Modérateurs : Stew, senior, Puff92, Casimir, Zing
Mon baptème de V6 Trophy l'année dernière à La Bresse avec CARCO m'avait profondément déçu de cette Clio...guillaume2 a écrit :pour en avoir conduit une de clio V6 , et sur circuit je peux dire que c'est le pied sauf la position de conduite , pour le prix d'un speedster turbo t'as surment pas les perfs mais niveaux sensations et plaisir c'est que du bonheur , en plus je suis persudé qu'il y à un ennorme potentiel de prépa , base V6 oblige , avec la cup il doit y avoir des pieces interchangables genre les trains , freins ou BV séquenciel .....

Il y a d'autres photos? Peux tu nous laisser le lien?speedturbo33 a écrit :je n y étais pas j ai récupéré ces photos sur le net, Dorian si j'étais passé vers chez toi je t aurais prévenuDORIAN a écrit :Me dis pas que tu es venu jusqu'à Clermont sans m'avertir ???![]()
En tout cas, les photos sont très sympa![]()
il y avait jeannot![]()
![]()
![]()
![]()
Mon idole
tous les gouts sont dans la nature , y en à bien s'eclate en diesel....Manima a écrit :Mon baptème de V6 Trophy l'année dernière à La Bresse avec CARCO m'avait profondément déçu de cette Clio...guillaume2 a écrit :pour en avoir conduit une de clio V6 , et sur circuit je peux dire que c'est le pied sauf la position de conduite , pour le prix d'un speedster turbo t'as surment pas les perfs mais niveaux sensations et plaisir c'est que du bonheur , en plus je suis persudé qu'il y à un ennorme potentiel de prépa , base V6 oblige , avec la cup il doit y avoir des pieces interchangables genre les trains , freins ou BV séquenciel .....
Ca resume tout à fait mon ressenti après essai.c'est un piége dangereux et inefficace