2 mois sans speedster....

Vous avez un problème mécanique ou vous avez une astuce ? c'est par ici.

Modérateurs: Stew, blacksrookie, senior, Puff92

2 mois sans speedster....

Messagepar guillaume2 » Sam Juin 17, 2006 4:10 pm

...j ai mis un peu de temps a vous racconter ça faute de temps alors voila:

il y a 2 mois donc le samedi 15 avril apres un barbuc chez moi avec pleins de potes je decide d aller faire un tour en speedster avec un des dis pote , on part et j attaque severt de chez severt , en + j etait en mode invincibilitée ( merci jack , william et campbell...) et bien sur ce qui devait arrivé arriva , a l approche d un virage ( a 190 km/h ) je freine trop tard et je sors de la route a environ 80 km , la voiture franchie un fosse ( tres large et peu profond ) , puis ecrase un grillage puis un autre et finie par revenir sur la route pour s y arreter ( mode invincibilité off direct )

resultat : capot + parechoc explosés + les 2 phares av + les 2 cotes rayés par les grillages et le pare brise felé

j essaye de redemarrer , rien , j ouvre le coffre arriere , j appuis sur le bouton magique puis elle redemarre , j arrive a rentrer chez moi a 5 km/h , je vais me coucher on verra lundi

puis pour resume et faire vite , un depanneur arrive le lundi chez moi , me depose la voiture chez opel ( brie comte robert ) et la a commencé une attente de 1mois et demi sans savoir quoi que ce soit de l expert

le chef d atelier etait confiant sur le montant des travaux a effectuer , mais apres passage de l axpert et examen de la voiture , verdict : chassis pas touché mais amortos et demi train a droite tordus + 2 jantes , ça + le reste = 18500 euros de reparations , reste a evaluer le prix du speedster , chose qui va prendre un bon mois a l expert pour finalement me dire au bou de pas mal de messages sur son repondeur que la voiture ne "DEVRAIT" pas etre reparable

et v la qu un jour ( vous ellez etre sur le cul ) le chef d atelier m appel et me dit qu il existe chez opel une sortre de plan de sauvetage anti epave et qu il a constitué de sa propre iniciative un dossier , le resultat = 3500 euros des frais pris en charge directement par opel ce qui a declenché la reparation de mon speedster au bout de presque 2 mois

une x n est pas coutume , MERCI opel
Avatar de l’utilisateur
guillaume2
 
Messages: 3538
Inscription: Ven Aoû 05, 2005 6:40 pm
Localisation: +paris 11

Messagepar Teck » Sam Juin 17, 2006 7:36 pm

une voiture n'est pas en épave si le chassi n'a rien. elle est économiquement non réparable.... en gros, ton assurance te donne le prix de la valeur de voiture - le prix de la caracasse si tu veux conserver le véhicule. puis apres tu en fais ce que tu veux..
une fois les reparation faite, faus repasser voir l'expert pour qu'il te donne l'autorisation de rouler et vroum vroum..
si tu veux vraiment le remettre sur ces roues, tu n'est pas obligé qu'elle soit comme neuve pour le moment.. faut faire avec ce que te donne l'assurence.. apres si tu veux mettre de ta poche, c'est ton choix
ce n'est pas maintenant qu'il faut craindre de comprendre
Avatar de l’utilisateur
Teck
 
Messages: 115
Inscription: Sam Mai 06, 2006 2:09 pm
Localisation: +Bourgoin

Messagepar PacolePain » Dim Juin 18, 2006 11:33 am

ouch! ca ressemble au type de dégats que j'ai eu! vous n'avez rien eu, et ca c'est le principal!! (t'as du en faire des cauchemards! putain se crouter à cette vitesse ca doit mettre le trouillometre à zéro!!)

en tout cas, si le gars est aussi passionné que celui qui a réparé le miens, tu n'y verras que du feu après la réparation! (je touche du bois)

intéressant ce plan anti-épave en tout cas!!

bon courage, c'est dur de ne plus voir son speedy.... moi j'avais pris quelques photos au fur et à mesure du déroulement de la réparation, c'est intéressant, et ca montre au garagiste que tu suis les choses!! :II:

