Ravi que ça vous plaise en général.
Je vais essayer de répondre à tous (un peu dans le désordre).
Pour les pneus je suis en 215 à l'avant et en 245 à l'arrière avec des pneus bridgestone ; et la taille des jantes c'est du 17. J'avais pas reglé la géométrie des trains et je n'ai pas pu tester différentes pressions mais déjà ça tient et ça freine mieux que le 2.2.
Pour le bleu, bien vu davidone. En fait ca ressemble beaucoup au bleu des sub' au soleil et un peu moins à l'ombre ; c'est le trophy blue de chez mg. Le bleu europe du speedy est bleu avec du nacre violet et vert ; et le trophy blue est bleu avec 3 nacres bleus différents.
speedylove, dis moi tout à propos du rajout av (comme ça pour mon prochain turbo je pourrais prendre ton idée en compte

). Sur les photos le speedy est plus bas de l'arrière que l'avant et ensuite le pare chocs avant plonge un peu. Pour les vassim's days j'avais pas eu le temps d'ajuster alors j'avais mis l'avant du speedy à la même hauteur que le bas de caisse ar, mais comme le bloc av plongeait ça faisait une cassure au niveau de la roue av

(bas de caisse qui va vers le haut et pc avant qui va vers le bas). Maintenant j'ai reglé le bloc et tout est bien droit (et donc le bas de caisse av est un peu plus bas). Ca fait mieux
Sinon t'a presque bien tout trouvé speedylove, c'était trop facile

. Bon bah t'as gagné un tour en passager si on se voit à une sortie piste un jour
Il y a en plus des petites grilles rajoutées à la coque arrière les cotés de la coque arrière qui descendent 3cm plus bas et le diffuseur qui devient moins large d'une grosse dizaine de centimètres.
Les coques sont bien réparées en fibre.
En plus des coques réparées j'ai du changer le radiateur et son ventilateur, j'ai mis 4 amortisseurs reglables en hauteur et je crois que c'est tout.
trento2002, c'est vrai que j'aime bien le bleu (c'était ça ou un rouge qui pete

). Le chassis était intact, vu les marques dans la fibre le rail à du passer à moins de 2cm quand il s'est encastré dedans mais ça n'a pas touché le chassis et c'était ça le principal.
Merci Castor, venant de l'autre tuning-man du forum, je suis touché par ton compliment

. Les vacances en suisse ça fait un peu loin, mais ça me dirait bien un p'tit resto à paris, une sortie à vincennes ou un petit tour à Pouilly un de ces jours! Autrement on organise un GP de Pocket-Bike en suisse et je viens
Il n'y avait pas d'antibrouillards car ayant fini la voiture jeudi à 13h pour ètre sur le circuit jeudi, j'ai du ne pas monter tous les éléments... mais sur les prochaines photos il y aura des anti-brouillards.
Et les rétros sont des rétros de cbr (je trouvais que ceux d'origine dépassaient beaucoup, et les seuls rétros F1 que j'avais trouvé étaient trop petits).