"pas d'accidents" ça concerne les "responsables" ou toutes les déclarations ? (genre portière retournée sous 130km/h de vent ou gars qui s'arrête dans ton pare chocs arrière sans que tu lui ait rien demandé)
* ils demandent deux ans sans accident, mais c'est une déclaration _sur l'honneur_. Ils ne demandent même pas un relevé d'informations ! Je leur en ai quand même envoyé un par bonne conscience...
* le contrat est tous risques mais ne couvre PAS les déplacements professionnels. J'ai lu que c'est éventuellement faisable, au prix d'une surprime de 20% sur le prix affiché ;
* la doc contient entre autre la liste des véhicules couverts et comprend les Elise jusqu'à l'Exige et la 340R.
la vache! c est vraiment pas cher du tout! moi je paye 150€ de plus pour une casco partielle (pas de couverture sur les degats occasionés sur mon vehicule dont je suis le fautif) ca vaut presque la penne d'habiter sur france :D
Il y a eu une période pendant laquelle j'ai pas été assuré à mon nom.
Mais j'ai cumulé bien plus de deux ans d'assurance depuis que j'ai le permis sinon.
Vous croyez que ça passe ?
Elektron a écrit :Il y a eu une période pendant laquelle j'ai pas été assuré à mon nom. Mais j'ai cumulé bien plus de deux ans d'assurance depuis que j'ai le permis sinon. Vous croyez que ça passe ?
Je me réponds à moi-même: il n'y a aucun problème. Donc si mon prêt se bouge le cul, je roule en speedy avant la fin du mois.
moi la MACIF chez qui je suis m'a dit "2000 euros" pour l'atmo et "dans tes rêves" pour le turbo c'est d'apprendre qu'on pouvait l'assurer pour 840 qu'a rendu mon rêve possible.
manu a écrit :j'ai assuré ma lotus elise au credit mutuel pour 540E
oui maispour ca je demande a voir les conditions qu'il exige pour avoir un tel prix et tu dois avoir autre chose au cred mut non ? Tu as au moins 50% de bonus ca c'est sur et c'esdt pratiquement une condition obligatoire pour etre assuré chez une banque
par exemple moi il voulait pas m'assurer mon cc car juger trop puissant faut arrpeter le délire quand même enfin bon moi j'ai eu une très muvaise expérience avec le assurances-banques donc je n'y reviendrais pas mais sinon c'est coll pour toi d'avoir de si bon tarif
Mois je suis à la MAIF ( bien que pas enseignant ni fonctionnaire ) et je paie 950, tous risques pour mon Turbal, bon pour etre honnete ( du bois vite touchons du bois) j'ai 50 % de bonus, mais j'ai rien de rien chez eux en plus peut etre croivent il que c'est une serie limité de la " TIGRA" ?
Mort aux vaches, aux fonctionnaires, VIVE l ANARCHIE et le ROUGE !!!!