Par contre, t'es un peu malade d'avoir posté ici ta mésaventure! tous les michael schumacher du forum vont te tomber dessus! :rhoo:

exemple:
- t'es fou de rouler aussi vite espece d'inconscient ! :jap:
- pauvre con! c'est à cause de toi que mon assurance va augmenter! :jap:
- t'as voulu jouer au kéké! et bien tu payes! (insultes diverses) ca t'apprendra! :jap:

Fallait dire que tu t'étais tapé un canard! pauvre fou! :gurk: :D

Adieu! :-><: :D
PacolePain
 
Messages: 2381
Inscription: Sam Oct 23, 2004 2:55 pm
Localisation: +Yvelines

Messagepar guillaume92 » Dim Juin 18, 2006 12:30 pm

Maintenant, vous comprenez pourquoi mon speedy mets si longtemps à arriver :couic:

PS : >Guillaume : T'es invincible :gurk:
45.8 ! La vache ! 5 secondes de moins sur l’même parcours qu‘hier ! Et j’ai pas forcé, j’suis allé pépère ! Ca, c’est mes skis, y s’ont fait deuxième à Cran-Montana ces skis là ! Oh, j’vais les piler demain au critérium ! Oh, j’ai une pêche, j’ai une pêche, les gars ! Waouw !
Avatar de l’utilisateur
guillaume92
 
Messages: 5777
Inscription: Lun Juin 13, 2005 4:05 pm
Localisation: +Devant un bar

Re: 2 mois sans speedster....

Messagepar vroum » Dim Juin 18, 2006 12:58 pm

guillaume2 a écrit:... en + j etait en mode invincibilitée ( merci jack , william et campbell...)

:MDR:
Avatar de l’utilisateur
vroum
 
Messages: 373
Inscription: Ven Juil 02, 2004 1:26 pm
Localisation: +Paris

Messagepar Gen » Dim Juin 18, 2006 3:17 pm

Pacolepain tu te trompes lourdement...

Par contre, t'es un peu malade d'avoir posté ici ta mésaventure! tous les michael schumacher du forum vont te tomber dessus!

exemple:
- t'es fou de rouler aussi vite espece d'inconscient !
- pauvre con! c'est à cause de toi que mon assurance va augmenter!
- t'as voulu jouer au kéké! et bien tu payes! (insultes diverses) ca t'apprendra!

Fallait dire que tu t'étais tapé un canard! pauvre fou !


Moi ce qui me dérange beaucoup dans la mésaventure de Guillaume2 c'est cette partie de son récit :
j etait en mode invincibilitée ( merci jack , william et campbell...)


Non pas que je sois irréprochable, mais jamais, au grand jamais, on me prendra avec ne serait-ce que 0,50 gr au volant... Je trouve ça bien dommage de ne pas se rendre compte des risques encourus... pour soi et surtout pour les autres... :fight:
Avatar de l’utilisateur
Gen
 
Messages: 6475
Inscription: Mar Mar 21, 2006 12:14 am
Localisation: + NEVERS

Messagepar adrien 69 » Dim Juin 18, 2006 11:10 pm

Gen a écrit:Pacolepain tu te trompes lourdement...

Par contre, t'es un peu malade d'avoir posté ici ta mésaventure! tous les michael schumacher du forum vont te tomber dessus!

exemple:
- t'es fou de rouler aussi vite espece d'inconscient !
- pauvre con! c'est à cause de toi que mon assurance va augmenter!
- t'as voulu jouer au kéké! et bien tu payes! (insultes diverses) ca t'apprendra!

Fallait dire que tu t'étais tapé un canard! pauvre fou !


Moi ce qui me dérange beaucoup dans la mésaventure de Guillaume2 c'est cette partie de son récit :
j etait en mode invincibilitée ( merci jack , william et campbell...)


