Fraichement inscrit sur votre forum sur les conseils d'une connaissance qui a eu un speedy turbo, je viens me présenter et avoir des infos sur cette voiture.
Je m'appelle Alain, 30 ans, marié, 2 enfants et habite tout près de Dijon en France.
Il est encore beaucoup trop tot pour confirmer un futur achat, mais j'adore cette voiture qui est beaucoup trop rare sur nos route. J'envisage de me faire plaisir dans quelques années mais avec quoi......? J'essai de me projeter dans le futur et il est vrai que je change souvent d'avis mais le speedster revient toujours dans mon top trois. Certains vont trouver inutile de s'inscrire aussi tôt mais je viens de faire construire et de changer de voiture familiale, donc on ne peut pas tout faire en meme temps d'autant plus que je suis en pleine reconversion professionnel.... et puis on ne sais jamais, dés fois qu'une oportunité se présente à moi et fasse avancer la date d'achat.
Il y a quelques temps j'étais plus branché américaines à cause que ma très forte attirance pour les viper.
Du coup les Corvette, Mustang, Pontiac,... m'ont bien plus au départ pour etre dans le meme état d'esprit ricain mais maintenant je vois les choses autrement et privilégie les sensations au bénéfice du physique ou de la vitesse. Une autre connaissance possède une Elise et m'a dit qu'il ne roule que très rarement au dessus des limitations de vitesse tellement le plaisir de rouler au ras du sol lui procure du plaisir, ce qui n'est pas négligeable avec cette présence de plus en plus forte de la marée chaussé et des radars qui pullulent un peu partout.