www.myspeedster.ch 
www.myspeedster.ch Index du Forum  
 S'enregistrerS'enregistrer 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 Carte des membresCarte des membres 
  Bienvenue sur LE forum francophone de l'Opel Speedster  
rapidos
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 58, 59, 60, 61  Suivante
Sauter à la page :

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.myspeedster.ch Index du Forum -> Je suis nouveau sur le forum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Oli

MessagePosté le: Dim Juil 18, 2010 8:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

rapidos a écrit:
J'aurais préféré qu'il s'intéresse à celle ci plutôt http://www.youtube.com/watch?v=LW6LsF069vs mais non Gurk

Bah, des proprios de Ferrari, Porsche ou autres supercars qui se traînent, il y en a des tonnes. Ange

Gen

MessagePosté le: Dim Juil 18, 2010 8:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

michelmk2 a écrit:
Vous parlez de quelle video ?, j'ai pas envie de me retaper toutes les pages ::::

voici un de mes tours a spa il y a 15 jours avec les vitesses en temps réel pour comparer, mais j ai une Exige 190ch Full Stock (a partle larini)

http://www.youtube.com/watch?v=YljHaM_hTOk

Sympa ta vidéo Michel... tour propre, super qualité d'image, avec le compteur et la position sur le circuit, c'est agréable à zyeuter. En plus y'a pas de musique à la con Et que mille pétales de roses se déposent sous vos pieds

sebcbien

MessagePosté le: Dim Juil 18, 2010 11:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ces 2 vidéos up

Le site de DLC:
http://www.dlc-seb.com
A VENDRE:
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtopic.php?t=20243&postdays=0&postorder=asc&start=0
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtopic.php?p=654280#654280

Pistache Project Le Film
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
vassim

MessagePosté le: Dim Juil 18, 2010 11:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

50 cv de perte entre les roues et le moteur c'est juste impossible avec une 2rm motrices.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zing

MessagePosté le: Dim Juil 18, 2010 11:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gen a écrit:
michelmk2 a écrit:
Vous parlez de quelle video ?, j'ai pas envie de me retaper toutes les pages ::::

voici un de mes tours a spa il y a 15 jours avec les vitesses en temps réel pour comparer, mais j ai une Exige 190ch Full Stock (a partle larini)

http://www.youtube.com/watch?v=YljHaM_hTOk

Sympa ta vidéo Michel... tour propre, super qualité d'image, avec le compteur et la position sur le circuit, c'est agréable à zyeuter. En plus y'a pas de musique à la con Et que mille pétales de roses se déposent sous vos pieds

+1 vraiment chouette cette vidéo up

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
rapidos

MessagePosté le: Lun Juil 19, 2010 5:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

vassim a écrit:
50 cv de perte entre les roues et le moteur c'est juste impossible avec une 2rm motrices.
Tu prends juste le problème à l'envers. Et si le stage 3.5 ne donnait PAS 309 cv...? hum? Parce que le banc, lui, il ne ment pas Very Happy
michelmk2

MessagePosté le: Lun Juil 19, 2010 7:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci Et que mille pétales de roses se déposent sous vos pieds
au moins avec un tour complet et la telemetrie y a pas de discussion possible, pourtant je vous jure j'étais a 320 aux combles ! Wink
adrien 69

MessagePosté le: Mar Juil 20, 2010 10:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

320? C'est le comble des Combles Areuh! !
rapidos

MessagePosté le: Mar Juil 20, 2010 12:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

michelmk2 a écrit:
au moins avec un tour complet et la telemetrie y a pas de discussion possible, pourtant je vous jure j'étais a 320 aux combles ! Wink
J'ai essayé racechrono et racechrono2avi, complètement correct dans le chronomètre (à+-0.2s par rapport à la performancebox) mais complètement à l'ouest pour les vitesses de passage utilisées par le logiciel. Ils disent que ça vient de l'algorithme de mesure de performances... Il faudrait un GPS cadencé au minimum à 10Hz.
Le mieux, c'est quand même de se taper une bonne bourre en vrai plutôt que de se pignoler sur le clavier ! Very Happy

fer de lance

MessagePosté le: Mar Juil 20, 2010 1:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le mieux c'est de choper la blonde devant ta titine, mais c'est vrai qu'une bonne bourre c'est pas mal non plus Twisted Evil

