I'm SEXY and...
Modérateurs : Stew, Puff92, Casimir
I'm SEXY and...
3.49 kg/cv
-
toutenglisse
- Ministre de l'intéchieur
-
sylvain007
-
speedturbo33
-
kiljoa
tu craquespeedturbo33 a écrit :Désolé mais je ne trouve vraiment pas ça beau, c'est certainement ultra performant mais je ne trouve pas ça sexy...
L'essentiel est qu'elle te plaise, je ne critique pas ton choix
moi j'aurais ça......je serais très très heureux !!!
c'est BEAU, ça marche fort, ça roule sur route...le paradis pour un passionné auto
amuse toi bien veinard
Dernière modification par kiljoa le jeu. août 09, 2012 10:58 pm, modifié 1 fois.
Une bonne Laguna, c'est quand même + sexy, merdekiljoa a écrit :tu craquespeedturbo33 a écrit :Désolé mais je ne trouve vraiment pas ça beau, c'est certainement ultra performant mais je ne trouve pas ça sexy...
L'essentiel est qu'elle te plaise, je ne critique pas ton choix![]()
c'est BEAU, ça marche fort, ça roule sur route...le paradis pour un passionné auto![]()
amuse toi bien veinard![]()
---- Scion tC TRD SuperCharged --------- Corvette C6 LS2 DSOM -------- Speedster Turbo Regelin 2.5 lunaire

-
speedturbo33
Je trouve l’équivalente chez caterham (sp 300r) nettement plus réussie esthétiquement, mais encore une fois c'est une question de goutskiljoa a écrit :tu craquespeedturbo33 a écrit :Désolé mais je ne trouve vraiment pas ça beau, c'est certainement ultra performant mais je ne trouve pas ça sexy...
L'essentiel est qu'elle te plaise, je ne critique pas ton choix![]()
c'est BEAU, ça marche fort, ça roule sur route...le paradis pour un passionné auto![]()
amuse toi bien veinard
on pense à vous
-
guillaume92
Superbe ! Un bien bel achat pour beaucoup de fun !
Comment ca se passe niveau suspensions, ca se regle facilement pour eviter de la desintegrer avec les vibrations ? Le moteur est sur silentblocks ?
Niveau courbe moteur, c est gerable en ville a 1500 trs ?
Venant d un petit proto, je trouve ca enorme de pouvoir mettre les roues sur le bitume de M toutlemonde
Comment ca se passe niveau suspensions, ca se regle facilement pour eviter de la desintegrer avec les vibrations ? Le moteur est sur silentblocks ?
Venant d un petit proto, je trouve ca enorme de pouvoir mettre les roues sur le bitume de M toutlemonde
45.8 ! La vache ! 5 secondes de moins sur l’même parcours qu‘hier ! Et j’ai pas forcé, j’suis allé pépère ! Ca, c’est mes skis, y s’ont fait deuxième à Cran-Montana ces skis là ! Oh, j’vais les piler demain au critérium ! Oh, j’ai une pêche, j’ai une pêche, les gars ! Waouw !
-
OR_07
- Animateur de forum
pour en avoir vu une dans le coin, la garde au sol est "relativement" haute pour un proto.
d'apres son proprio ça passe pas trop mal les dos d'ane, pour les trop agressifs, y'a des sliders en bois dessous pour pas tout flinguer
d'apres son proprio ça passe pas trop mal les dos d'ane, pour les trop agressifs, y'a des sliders en bois dessous pour pas tout flinguer
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
Il y a un embrayage tu peux donc passer tes premiers rapports sans trop de coups de pieds au fesse, par rapport au funyo c est pas encore le même délireguillaume92 a écrit :Superbe ! Un bien bel achat pour beaucoup de fun !
Caterham 620R !!!!!!
Malheureusement le cahier des charges pour les chocs de piétons impose des courbes arrondies, voilà une des réponses de l'esthétique. Je ne la trouvais pas belle en la commandant, mais en vrai la face avant est assez réussie. L'arrière beaucoup moins à mon goût, si ce n'est les passages de roue bien typés proto.speedturbo33 a écrit :Je trouve l’équivalente chez caterham (sp 300r) nettement plus réussie esthétiquement, mais encore une fois c'est une question de gouts
Je n'ai pas encore touché les réglages (une voie) mais même réglée circuit ça se gère sur route mouillée.guillaume92 a écrit :Comment ca se passe niveau suspensions, ca se regle facilement pour eviter de la desintegrer avec les vibrations ? Le moteur est sur silentblocks ?
Le moteur est monté rigide, et au bout de 70km j'ai des fourmis dans les orteils du pied droit. En utilisant la cartographie appropriée, il est possible de rouler en ville sans soucis. C'est sûr que c'est une sorte de fantasme de pilote de rouler sur route avec une voiture de course.
Voiture homologuée = un dos d'âne homologué se passe sans problème.jeremief a écrit :Et les dos d'anes?
Aucun contrôle en 400km tout en ayant croisé une bonne vingtaine de voitures en patrouille, motards, etc.kiljoa a écrit :c'est la police qui doit bien rigoler......
j'imagine même pas la gueule du flic quand tu lui sort l'assurance, la CG, etc
Embrayage obligatoire pour passer la première et la seconde, ensuite plus besoin mais tu te fais sacrément secouer à bas régime, au point que la tête tape dans le siège.mathieu h a écrit :Il y a un embrayage tu peux donc passer tes premiers rapports sans trop de coups de pieds au fesse, par rapport au funyo c est pas encore le même délire
3.49 kg/cv