Non pas que je sois irréprochable, mais jamais, au grand jamais, on me prendra avec ne serait-ce que 0,50 gr au volant... Je trouve ça bien dommage de ne pas se rendre compte des risques encourus... pour soi et surtout pour les autres... :fight:


+1.... La c'est plus que chercher la merde... Bourré en mode j'épate mes potes et en + roulant trop vite.... :roll: Je suis pas moralisateur, mais là c'ets carton rouge..... :ramasse:
Avatar de l’utilisateur
adrien 69
 
Messages: 9729
Inscription: Jeu Sep 08, 2005 3:07 pm
Localisation: +Lyon

Messagepar DORIAN » Dim Juin 18, 2006 11:23 pm

:?

ce qui compte c'est que vous n'ayez rien eu ;)

maintenant tt le monde connait mon hygienne de vie ... je vais juste rajouter une petite couche ... faire le con on l'a tous fait ... en revanche avoir bu avant :ramasse: :ramasse:
Speedster vendu


Dorian Admininutile

phpBB : Critical Error

Could not connect to the database

:OO:
DORIAN
 
Messages: 17656
Inscription: Ven Juil 30, 2004 5:04 pm
Localisation: + 77

Messagepar guillaume92 » Dim Juin 18, 2006 11:29 pm

A l'heure du bilan :

- Guillaume2 a eu une bonne leçon et ne recommencera plus (j'en suis sûr)
- Aucun bléssé, pas même une bosse
- Le speedy est réparable sans problème
- J'ai un speedy tout neuf :love:

Un vrai miracle car ils auraient pu taper un arbre qui est pas passé loin et à 80 :? Arbre 1 - Speedster 0
45.8 ! La vache ! 5 secondes de moins sur l’même parcours qu‘hier ! Et j’ai pas forcé, j’suis allé pépère ! Ca, c’est mes skis, y s’ont fait deuxième à Cran-Montana ces skis là ! Oh, j’vais les piler demain au critérium ! Oh, j’ai une pêche, j’ai une pêche, les gars ! Waouw !
Avatar de l’utilisateur
guillaume92
 
Messages: 5777
Inscription: Lun Juin 13, 2005 4:05 pm
Localisation: +Devant un bar

Messagepar maxoverfred » Lun Juin 19, 2006 1:20 am

Arrêter un peu de penser à votre voiture.. tu montes dans la voiture après avoir bu, t'assumes comme un grand, avec ou sans arbre, on va pas s'inquiéter non? tu t'imagines aller percuter une voiture avec une famille complète? ...
Carton rouge, en espérant que la raison prendra le dessus sur ton comportement futur.. mais vù la facon d'analyser la situation c'est pas gagner...
Avatar de l’utilisateur
maxoverfred
 
Messages: 741
Inscription: Dim Juin 19, 2005 6:26 pm
Localisation: +bruxelles

Messagepar guillaume2 » Lun Juin 19, 2006 6:40 am

j accepte sans problemee vos critiques c est vrais que c est malheureux d en arrivé la , mais une chose tout de meme , il etait environ 3 heures du matin , sur des routes avec bonne visibilitée et la seul voiture que j ai croisee j ai freiné pour ne pas lui faire peur , ça n excuse pas tout mais ne vous inquietez pas je n est eu besoin de personne pour ce qui est de la morale
Avatar de l’utilisateur
guillaume2
 
Messages: 3538
Inscription: Ven Aoû 05, 2005 6:40 pm
Localisation: +paris 11

Messagepar adrien 69 » Lun Juin 19, 2006 9:47 am

guillaume2 a écrit:j accepte sans problemee vos critiques c est vrais que c est malheureux d en arrivé la , mais une chose tout de meme , il etait environ 3 heures du matin , sur des routes avec bonne visibilitée et la seul voiture que j ai croisee j ai freiné pour ne pas lui faire peur , ça n excuse pas tout mais ne vous inquietez pas je n est eu besoin de personne pour ce qui est de la morale


Ouè enfin bonne visibilité en étant bourré.... :?
Avatar de l’utilisateur
adrien 69
 
Messages: 9729
Inscription: Jeu Sep 08, 2005 3:07 pm
Localisation: +Lyon

Messagepar Xchange » Lun Juin 19, 2006 10:14 am

guillaume2 a écrit:la seul voiture que j ai croisee j ai freiné pour ne pas lui faire peur

