| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
alanoo
|
Posté le: Mer Juil 21, 2010 1:51 pm Sujet du message: |
|
|
C'est à dire qu'un GPS ca a pas de moyen de détecter un relief aussi  |
|
|
 |
michelmk2

Inscrit le: 29 Oct 2006 Messages: 123 Localisation: +Luxembourg
|
Posté le: Mer Juil 21, 2010 7:07 pm Sujet du message: |
|
|
hello gilles, je sais pas quel soft tu utilise mais d'apres ton graphe, tu fais Raidillon - les combes en 10 sec !!! woaw c est pas 300ch que tu as mais 2000 !!!
donc avec une echelle completement fausse, c est normal que tu prenne 50km/h en 0.4sec ;)
pourquoi tu te casses la tete a faire des bricolages de graphes avec je sais pas quoi, mets plustot le graphe fournit par le soft comme celui-ci
ps: j ai pas trouve de tour complet a spa sur ton site ;)
++
Mich |
|
|
 |
Zing

Inscrit le: 10 Fév 2006 Messages: 20232 Localisation: +BE-Namur
|
Posté le: Mer Juil 21, 2010 7:22 pm Sujet du message: |
|
|
| michelmk2 a écrit: | ps: j ai pas trouve de tour complet a spa sur ton site  |
rhooo le vilain Michel  _________________ Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas. |
|
|
 |
rapidos

|
Posté le: Jeu Juil 22, 2010 6:55 am Sujet du message: |
|
|
| michelmk2 a écrit: | hello gilles, je sais pas quel soft tu utilise mais d'apres ton graphe, tu fais Raidillon - les combes en 10 sec !!! woaw c est pas 300ch que tu as mais 2000 !!!
donc avec une echelle completement fausse, c est normal que tu prenne 50km/h en 0.4sec ;)
pourquoi tu te casses la tete a faire des bricolages de graphes avec je sais pas quoi, mets plustot le graphe fournit par le soft comme celui-ci
Mich | Je ne fais pas de bricolages ! J'utilise Racechrono comme toi, non ? Fonction exporter .csv avec http://www.performancebox.co.uk/dlsoftware.html ... Les données sont exactement les mêmes...
| michelmk2 a écrit: | ps: j ai pas trouve de tour complet a spa sur ton site ;)
++
Mich |
 _________________ L'intuition, c'est l'intelligence qui commet un excès de vitesse.
 |
|
|
 |
michelmk2

|
Posté le: Jeu Juil 22, 2010 7:30 pm Sujet du message: |
|
|
je croyais que tu faisais un export dans exel ;)
j essaye leur soft pour voir ce qu il me donne avec mes data
Pour la video, j avais pas été voir dans les archive pour spa, je me suis dit que ta voiture etait pas encore préparée comme maintenant.
Mais si je regarde la video du tour complet, tu es jamais a 220 dans le raidillon, par rapport a ma video on est pratiquement à la meme vitesse en entree - milieu et sortie.
Faudrait une nouvelle video d un tour complet :)
en tout cas c est clair que ca bombarde bien en ligne droite vos 2.5 ! me faut un compresseur  |
|
|
 |
michelmk2

|
Posté le: Jeu Juil 22, 2010 7:51 pm Sujet du message: |
|
|
merci pour le soft je connaissais pas il est vraiment sympa
les donnees sont correcte chez moi
par contre tu sais si on peut integrer des videos qui n ont pas été faite par leur matos ?
Dernière édition par michelmk2 le Jeu Juil 22, 2010 8:09 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
gregus

|
Posté le: Jeu Juil 22, 2010 7:52 pm Sujet du message: |
|
|
| michelmk2 a écrit: |
en tout cas c est clair que ca bombarde bien en ligne droite vos 2.5 ! me faut un compresseur  |
OU une c-one !  |
|
|
 |
Oli

|
Posté le: Ven Juil 23, 2010 3:42 pm Sujet du message: |
|
|
| michelmk2 a écrit: | en tout cas c est clair que ca bombarde bien en ligne droite vos 2.5 ! me faut un compresseur  |
Dans le cas de Rapidos, c'est encore autre chose par rapport à un 2.5 !
Au moins, tu sais par quoi tu pourras remplacer l'Exige...  _________________ Quand on est jeune, on est con. Et ça s'empire avec l'âge. (c) Le Chat |
|
|
 |
rapidos