Partagez votre numéro de téléphone avec les autres membres Myspeedster !! :

http://www.myspeedster.ch/forum/viewtopic.php?t=14365

==========================

Essaye meme pas de battre ma brute :

http://fer-de-lance.labrute.fr/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
alanoo

MessagePosté le: Mar Juil 20, 2010 2:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

rapidos a écrit:
michelmk2 a écrit:
J'ai essayé racechrono et racechrono2avi, complètement correct dans le chronomètre (à+-0.2s par rapport à la performancebox) mais complètement à l'ouest pour les vitesses de passage utilisées par le logiciel. Ils disent que ça vient de l'algorithme de mesure de performances... Il faudrait un GPS cadencé au minimum à 10Hz.
Le mieux, c'est quand même de se taper une bonne bourre en vrai plutôt que de se pignoler sur le clavier ! Very Happy

Avec un GPS simple, sans gyro ni accéléro tu ne peux que deviner la direction que prend la voiture et t'es obligé de faire un moyennage entre plusieurs positions déjà interpolées et pas ultra précises, donc oué, les vitesses sont pas ultra précises, surtout en courbe, et un certain lag suivant le nb de positions utilisées (généralement dépendant de nb de satellites captés)
Celà dit en ligne droite ca reste largement exploitable avec du 5 Hz, et même beaucoup de calculos pro n'utilisent que du 5Hz (mais ils ont d'autres infos à coupler avec c'est vrai)
rapidos

MessagePosté le: Mar Juil 20, 2010 3:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si j'en crois racechrono, je fais, en ligne droite, 100 à 200km/h en 4.5s Gurk Les vitesses sont également fortement minorées au dessus de 200km/h..Bref, ce n'est pas la solution.
Zing

MessagePosté le: Mar Juil 20, 2010 3:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

rapidos a écrit:

Le mieux ce serait que tu nous poste 1x qqes tours sans coupures et provenant d'une seule caméra Wink

michelmk2

MessagePosté le: Mar Juil 20, 2010 7:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gilles, tu utilises quoi comme Balise GPS ?? car si tu es en 1Hz c est clair que pour les vitesse c est totalement à l'ouest (j'avais un 1hz avant) ! pour m a part j utilise une balise 5Hz (celle recommandee par racechrono)et je peux t assurer que les vitesses sont correcte ! pour test j avais coller une mini camera devant mon tacho pour comparer et c'etait vraiment très proche, meme lors des phase de freinage et acceleration.

Maintenant les test 0-100 etc faut meme pas esperer, meme avec une driftbox etc, les resultats sont faux , c est un gadget pour les kéké

Pour ton 100 à 200 en 4.5sec, c est que tu as du matos de merde ou une super car ;)

Maintenant tu peux aussi acheter du matos bien plus cher mais pour avoir installer mon racechrono dans l elise d un ami qui a un racethechnology 20hz, on a les meme resultats au km/h pres (parfois des ecarts de 2 ou 3 km/h mais bon...on est pas en F1 non plus)! et une difference de 0.4 sec sur un tour complet au ring ! donc pour moi je fais confiance a ce soft.

De plus tu vois bien que sur ma video mes vitesses sont réalistes et représentent bien ce que je vois en roulant.

Essaye avec une bonne balise et un PDA performant (pas un truc qui a 10 ans :) )

et oui mets nous des tours complets, ca donne une meilleur idée
cu soon ;O)
rapidos

MessagePosté le: Mer Juil 21, 2010 1:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Zing a écrit:
Le mieux ce serait que tu nous poste 1x qqes tours sans coupures et provenant d'une seule caméra Wink
Y'en a déjà plusieurs sur mon site.

J'utilise également la balise GPS 5Hz préconisée avec un appareil tout beau tout neuf. Certainement que la marge d'erreur est proportionnelle à la vitesse car sur route, les tests étaient acceptables.
Voilà le genre de données que ça me donne... Rolling Eyes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.myspeedster.ch Index du Forum -> Je suis nouveau sur le forum Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 58, 59, 60, 61  Suivante
Sauter à la page :
Page 59 sur 61

Sauter vers: