faudrait faire un truc pareil avec le logo lotus non ?
opel lotus
ca changerait de l'autocollant trop conventionnel et bon eleve Myspeedster
ISM IV - 2010- Champion d’orthographe 2010 Myspeedster.ch
ISM IX -2015- Vainqueur du jeu reconnaissance des pièces de Speedy à l'aveugle
ISM XI - 2017- En croix (communion du 2ème)
ISM XIII - 2019- Prix spécial du "dernier payeur"
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
Rascal a écrit :Historiquement, ce serait une contre-vérité, l'association Opel-Lotus a été plus profitable à ce dernier, mais si ça peut vous faire plaisir.
Si je "peux" me permettre .. tout ça n'est qu'humour .. ce serait dommage de prendre tout ça au premier degré
Rascal a écrit :Historiquement, ce serait une contre-vérité, l'association Opel-Lotus a été plus profitable à ce dernier, mais si ça peut vous faire plaisir.
Si je "peux" me permettre .. tout ça n'est qu'humour .. ce serait dommage de prendre tout ça au premier degré
tout à fait !
surtout moi qui possède une belle carte verte siglee CLF...
l'idee de yannou est à creuser ! le blitz en vert dans le sigle orange !
ISM IV - 2010- Champion d’orthographe 2010 Myspeedster.ch
ISM IX -2015- Vainqueur du jeu reconnaissance des pièces de Speedy à l'aveugle
ISM XI - 2017- En croix (communion du 2ème)
ISM XIII - 2019- Prix spécial du "dernier payeur"
Putain depuis le temps que j'y pense ya enfin un jobard qui à réalisé le truc. Je m'étais dit il y a quelques années que si je gagnais au loto ou une connerie dans le genre je me ferai péter une gallardo noire, jantes noires avec le cavalino rampante se prenant une des deux cornes du taureau dans le c.. et le tout en peinture sur le capot avant.
Oui enfin les proprios de Lamborghini ils ont que ça pour pouvoir rigoler car si ont compare le palmares sportif du cavallino a celui du taureau la le taureau il est nettement moins balaise et pour une marque de voiture de sport je trouve ça pas terrible, mais j'aime bien les Lamborghini malgre tout.
"Y a pas a chier, un speedy rouge ca claque sa race" fer de lance