TATONSPEEDY a écrit:Où le fusible de l'anti-demarrage ou alarme par MP SVP ?
Peux t-on faire l'essai de demarrage en deconnectant ce putain d'anti-demarrage ? en shintant le relai ou fusible ? non ?
Modérateurs: Stew, blacksrookie, senior, Puff92
TATONSPEEDY a écrit:Où le fusible de l'anti-demarrage ou alarme par MP SVP ?
Pudge a écrit:HS : Quel est le problème du moteur de Seb? Quel sont les causes des dégâts et de ce changement de moteur?
Bon courage pour les réparations
TATONSPEEDY a écrit:TATONSPEEDY a écrit:Où le fusible de l'anti-demarrage ou alarme par MP SVP ?
Peux t-on faire l'essai de demarrage en deconnectant ce putain d'anti-demarrage ? en shintant le relai ou fusible ? non ?
speedturbo33 a écrit:Etes vous sur que cela vient de l'antidémarrage? De toutes façons si vous avez laissé l'ancien ECU qui était codé avec la clé il n'y a pas de raison que l'antidémarrage reste actif.
La pompe à essence tourne? Y a t il de l'allumage?
TATONSPEEDY a écrit:speedturbo33 a écrit:Etes vous sur que cela vient de l'antidémarrage? De toutes façons si vous avez laissé l'ancien ECU qui était codé avec la clé il n'y a pas de raison que l'antidémarrage reste actif.
La pompe à essence tourne? Y a t il de l'allumage?
La pompe à essence tourne et pas d'allumage !
alanoo a écrit:Un capteur régime sur la boite ? et il le voit comment le régime quand tu débraye
Le capteur régime est côté vilo sur le 2.2
Blague à part, le monsieur à oublié de dire qu'ils ont aucun défaut ODB
alanoo a écrit:Un capteur régime sur la boite ? et il le voit comment le régime quand tu débraye
Le capteur régime est côté vilo sur le 2.2
Blague à part, le monsieur à oublié de dire qu'ils ont aucun défaut ODB
TATONSPEEDY a écrit:Il est derriere le démarreur sur le bloc, non ?
speedturbo33 a écrit:à parce que quand tu débraye ton volant moteur s'arrête? sur beaucoup de moteur il est fixé sur la boite et prend la vitesse du volant moteur
et si le capteur est mal fixé il n'y aura pas de défaut vu qu'il ne voit pas que le moteur tourne (sous action démarreur)
TATONSPEEDY a écrit:Quelqu'un peut verifier sur son Atmo ? Moi sur mon turbo, le voyant s'allume au contact mais ne clignote pas meme pas 1 fois.
Pudge a écrit:Sur mon atmo, les voyants s'allument à la mise du contact, mais aucun clignotement.
Pudge a écrit:Ton speedster est probablement volé
Plus sérieusement, tu me fais douter... Je ne m'en suis jamais rendu compte. Je verrai ça ce soir.
bad boy a écrit:Même fonctionnement que celui de thunder , le double clignotement
du voyant moteur ,
puis tout s'allume ,
puis la plupart s'éteignent sauf batterie , huile et voyant moteur
enfin moteur en route , tout est éteint
J'espère quand même pour vous que ce n'est pas juste une connexion oubliée ,
avec dom au remontage du masque arrière nous avions oublié celle
au niveau du feu arrière gauche
allez courage , faut mieux être en panne que dans le fossé
alanoo a écrit:Et surtout les trois relais, ca pourrait venir de là mais je pense que vous avez rien touché non ?
EDIT : vu qu'ils ont bien la pompe à essence active + le démarreur qui s'actionne, ils ont bien les 3 relais qui fonctionnent vu que c l'ECU qui commande la PàE
Thunder a écrit:Pudge a écrit:Sur mon atmo, les voyants s'allument à la mise du contact, mais aucun clignotement.
Ben sur le mien, le voyant moteur clignote très rapidement 2 fois à la mise du contact puis s'allume pour de bon jusqu'au lancement du moteur.
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