Tu veux dire que tu as relaché les gaz lorsque tu etais en face de la voiture sur la chaussée inverse pour ne pas lui faire peur et ainsi qu elle devie sa trajectoire sur ta chaussée et que vous avez fais un croisement "a l anglaise" :love: :love: :love:
Bonne route stew et fab
Avatar de l’utilisateur
Xchange
 
Messages: 11246
Inscription: Jeu Oct 02, 2003 8:26 am
Localisation: Somwhere in the World

Messagepar guillaume92 » Lun Juin 19, 2006 10:20 am

maxoverfred a écrit:Arrêter un peu de penser à votre voiture.. tu montes dans la voiture après avoir bu, t'assumes comme un grand, avec ou sans arbre, on va pas s'inquiéter non? tu t'imagines aller percuter une voiture avec une famille complète? ...
Carton rouge, en espérant que la raison prendra le dessus sur ton comportement futur.. mais vù la facon d'analyser la situation c'est pas gagner...


Guillaume2 / Guillaume92

On a des pseudos qui se ressemblent ;)
45.8 ! La vache ! 5 secondes de moins sur l’même parcours qu‘hier ! Et j’ai pas forcé, j’suis allé pépère ! Ca, c’est mes skis, y s’ont fait deuxième à Cran-Montana ces skis là ! Oh, j’vais les piler demain au critérium ! Oh, j’ai une pêche, j’ai une pêche, les gars ! Waouw !
Avatar de l’utilisateur
guillaume92
 
Messages: 5777
Inscription: Lun Juin 13, 2005 4:05 pm
Localisation: +Devant un bar

Messagepar Thunder » Lun Juin 19, 2006 10:32 am

C'est tout bonnement lamentable oui :devil2: :devil2: :devil2:

On ne roule pas bourré un point c'est tout ! :shock: :shock:
En mémoire de Fabien... En mémoire de Stew...

Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Thunder
 
Messages: 8836
Inscription: Sam Aoû 21, 2004 1:16 pm
Localisation: + Montauban (82)

Re: 2 mois sans speedster....

Messagepar Stew » Lun Juin 19, 2006 10:36 am

guillaume2 a écrit:...a l approche d un virage ( a 190 km/h ) je freine trop tard et je sors de la route a environ 80 km


a ton avis pourquoi tu freines trop tard ??? :roll:

:idée: :zo:

alcool+vitesse =no comment !

c'est l'avertissement gratuit : pas de victime,pas de problèmes judiciaires,juste qq milliers d'euros !

mais te rends tu seulemnt compte d la chance qu tu as d'etre enfin bref ... en vie,de cumuler autant de coup de chances dans ton malher (t'aurais été à la montagne ça aurait été talut ou ravin )
Less power... more Driving , Change the rules !!! :-><: :vroum:
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Stew
 
Messages: 15449
Inscription: Ven Oct 03, 2003 6:56 pm
Localisation: +Stewland (25)

Messagepar PacolePain » Lun Juin 19, 2006 11:49 am

zetes trop forts! le gars il se croute, il a sa caisse en morceaux; il a failli mourir et/ou tuer quelqu'un, et vous êtes encore assez con pour lui expliquer que c'est pas bien de rouler après avoir bu...

GENRE IL A PAS COMPRIS LA!

a mon avis, il a du passer une super nuit en se disant juste "j'espère que l'assurance va marcher!"... puis 2 secondes après, il s'endors rassuré en se disant "Ah mais non, c'est bon, je suis assuré tous risques!!!"... ronnnzzzZZZZZ!

bon, j'arrête de pisser dans un violon, allez-y les Batman et autres justiciers masqués, faites-lui encore la lecon, ca devrait marcher j'en suis sur!

c'est GRACE A VOUS ET A VOS BONNES PAROLES que la prochaine fois il fera gaffe!

merci pour lui! :jap:
PacolePain
 
Messages: 2381
Inscription: Sam Oct 23, 2004 2:55 pm
Localisation: +Yvelines

Messagepar Stew » Lun Juin 19, 2006 11:54 am

je comprends ta reaction,t'es a mettre dans le mm paquet !

franchement ,suis infirmier et voir des gens arriver dans les services en sale état alors qu'ils n'ont rien demander et ben voila,j'essaie juste de faire^prendre conscience et ouvrir les yeux !

je suis pas un saint et j fais aussi des bourres mais bon au moins je fais pas ça bourrer ou en plein ville !
je pense qu'il y a des endroits et des circonstancs ou il est moins dangereux de se faire plaisir !

pis avec le speedy, les snsations sont déja la à 100 km/h alors ... :roll:
Less power... more Driving , Change the rules !!! :-><: :vroum:
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Stew
 
Messages: 15449
Inscription: Ven Oct 03, 2003 6:56 pm
Localisation: +Stewland (25)

Messagepar adrien 69 » Lun Juin 19, 2006 12:04 pm

Paco, autant à l'époque où tu t'étais planté j'avais compathie car un excès d'optimisme peut arriver à chacun d'entre nous surtout dans les 1ere semaines de possession du speedy...
Autant là, rouler bourré, c'est quelque chose qui me fait horreur et les gens qui le font sont des gens qui n'ont aucun respect pour les la vie des autres et qui se croient supérieurs aux autres et invincibles....Et à mon avis, ceux ci , faut leur retirer le permis sur le champ... :evil:
Après, qu'il se soit planté, je m'en fous.... L'important c'est que ce genre de comportement n'est pas en accord du tout avec l'image que j'ai de la passion automobile mais plutot avec l'image du gros beauf de service...Qui me semble t il n'est pas l'image qu'on souhaite transmettre via ce forum. :jap:
Avatar de l’utilisateur
adrien 69
 
Messages: 9729
Inscription: Jeu Sep 08, 2005 3:07 pm
Localisation: +Lyon

Messagepar PacolePain » Lun Juin 19, 2006 1:18 pm

Stew a écrit:je comprends ta reaction,t'es a mettre dans le mm paquet !


Comprend pas... :voyons:

c'est quoi ce fameux paquet ? c'est ceux qui ont eu un accident de voiture ? oh, dur! maintenant, moi je te met dans le paquet "salut! je me présente, je suis Robert, postier, et je vais t'expliquer la vie, surtout si je ne te connais pas et que j'ai que des lapalissades à débiter..."

Stew a écrit: franchement ,suis infirmier et voir des gens arriver dans les services en sale état alors qu'ils n'ont rien demander et ben voila,j'essaie juste de faire^prendre conscience et ouvrir les yeux !


T'as raison, c'est ce que je disais! comme tu es infirmier, tu as du remarquer que les gens qui se croutaient étaient vachement heureux de s'être croutés "Yeaaah c'etait trop cool de rouler à toute berzingue!! dès que je suis sur pied je remet ca!" et puis toi, évidemment, comme tu es un gars gentil et sérieux, tu les aidais pendant qu'ils avaient le goutte à goutte: "vous vous rendez compte de ce que vous avez fait ? c'est irresponsable! bravo! vous aviez conscience que vous mettiez la vie des autre gens en jeu ??? pauvre type!!" et fatalement, les gens te répondaient "ah ben non, personne ne me l'avait dit! merde! si j'avais su.... merci mon bon monsieur!"

c'est bien d'espérer changer les gens en leur disant "c'est pas bien" (surtout quand ils le savent déjà après coup à leur dépend)... il faut avoir de l'optimisme et y croire... j'admire

Stew a écrit:
je suis pas un saint et j fais aussi des bourres mais bon au moins je fais pas ça bourrer ou en plein ville !
je pense qu'il y a des endroits et des circonstancs ou il est moins dangereux de se faire plaisir !

pis avec le speedy, les snsations sont déja la à 100 km/h alors ... :roll:


d'accord avec toi, mais tu sais comme moi et comme tout le monde qu'un accident reste.... un accident... puisque tu me mets dans le "même panier" cela prouve bien une nouvelle fois que les gens jugent sans savoir. Si tu avais eu un accident "pas en pleine ville, pas bourré, dans un endroit "sûr" " et qur tu avais raconté ca, on t'aurait dit les mêmes conneries "fais attention, c'est pas bien, est-ce que tu as conscience, etc..." un accident reste un accident! maintenant y a des facteurs aggravants (vitesse, alcool, imprudence), mais tu peux tuer quelqu'un à 60km/h parce que tu te regardais dans le miroir!! et là on te sortirait aussi "t'es trop con! faut regarder devant soi, surtout en ville, etc, etc..." alors que c'est déjà arrivé à tout le monde!!!!!

