Modérateurs: Stew, blacksrookie, senior, Puff92
kev a écrit:Bah non c'est juste une constatation , regarde la plupart des prépas ... ils conservent le module d'allumage (cassette,...)
a+
TATONSPEEDY a écrit:Et quand on est en panne car il n'y a plus d'allumage (changement moteur par exemple)
D'où ça peut venir ?
chvial a écrit:TATONSPEEDY a écrit:Et quand on est en panne car il n'y a plus d'allumage (changement moteur par exemple)
D'où ça peut venir ?
Z'avez changé le moteur de seb?
TATONSPEEDY a écrit:chvial a écrit:TATONSPEEDY a écrit:Et quand on est en panne car il n'y a plus d'allumage (changement moteur par exemple)
D'où ça peut venir ?
Z'avez changé le moteur de seb?
Oui par un neuf qui ne veut pas démarrer
Help !
chvial a écrit:TATONSPEEDY a écrit:chvial a écrit:TATONSPEEDY a écrit:Et quand on est en panne car il n'y a plus d'allumage (changement moteur par exemple)
D'où ça peut venir ?
Z'avez changé le moteur de seb?
Oui par un neuf qui ne veut pas démarrer
Help !
je suppose que vous avez fait les trucs de base. Alimentation d'essence, tensions correctes au niveau des boitiers elec, init du calculateur!
c'est le boitier du nouveau moteur ou celui de l'ancien?
TATONSPEEDY a écrit:On a essayé les 2, c'est pareil !
L'init (clef tournée d'un cran) et appui sur telecommande faite.
y a une autre init calcultateur à faire ?
alanoo a écrit:TATONSPEEDY a écrit:On a essayé les 2, c'est pareil !
L'init (clef tournée d'un cran) et appui sur telecommande faite.
y a une autre init calcultateur à faire ?
Euh, vous aviez un boitier avec l'autre moteur ? (ca vous m'aviez pas dit ou je l'ai pas compris)
Vous avez foutu un boitier différent sur l'antidémarrage d'origine ?
C'est mort, si vous avez fait des mix différents ECU<->antidém, ca démarrera pas, faut passer chez Opel
alanoo a écrit:TATONSPEEDY a écrit:On a essayé les 2, c'est pareil !
L'init (clef tournée d'un cran) et appui sur telecommande faite.
y a une autre init calcultateur à faire ?
Euh, vous aviez un boitier avec l'autre moteur ? (ca vous m'aviez pas dit ou je l'ai pas compris)
Vous avez foutu un boitier différent sur l'antidémarrage d'origine ?
C'est mort, si vous avez fait des mix différents ECU<->antidém, ca démarrera pas, faut passer chez Opel
TATONSPEEDY a écrit:On a commencer par l'ancien mais ça marchait pas quand meme, alors on a essayé le neuf mais pareil
alanoo a écrit:TATONSPEEDY a écrit:On a commencer par l'ancien mais ça marchait pas quand meme, alors on a essayé le neuf mais pareil
L'ECU et le module d'antidém (dans la colonne de direction) communiquement ensemble, dans les deux sens, à la mise de contact et pas à l'actionnement du démarreur.
Ils sont programmés par le Tech2 pour être apairés, le moindre défaut dans la paire (élément manquant ou élément différent) plombe les deux, ils remplissent juste leur rôle.
En gros :
-mise de contact avec ECU (bonne ou pas) débranchée = plombage antidém
-mise de contact antidém + mauvaise ECU = plombage des deux
-mise de contact antidém plombé (cas 1) + ECU bonne = plombage des deux
direction Opel messieurs
philippe87 a écrit:est-ce que tu a vu cela?
www.speedsterclub.nl/bibliotheek/techni ... 20Remedies)/Engine%20and%20Engine%20Aggregates/0001678-New%20PnA%20engines%20with%20ECU%20-%20TC%20P0602%20(44).pdf
alanoo a écrit:Bah oui je dis pas que de la merde
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