|
Posté le: Sam Juil 24, 2010 7:02 am Sujet du message: |
|
|
| michelmk2 a écrit: | Pour la video, j avais pas été voir dans les archive pour spa, je me suis dit que ta voiture etait pas encore préparée comme maintenant.
Mais si je regarde la video du tour complet, tu es jamais a 220 dans le raidillon, par rapport a ma video on est pratiquement à la meme vitesse en entree - milieu et sortie. | Tu as raison, sur cette vidéo je suis toujours en 2.5 et beaucoup plus lourd que maintenant. Les chronos étaient entre 2'52'' et 2'55'' et je suis à fond de 4 en bas soit 200.
La voiture a bien progressé depuis !
J'espère pouvoir faire un tour chrono à Spa cette année avec plus de 1°c au sol ou moins de 25 voitures à passer par tour  _________________ L'intuition, c'est l'intelligence qui commet un excès de vitesse.
 |
|
|
 |
fer de lance

Inscrit le: 23 Aoû 2006 Messages: 10620 Localisation: Alsace - 68
|
Posté le: Sam Juil 24, 2010 8:44 am Sujet du message: |
|
|
Euuuh fond de 4 c'est plus 220 que 200  _________________ Dans chaque femme il y a quelque chose de bien.... Mais vous devez l'introduire vous-même dedans.
Partagez votre numéro de téléphone avec les autres membres Myspeedster !! :
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtopic.php?t=14365
==========================
Essaye meme pas de battre ma brute :
http://fer-de-lance.labrute.fr/ |
|
|
 |
rapidos

|
Posté le: Sam Juil 24, 2010 9:02 am Sujet du message: |
|
|
| fer de lance a écrit: | Euuuh fond de 4 c'est plus 220 que 200  | Je met la 4 à 160 et la 5 à 200 sur ma voiture... _________________ L'intuition, c'est l'intelligence qui commet un excès de vitesse.
 |
|
|
 |
michelmk2

|
Posté le: Sam Juil 24, 2010 9:08 am Sujet du message: |
|
|
ah ok Gilles, 200 en bas ! pas en plein millieu du raidillon comme je pense ,bcp de gens l'avait compris !! Là c'est plus clair  |
|
|
 |
Armand
Inscrit le: 19 Sep 2005 Messages: 8100 Localisation: + en haut a droite
|
Posté le: Sam Juil 24, 2010 2:46 pm Sujet du message: |
|
|
| rapidos a écrit: | | fer de lance a écrit: | Euuuh fond de 4 c'est plus 220 que 200  | Je met la 4 à 160 et la 5 à 200 sur ma voiture... |
tu as changé la boite ? car sur un turbo la petite led s'allume a 210 en 4 il me semble ... ou alors tu as un meilleur couple en 5 a cette vitesse ? _________________ "Speed, reliability, and low price. Choose two."
  |
|
|
 |
fer de lance

Inscrit le: 23 Aoû 2006 Messages: 10620 Localisation: Alsace - 68
|
Posté le: Sam Juil 24, 2010 3:41 pm Sujet du message: |
|
|
la 3 a 160 c'est ok je faisais pareil ( stock) mais pour la 4 tu peux la pousser a 220 avant de changer de rapport ( la shift light doit s'allumer aux alentours de 210) mais effectivement compte tenu de ta prépa ca doit etre mieux de passer la 5  _________________ Dans chaque femme il y a quelque chose de bien.... Mais vous devez l'introduire vous-même dedans.
Partagez votre numéro de téléphone avec les autres membres Myspeedster !! :
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtopic.php?t=14365
==========================
Essaye meme pas de battre ma brute :
http://fer-de-lance.labrute.fr/ |
|
|
 |
rapidos

|
Posté le: Dim Juil 25, 2010 9:13 am Sujet du message: |
|
|
| fer de lance a écrit: | | ... mais pour la 4 tu peux la pousser a 220 avant de changer de rapport ( la shift light doit s'allumer aux alentours de 210) | Etonnant...
La vidéo est en ligne.  _________________ L'intuition, c'est l'intelligence qui commet un excès de vitesse.
 |
|
|
 |
|