Modérateurs : Stew, blacksrookie, Puff92
l'ideal serait de mettre un pannaux KN dans la boite d originemilk a écrit :J'ai bien peur que cela ne fasse "que du bruit" ... pourtant l'air qui arrive au filtre semble frais ( surtout en ce moment ... )
Dommage que l'on ne possede pas de chiffre a l'appuie ..
y'a pas loin que je remonte l'origine si mes doutes persistes ..
quand tu roule oui, l'air est frais mais lors de mesures au banc, non! ton speedy est à l'arret! et la c'est environ 4 cv de perdus avec une admi directe k&nmilk a écrit :J'ai bien peur que cela ne fasse "que du bruit" ... pourtant l'air qui arrive au filtre semble frais ( surtout en ce moment ... )
J'ai quant même bien peur que même en roulant ce ne soit pas de l'air hyper frais qui arrive, il est quant même vachement près du moteur le filtremanu a écrit : quand tu roule oui, l'air est frais mais lors de mesures au banc, non! ton speedy est à l'arret! et la c'est environ 4 cv de perdus avec une admi directe k&n

"visiteur" avait fait le test sur son turbo avec mesures à l'appui pour un panneau K&N dans boite à air d'origineXchange a écrit :l'ideal serait de mettre un pannaux KN dans la boite d originemilk a écrit :J'ai bien peur que cela ne fasse "que du bruit" ... pourtant l'air qui arrive au filtre semble frais ( surtout en ce moment ... )
interressant, compte tenu de mes impressions (et que je ne suis pas partisant du bruit pour rien), je pense regardé si je ne peut pas modifier un petit peu la boite d'origine et utilisé un filtre d'origine que je renouvelerai frequement. ( je suis ok avec les tests de Visiteur )phil a écrit :pour ma part, j'ai doubler l'arrivée d'air vers la boite à air avec 2 tuyaux directement derriere la grille latérale.
insérer à l'intérieur de la boite le filtre k&N.
résultat 152cv, 21.50 mkg de couple.
le banc de puissance disposait de fort ventilateur a l'avant de l'auto.
Donc on peut suposer que l'air rentrait bien .
Le résultat est que le bruit du k&N est atténuer de 60% et la consommation est augmentée d'environ 1.5 a 2 litres/100.
donc pas vraiment économique comme solution.