Aspid
Modérateurs : Stew, senior, Puff92, Casimir, Zing
quelques autres photos des dessous chics de l'engin prises à Birmingham la semaine passée:
à noter aussi la présence d'un joli nida sur tout le flanc de la coque pour l'absorption et la répartition de l'énergie en cas de choc latéral.
à noter aussi la présence d'un joli nida sur tout le flanc de la coque pour l'absorption et la répartition de l'énergie en cas de choc latéral.
"Le sous-virage est la preuve de la non-existence de Dieu!"
Speedster 2.2 Bleu Europe n°3607
Speedster 2.2 Bleu Europe n°3607
-
senior
- Premier Sinistre
sebcbien a écrit :Un peu bizarre ces optiques, mais une light de plus
![]()
![]()
Curieux le choix des disques mais intéressant dans l'idée. Je suis tombé amoureux des portes-moyeux![]()
Parcontre un peu abusé sur le prix je trouve
A côté, le prix de la Donkervoort D8GT, à mon avis la plus belle de toutes les lights de ces 10 dernières années, paraît presque raisonnable... € 98K seulement
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
-
senior
- Premier Sinistre
vassim a écrit :Le porte moyeu a un peu plus de gueule que dans une atom.
Je ne vois pas l'interet des doubles disques sur une caisse aussi légére, le poids ?
Ca utilise des plaquettes de moto ?
Le poids se situe "aux alentours" (?) de 700kg, le châssis seul pèse 75kg.
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER