La traduction en français est en cours, je l'aurai sans doute lundi (si vous êtes sages), n'éanmoins si quelqu'un (manu ?) veut s'y essayer il est le bienvenu ...
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92

bof, il raconte vraiment rien de passionnant, c'est assez généraliste et bidon!ludo76 a écrit :+1Zing a écrit :les chiffres![]()
Je suis impatient d'avoir la traduc pcq là je comprends rien
Dunlop Direzzarapidos a écrit :Quels pneus sont montés dessus ?

pareil l'article c'est plus sur le gars que sur la voiture. voir les photos et le tableau des perfs pour les intéressés!manu a écrit :bof, il raconte vraiment rien de passionnant, c'est assez généraliste et bidon!
mais sa machine à des perfs de folie

rien de surprenant ,à ce niveau de perf il faut vriment énormément de puissance supplémentaire pour fire une diff significative !visiteur a écrit :Je suis content, car les mesures publiées dans cet article sont similaires à celles que j'ai pu relever avec un Getch sur mon auto ...

Salut je ne pense pas que l'on puisse comparer les perfs d'un speedster turbo preparé a d'autres GT (lambo Porsche ou autres) car ces GT sont etudiées pour rouler a 300km/h et ce qui doit modifier pas mal le cahier des charges par rapport a un speedy qui a une vitesse max de 240 km/h.visiteur a écrit :Enfin, je me marre, il y deux ans, lorsque j'ai affirmé qu'un Speedster turbo préparé était capable d'infuser une GT3, je me suis fait traité de tout : De mytho, de branleur (*) et j'en passe et des meilleures ...
Oui mais on parle de voiture de série.philippe87 a écrit :Salut je ne pense pas que l'on puisse comparer les perfs d'un speedster turbo preparé a d'autres GT (lambo Porsche ou autres) car ces GT sont etudiées pour rouler a 300km/h et ce qui doit modifier pas mal le cahier des charges par rapport a un speedy qui a une vitesse max de 240 km/h.visiteur a écrit :Enfin, je me marre, il y deux ans, lorsque j'ai affirmé qu'un Speedster turbo préparé était capable d'infuser une GT3, je me suis fait traité de tout : De mytho, de branleur (*) et j'en passe et des meilleures ...
Je me souviens que cette année il y a avait a pau dans la course des gt une exige qui avait ete engagée par des anglais et on peu pas dire que les resultats ont etes probants et pourtant Pau c'est bien le circuit qui aurait du les favoriser.
Maintenant il est evident q'un speedy turbo préparé a des perfs de tout premier ordre capable de rivaliser avec les meilleures GT sous certaines conditions mais je serais curieux de voir le resultat entre un speedy et une GT3RS apres 10 tours d'un circuit comme SPA ou Monza a qualité de gomme egales.
a+ Philippe.
Une fois préparé la vitesse de pointe d'un Speedster turbo est plutôt de l'ordre de 265 km/h ce qui correspond à son régime maxi de 6500 tr/mn.Salut je ne pense pas que l'on puisse comparer les perfs d'un speedster turbo preparé a d'autres GT (lambo Porsche ou autres) car ces GT sont etudiées pour rouler a 300km/h et ce qui doit modifier pas mal le cahier des charges par rapport a un speedy qui a une vitesse max de 240 km/h.

philippe87 a écrit :......et ce qui doit modifier pas mal le cahier des charges par rapport a un speedy qui a une vitesse max de 240 km/h.a+ Philippe.
Tu ne dépasseras pas 248km/h environ ,c'est le résultat en vmax que tu obtiens avec un Cx de 0.41, une surface frontale de 1.6m2 et une puissance d'environ 200chev.Donc il te faut 200chev pour vaincre les forces aérodynamiques présentes à une vitesse 248km/h.T_Overboost a écrit :philippe87 a écrit :......et ce qui doit modifier pas mal le cahier des charges par rapport a un speedy qui a une vitesse max de 240 km/h.a+ Philippe.
Et la speedster Turbo monte a combien si on fait juste sauter le limiteur Vmax ???? je veux dire avec sa puissance stock ? déja testé ???
Normal, y'a qu'un gris pour faire ça...Vince68 a écrit :après avoir vu les photos du speedy d'herbie sur le forum allemand, je peux apprécier les perfs que je ne connaissais pas...![]()
![]()
merci visiteur
PS : veux pas faire de provoc, mais ce speedy ultra affuté est de la famille des GRIS
Merci pour ton post justement je voulais dire bouger le rupteur et virer la bride vitesse maxi sur une origine et le vent dans le doskev a écrit : Mais ce n'est pas fini! il faut voir aussi si la boîte à vitesse et le rupteur du speedy turbo permet l'atteinte de cette vitesse max de 270km/h
visiteur a écrit :Tu peux bien mettre ton rupteur à 10 000 tr/mn, un Speedster turbo stock ne dépassera pas 240-245 km/h (ce qui corespond à 6000 tr/mn en 5) cette voiture n'est pas limité électroniquement en vitesse, c'est l'équilibre des forces aérodynamiques et mécaniques avec sa courbe de puissance moteur qui détermine sa vitesse de poine ...
L'électronique ne résoud pas tous les problémes ...