Last VX220 et dernier Speedster
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
Last VX220 et dernier Speedster
Le dernier speedster et sorti de l'unsine Lotus a Hethel le 12 Aout 2005. Aujourd'hui, dimanche environs 70 vx220 de vx220.org.uk se sont reuini a hethel pour un dernier homage. Je n'y etais pas maleureusement, je suis toujours en vacance en France. Mais voici quelques photos, dernier VX220 est une turbo bleu. dernier Speedster est egallement un T mais Madarine.
http://www.muncher.org.uk/lastvx
http://www.muncher.org.uk/lastvx

-
Catwoman
- Adminette
Cliquez ici : http://www.muncher.org.uk/lastvx/
Superbes les 2 derniers, je veux le mien !!!
Mais pas un bleu
Superbes les 2 derniers, je veux le mien !!!
Mais pas un bleu
Plus qu'un forum, un Esprit
Et la marmotte, elle met le chocol.... Ah ben non, elle prend la grenouille sur le bureau !
La marmotte elle pilote le Speedy 2691 et elle se prend un blaireau !

Et la marmotte, elle met le chocol.... Ah ben non, elle prend la grenouille sur le bureau !
-
maxoverfred
-
maxoverfred
-
maxoverfred
Merci je croyais que j'étais le seul fou a craquer pour ce genre..JamesGray a écrit :J'ai vu des photos des stickers sur le noir et ca rend tres bien, je vais essayer des les retrouver.
Maintenant... il "suffirait" d'avoir la découpe et de contacter les sociétés de pub qui installent cela.. si si et en plus parfois tu es payé.. et tu te retrouves avec une publicité pour des yaourts danone sur ta speedster
PS: dis james, après les jantes, me casse pas tous mes espoirs de rendre ma belle encore plus belle pour pas grand chose
Non en angleterre ca coute pas tres cher de faire repeindre les jantes, environs €60-80 par jante.
Mais etant membre du club de VX220 noir
je ne suis pas sur que ca sera aussi bien qu'argent.
Mais enfin sa doit pouvoir se faire en france aussi non? comme je disait sur vx220.org on utilise une technique qui s'appel 'powder coating' c'est ce qu'il y a de plus resistant.
Sinon a defaut de trouver je sais qu'il y a des membre ici qui l'on fait a bombe. Je ne sais pas combien de temps sa restera m'enfin si le look te tente.
Mais etant membre du club de VX220 noir
Mais enfin sa doit pouvoir se faire en france aussi non? comme je disait sur vx220.org on utilise une technique qui s'appel 'powder coating' c'est ce qu'il y a de plus resistant.
Sinon a defaut de trouver je sais qu'il y a des membre ici qui l'on fait a bombe. Je ne sais pas combien de temps sa restera m'enfin si le look te tente.

-
Catwoman
- Adminette
Il faudrait demander à Castor à son retour de vacances, pitête que son fournisseur saurait faire, surtout si vous êtes plusieurs...
En tout cas, j'adore le look que ça donne
En tout cas, j'adore le look que ça donne
Plus qu'un forum, un Esprit
La marmotte elle pilote le Speedy 2691 et elle se prend un blaireau !