Exemple: dans mon cas, c'était à 50km/h max dans un parking avec personne autour (sauf des voitures...), mais je me suis quand même fait traiter de tous les noms! sans compter les jugements de valeur du genre "t'es un kéké qui voulait se la péter" ou "tu devrais apprendre à maîtriser ton véhicule", etc... alors que n'importe qui ici se serait crouté en glissant sur une plaque de verglas, mais c'est pas grave!

en gros, tous ceux qui ont déjà glissé avec le speedy hors circuit pouvaient avoir le même résultat que moi! (donc.... quasi tout le monde ici) mais comme les autres ont pas eu la même malchance, tout le monde peut critiquer! (c'est cool d'avoir de la chance quand même, ca permet de taper sur les autres, et de se dire qu'on est plus habile qu'eux au volant)

j'espère que tu/vous comprends/comprenez l'idée...

Donc, Guillaume, je me dis aussi "c'est pas bien de rouler trop vite et bourré", mais je ne lui dis rien car je pense que maintenant il n'a plus besoin de "oui-oui au pays des jouets" pour le lui apprendre!!
PacolePain
 
Messages: 2381
Inscription: Sam Oct 23, 2004 2:55 pm
Localisation: +Yvelines

Messagepar Thunder » Lun Juin 19, 2006 1:58 pm

adrien 69 a écrit:Paco, autant à l'époque où tu t'étais planté j'avais compathie car un excès d'optimisme peut arriver à chacun d'entre nous surtout dans les 1ere semaines de possession du speedy...
Autant là, rouler bourré, c'est quelque chose qui me fait horreur et les gens qui le font sont des gens qui n'ont aucun respect pour les la vie des autres et qui se croient supérieurs aux autres et invincibles....Et à mon avis, ceux ci , faut leur retirer le permis sur le champ... :evil:
Après, qu'il se soit planté, je m'en fous.... L'important c'est que ce genre de comportement n'est pas en accord du tout avec l'image que j'ai de la passion automobile mais plutot avec l'image du gros beauf de service...Qui me semble t il n'est pas l'image qu'on souhaite transmettre via ce forum. :jap:


:jap: :jap: :jap: :jap:
En mémoire de Fabien... En mémoire de Stew...

Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Thunder
 
Messages: 8836
Inscription: Sam Aoû 21, 2004 1:16 pm
Localisation: + Montauban (82)

Messagepar DORIAN » Lun Juin 19, 2006 2:30 pm

Paco keep cool stp :jap:

tout a déjà été dit ...

au choix on se calme sinon direct poubelle ....

on est pas là pr se taper sur la tronche tt le monde ici dit la même chose à peu de chose près sauf que si chacun ne fait l'effort de lire ce qui est dit 1 post plus haut on ne s'en sort pas ...

Guillaume le confirme, rouler avec de l'alcool ds le sang c'est la pire des conneries, chacun l'a dit à sa manière Stew, Adrien ... etc etc ...

je peux rajouter des exemples persos la soeur de ma belle mère trainée sur plusieurs mètres par un mec bourré sans que le gars ne s'en rende compte !!!!!!! ou ds le mm style une copine qui a perdu une jambe car elle a été renversée par un mec complètement bourré qui a mis un coup de volant pr éviter un chat ...de là la fille s'est retrouvée entre la voiture et le mur ... une jambe a pu être sauvée pas l'autre ... la fille avait à peine 16 ans .. une fille magnifique .......

en résumé .. boire s'est pas bien ... d'un autre côté je suis le premier à dire que l'on roule BEAUCOUP trop vite lors des sorties sur route ouverte .. ds les 2 cas on cherche la merde :?

