| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
chili69

|
Posté le: Dim Avr 19, 2009 9:23 am Sujet du message: |
|
|
acharné va
beau boulot en tout cas  _________________ arrêtez d'être con, arrêtez la prolifération de cette merde de facebook  |
|
|
 |
rapidos

|
Posté le: Dim Avr 19, 2009 6:09 pm Sujet du message: |
|
|
Aujourd'hui le faisceau électrique des nouveaux feux arrière.
http://videos.streetfire.net/video/Lotus-Lights-on-Speedster_647464.htm
Les pieds de l'aileron arrière me font gagner 723gr par rapport aux originaux en aluminium...
Plus le gain sur les flaps (206gr) soit un petit kilo de gagné tout à l'arrière. _________________ L'intuition, c'est l'intelligence qui commet un excès de vitesse.

Dernière édition par rapidos le Lun Avr 20, 2009 7:09 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
rapidos

|
Posté le: Lun Avr 20, 2009 6:15 pm Sujet du message: |
|
|
L'extracteur d'air d'origine en aluminium pèse 1.8kg et tous les extracteurs améliorés du marché, sont relativement lourd, environ 2.3 kg pour le plus léger en carbone. Je ne pouvais pas me contenter de cela ! J'ai donc repensé un nouvel extracteur en carbone, en trois parties qui permet de supprimer celui d'origine.
Voici la première partie montée pour vous donner une idée.
Le poids estimé fini est de 2kg, soit un alourdissement de seulement 200gr pour 30% de surface supplémentaire... _________________ L'intuition, c'est l'intelligence qui commet un excès de vitesse.
 |
|
|
 |
Jona

Inscrit le: 30 Oct 2006 Messages: 5946 Localisation: Boulogne 92+
|
Posté le: Lun Avr 20, 2009 6:18 pm Sujet du message: |
|
|
Tu penses avoir le temps de rouler malgrès toute tes modifs  |
|
|
 |
rapidos

|
Posté le: Lun Avr 20, 2009 6:27 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai dû annuler ma première journée circuit, et la suivante est le 4 mai  _________________ L'intuition, c'est l'intelligence qui commet un excès de vitesse.
 |
|
|
 |
rapidos

|
Posté le: Ven Avr 24, 2009 3:57 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai fini la deuxième partie extérieure de l'extracteur d'air aujourd'hui. Il ne me reste plus maintenant qu'à fabriquer une lame (de 32 cm de large) au milieu qui ne sera pas dans le même plan que les deux autres.
L'ensemble pèse aujourd'hui 1.6kg donc peut-être un petit gain au final...
 _________________ L'intuition, c'est l'intelligence qui commet un excès de vitesse.
 |
|
|
 |
rapidos

|
Posté le: Mer Avr 29, 2009 1:38 pm Sujet du message: |
|
|
L'extracteur d'air est fini.
Quand on commence à mettre la déco... Voici mon nouveau logo, toujours un mustang sauvage mais "modernisé" par mon infographiste préférée:
 _________________ L'intuition, c'est l'intelligence qui commet un excès de vitesse.
 |
|
|
 |
senior

Inscrit le: 13 Déc 2005 Messages: 37401 Localisation: + Saône et Loire (71)
|
|
|
 |
chili69

|
Posté le: Mer Avr 29, 2009 2:24 pm Sujet du message: |
|
|
ça marche aussi en majuscule  _________________ arrêtez d'être con, arrêtez la prolifération de cette merde de facebook  |
|
|
 |
senior

Inscrit le: 13 Déc 2005 Messages: 37401 Localisation: + Saône et Loire (71)
|
|
|
 |
7ony

|
Posté le: Mer Avr 29, 2009 3:29 pm Sujet du message: |
|
|
| senior a écrit: | Joli... mais il y a des "mal-comprenants" qui vont tenter d'accéder à ton site en tapant Rugissante en majuscules  |
des mal quoi  _________________

2.2 mandarin, cup, pipercross, td, r888, combinés gaz, barre harnais, pedalier diffuseur tat, bouchons seb
le meilleur de myspeedster.ch sur dailymotion!
http://stewland.miniville.fr
 |
|
|
 |
rapidos

|
|
|
 |
Stew

Inscrit le: 03 Oct 2003 Messages: 16491 Localisation: +Stewland (25)
|
Posté le: Jeu Mai 07, 2009 4:57 pm Sujet du message: |
|
|
:-o
Ps: attention la peinture devrait te faire prendre environ 5-7 Kg ...
Je suis admiratif mais perplexe par quelques choix , le capot arrière "semble" fermé mais je pense que tu y as songé et le carbone du tableau de bord risque de créer une réverb  _________________ Less power... more Driving , Change the rules !!! :vroum:
   |
|
|
 |
dom 85

Inscrit le: 01 Avr 2007 Messages: 2107 Localisation: vendée+saint vincent sur jard
|
Posté le: Jeu Mai 07, 2009 5:09 pm Sujet du message: |
|
|
| Stew a écrit: |
:-o
Ps: attention la peinture devrait te faire prendre environ 5-7 Kg ...
Je suis admiratif mais perplexe par quelques choix , le capot arrière "semble" fermé mais je pense que tu y as songé et le carbone du tableau de bord risque de créer une réverb  |
2 kg de peinture avant evaporation du solvant c'est le bout du monde et poue le tb,rapidos en a discuté avec senior je crois et il est parti sur un verni mat _________________ durites avia,rbf 600,ABS off, 4en1 et échappement en 60,admi carbone +pipercross + admi 2.4L+papillon préparé,volant moteur allégé,bocal alu,pédalier et diffuseur Tat,reprog Regelin,jantes Advan RGII avec AO48.poids réel à vide: 755.84kg ,4 disques rainurés lotus sur bol alu et plaqettes carbonetic HC+,moyeux elise S2+vis de roues titane,nitrons avec eibach, lame et moustaches turbo,plein de pièces en carbone.Projet: réservoir alu TAT,capots carbone,toe-link titane,arbres à cames stage 1 |
|
|
 |
guillaume92

Inscrit le: 13 Juin 2005 Messages: 5223 Localisation: +Devant un bar
|
Posté le: Jeu Mai 07, 2009 5:27 pm Sujet du message: |
|
|
Rapidos, je te la rachètes à la côte La Centrale sans discuter dès que c'est fini  _________________ 45.8 ! La vache ! 5 secondes de moins sur l’même parcours qu‘hier ! Et j’ai pas forcé, j’suis allé pépère ! Ca, c’est mes skis, y s’ont fait deuxième à Cran-Montana ces skis là ! Oh, j’vais les piler demain au critérium ! Oh, j’ai une pêche, j’ai une pêche, les gars ! Waouw ! |
|
|
 |
|