Il y a un gros soucis là...
Tes pneus n'auraient pas un plat ?
Ta pression est bonne, tu arrives à les chauffer correctement ?
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
je pense aussiHappy Speedy a écrit :![]()
Il y a un gros soucis là...![]()
si ca le fait avec 4TD comme avec les 4 origines, c'est que ca vient d'ailleurs.kiljoa a écrit :je pense aussiHappy Speedy a écrit :![]()
Il y a un gros soucis là...![]()
![]()
Sur la vidéo j'ai les TD, et avec les jantes d'origine c'est pareil...
il n'y a pas de plat sur les roues, et apparemment les jantes ne sont pas voilées...
Comme dit thunder, je vais essayer de resserrer quelques vis, mais je n'y
crois pas de trop![]()
Au cas ou mes 2 paires de jantes soient naze, y aurait il quelqu'un vers
dijon afin que j’essaie les siennes ?
arnocri a écrit :il y a eu un élément déterminant et marquant qui aurait provoqué ça ?
au moins de savoir à partir de quand ça aurait commencé à le faire, du style choc sur une jante, changement d'amortisseurs, un trottoir.....![]()
ça pourrait aider au diagnostique, sauf si c'est une usure prématurée
Je vois que malgré les MP et l’appel téléphonique, tu n’as toujours pas compris le malaise.VinZz a écrit :
Il faut juste trouver un garage
PROFIL+ GROSJEAN PNEUS CREUSOT
71200 LE CREUSOT
En fait a vu d'œil sur la vidéo ça parait moindre sur ma voiturekiljoa a écrit :"les vibrations sont-elles légère" pour vous ?
Sur une route en mauvaise état c'est évidement encore pire...j'vous laisse imaginer![]()
j'pose la question, car peut être que cela vient de moi et que je suis trop exigent
Polo77 a écrit :En fait a vu d'œil sur la vidéo ça parait moindre sur ma voiturekiljoa a écrit :"les vibrations sont-elles légère" pour vous ?
Sur une route en mauvaise état c'est évidement encore pire...j'vous laisse imaginer![]()
j'pose la question, car peut être que cela vient de moi et que je suis trop exigent
Ça vibre mais vraiment pas grand chose, pas assez pour rendre la voiture inconfortable a mon gout mais je me rappel qu'un pote était monté dans la voiture et avait fait la remarque, il n'a pas l'habitude de ce genre de voiture
Mais comme je disais j'ai changer les jantes/pneus et plus rien
J'ai de nombreux MP où il stipule bien connaitre le problème, mais avoir "oublier" de m'en parler.adrien 69 a écrit :Si Vinz connaissait le problème (ce qu'il confirme ici), je ne doute pas de sa bonne volonté à prendre en charge le souci.![]()
-existence d'un vice
-gravité du vice (qui rend impropre à l'utilisation> rouler à 110 par ex...)
-caractère caché du vice (pas possible de l'identifier dans les conditions de l'achat)
-antériorité du vice par rapport à la vente.
Je fais pas de dessin, et d'ailleurs j'ai pas tous les tenants et aboutissants mais bon, apriori je pense qu'une issue raisonnable doit pouvoir se trouver .