:jap:
Speedster vendu


Dorian Admininutile

phpBB : Critical Error

Could not connect to the database

:OO:
DORIAN
 
Messages: 17656
Inscription: Ven Juil 30, 2004 5:04 pm
Localisation: + 77

Messagepar Stephan » Lun Juin 19, 2006 2:49 pm

:jap: :II:
Fab & Sylvain.... vous nous manquez déjà.... Continuez de bien vous amuser!!
Quelques infos sur le speedster >>ICI<< (en construction)
Image
"Don't drive faster than your angel can fly.."
Avatar de l’utilisateur
Stephan
 
Messages: 5315
Inscription: Mer Juin 15, 2005 1:25 pm
Localisation: +Pays de Gex

Messagepar Gen » Lun Juin 19, 2006 7:37 pm

Personnellement il y a 2 choses qui m'ont incitées a répondre au 1er message :

1) Guillaume2 ne donne pas l'impression, dans son récit, d'avoir tiré quelque leçon de sa triste expérience.

2) Je pense comme Adrien, que l'on ne peut pas faire l'apologie de ce genre de comportement avec l'alcool au volant sur ce forum. Et ton raisonnement, PacolePain, laisse penser qu'on peut, au contraire, s'en vanter tant qu'on veut à partir du moment où l'on a pas d'accident...

A bon entendeur...
Avatar de l’utilisateur
Gen
 
Messages: 6475
Inscription: Mar Mar 21, 2006 12:14 am
Localisation: + NEVERS

Messagepar speedyjojo » Lun Juin 19, 2006 9:22 pm

Moi je bois comme un trou :zo: :zo: :zo: :zo: :zo: :zo: :zo: :zo: :zo: :zo: :zo: :zo: :zo: :zo: :zo: :zo: :zo: :zo: :zo:

:evil: :evil: :evil:

Et je rentre en RER :evil: :evil: :evil:

Et je repicole dans le RER :zo: :zo: :zo: :zo: :zo: :zo: :zo: :zo: :zo:

A chaque station je gerbe dans les poubelles :evil: :evil:

Et je repicole encore :zo: :zo: :zo: :zo: :zo: :zo: :zo: :zo: :zo: :zo:

I'm a roxor :branlo: :branlo: :branlo:
Speedyjojo modo
Mort au gueux :jap:
Mort aux vieux :jap:

Ici se trouve un forum pour les Pd2Riche -> http://156044.aceboard.fr/index.php
Avatar de l’utilisateur
speedyjojo
 
Messages: 2644
Inscription: Sam Fév 12, 2005 4:58 pm
Localisation: Réprésentant de la cote south expatrié a paris

Messagepar Zing » Lun Juin 19, 2006 9:34 pm

y'en a certains qui sont plus moralisateurs que des pépés de 80 ans ici :non2:

Franchement, soyez sincère, rouler bourré j'oserais parier que c'est déjà arrivé au moins 1X à 90% des membres de ce forum. Faire le taliban en étant positif c'est déjà moins malin mais il n'est pas venu nous raconter son histoire pour entendre ça.


L'important c'est qu'il n'y a pas de blessés et d'en tirer les conclusions qui s'imposent.


Bonne chance pour la suite.
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
Avatar de l’utilisateur
Zing
 
Messages: 49334
Inscription: Ven Fév 10, 2006 8:17 pm
Localisation: +BE-Namur

Messagepar DORIAN » Lun Juin 19, 2006 10:11 pm

je fais partie de ceux qui boivent pas :-><:
Speedster vendu


Dorian Admininutile

phpBB : Critical Error

Could not connect to the database

:OO:
DORIAN
 
Messages: 17656
Inscription: Ven Juil 30, 2004 5:04 pm
Localisation: + 77

Re: 2 mois sans speedster....

Messagepar Redline » Lun Juin 19, 2006 10:19 pm

guillaume2 a écrit:...j ai mis un peu de temps a vous racconter ça faute de temps alors voila:

il y a 2 mois donc le samedi 15 avril apres un barbuc chez moi avec pleins de potes je decide d aller faire un tour en speedster avec un des dis pote , on part et j attaque severt de chez severt , en + j etait en mode invincibilitée ( merci jack , william et campbell...) et bien sur ce qui devait arrivé arriva , a l approche d un virage ( a 190 km/h ) je freine trop tard et je sors de la route a environ 80 km , la voiture franchie un fosse ( tres large et peu profond ) , puis ecrase un grillage puis un autre et finie par revenir sur la route pour s y arreter ( mode invincibilité off direct )

