Désolé, je tombe par hasard sur ta demande. Encore un post ou mon alerte s'est fait la malle. Quand on ne répond pas, il ne faut pas hésiter à nous contacter par mail ou MP.
J'ai arrêté d'en faire, parce que j'avais eu d'énormes problèmes d'appro et beaucoup de mal à livrer.
J'ai peut-être retrouvé un fournisseur, je veux pas vendre la peau de l'ours ... J'en reparlerai quand j'aurai finalisé la consult.
Happy Speedy a écrit :Tu penses en savoir plus sous quel délai Seb ?
Je vais donc peut être attendre un peu
Sans doute pas avant un bon mois, pour valider de pouvoir en refaire.
Et autant pour en relancer.
Mon fournisseur bosse entre autres pour la compétition, et c'est le rush en ce moment chez lui.
Je vous tiens au jus.
Dernière modification par sebcbien le ven. févr. 17, 2012 5:19 pm, modifié 1 fois.
Retour d'info concernant mon kit Titane+Unibal monté il y a 2 ans, avec 20 sorties circuits environ : RAS
Aucuns jeux ni oxydation
Entretien uniquement la pose de graisse sur les rotules en début de saison.
Bilan j'hésiterai pas à renouveler ma confiance sur le matos TAT/DLC
104 ZS - Alfasud Q.V - Corsa GSI - MX-5 NB - Golf 4 GTI - Mégane 2 RS - SLK 280 - Speedy Turbo 4350 - Z4///M - Jeep JK - Clio 4 RS18 MX-5 ND-RF 184cv Pack Sport
Ma chérie : Swift Sport II 136 cv - III 140 cv - Fiesta MK8.5 ST 200 Pack Perf
Kokigna a écrit :Retour d'info concernant mon kit Titane+Unibal monté il y a 2 ans, avec 20 sorties circuits environ : RAS
Aucuns jeux ni oxydation
Entretien uniquement la pose de graisse sur les rotules en début de saison.
Bilan j'hésiterai pas à renouveler ma confiance sur le matos TAT/DLC
Merçi de ta confiance
Que des bons retours aussi de mes clients de mon coté aussi sur le Kit Titane + unibal sur tous les kits vendus par TAT-CONCEPT (y compris les gros furieux en slick !).
Juste 1 cas de prise de jeu suite à chocs violent (occasionnant la casse de la jante quand même) qui a été changé par principe de précaution.
La TAT 'itude !
en ALPINE A110 Pure et MGF Trophy 160