resultat : capot + parechoc explosés + les 2 phares av + les 2 cotes rayés par les grillages et le pare brise felé

j essaye de redemarrer , rien , j ouvre le coffre arriere , j appuis sur le bouton magique puis elle redemarre , j arrive a rentrer chez moi a 5 km/h , je vais me coucher on verra lundi

puis pour resume et faire vite , un depanneur arrive le lundi chez moi , me depose la voiture chez opel ( brie comte robert ) et la a commencé une attente de 1mois et demi sans savoir quoi que ce soit de l expert

le chef d atelier etait confiant sur le montant des travaux a effectuer , mais apres passage de l axpert et examen de la voiture , verdict : chassis pas touché mais amortos et demi train a droite tordus + 2 jantes , ça + le reste = 18500 euros de reparations , reste a evaluer le prix du speedster , chose qui va prendre un bon mois a l expert pour finalement me dire au bou de pas mal de messages sur son repondeur que la voiture ne "DEVRAIT" pas etre reparable

et v la qu un jour ( vous ellez etre sur le cul ) le chef d atelier m appel et me dit qu il existe chez opel une sortre de plan de sauvetage anti epave et qu il a constitué de sa propre iniciative un dossier , le resultat = 3500 euros des frais pris en charge directement par opel ce qui a declenché la reparation de mon speedster au bout de presque 2 mois

une x n est pas coutume , MERCI opel


HUmmmmmmmmmmmmm KOM C EST BON CA!!!!!!!!!

J ai trop rigoler,trop bon le debut de recit!!!

Ca c un truc ke tu racontera meme a tes petits enfant ki pourront pas prendre leur caisses electrique et guidées par GPS sans prendre une prise de sang et d ADN a chaque fois kil pose la fesse droite sur le sieges a impulsion anatomique!!!!!

Moi je dis chapeau l ARTISTE!!!!

Et kom je dis,kan c est pas le jour c est pas le jour!!!!!!!!!

Moi j en vois tt les jours des carton ke je v chercher en depaneuse....et bien je vous assure ke kan c pas votre tour,c pas votre tour! :smoke:

PS : j ai pas dit ke c etait super bien de rouler bourré...c est ke malheureusement ca arrive et ke l on sait l alteration de puissance d invincibilté ke ca induit....Bref c est fait c fait

Et moi je fais partis des mecs ki ont malheureusement prit le risque de rouler bourré mais tres prudement....pour rentrer ac une chienne de boite par exemple... :branlo:
"Silver team poWaa"
Avatar de l’utilisateur
Redline
 
Messages: 1683
Inscription: Sam Jan 15, 2005 8:38 pm
Localisation: Lyon,France

Re: 2 mois sans speedster....

Messagepar Xchange » Lun Juin 19, 2006 10:26 pm

Redline a écrit:
guillaume2 a écrit:Et moi je fais partis des mecs ki ont malheureusement prit le risque de rouler bourré mais tres prudement....pour rentrer ac une chienne de boite par exemple... :branlo:



:-o :-o :-o :-o

J APPELLE DIRECT LA SPA !!!


:evil:
Bonne route stew et fab
Avatar de l’utilisateur
Xchange
 
Messages: 11246
Inscription: Jeu Oct 02, 2003 8:26 am
Localisation: Somwhere in the World

Re: 2 mois sans speedster....

Messagepar adrien 69 » Lun Juin 19, 2006 10:41 pm

Xchange a écrit:
Redline a écrit:
guillaume2 a écrit:Et moi je fais partis des mecs ki ont malheureusement prit le risque de rouler bourré mais tres prudement....pour rentrer ac une chienne de boite par exemple... :branlo:



:-o :-o :-o :-o

J APPELLE DIRECT LA SPA !!!


:evil:


:MDR:
Avatar de l’utilisateur
adrien 69
 
Messages: 9729
Inscription: Jeu Sep 08, 2005 3:07 pm
Localisation: +Lyon

Suivante

Retourner vers Problèmes mécaniques et astuces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités