TATONSPEEDY a écrit:Verdict demain chez OPEL ....
Alors alors ?
Modérateurs: Stew, blacksrookie, senior, Puff92
alanoo a écrit:TATONSPEEDY a écrit:Verdict demain chez OPEL ....
Alors alors ?
TATONSPEEDY a écrit:OPEL a dit (2h) :
Pas de defaut (je le savais déja avec mon testeur)
Capteur de point mort haut : Ok, renvoi bien le signal (C'est bon signe)
Fusibles : Ok
Pression carburant (2,2 bar au lieu des 3,2 bar mais Ok quand meme)
Toujours pas d'allumage.
Verdict : faisceau du moteur neuf à changer par l'ancien pour test.
-> retour à la maison pour démontage en cours et test avec ancien faisceau moteur
TATONSPEEDY a écrit:Victoire on a trouvé !
Le moteur a démarré à 23H30.
En cause : Le faisceau du nouveau moteur non compatible avec le faisceau de la voiture
En remontant l'ancien faisceau sur le moteur neuf, il a démarré au quart de tour.
TATONSPEEDY a écrit:Victoire on a trouvé !
Le moteur a démarré à 23H30.
En cause : Le faisceau du nouveau moteur non compatible avec le faisceau de la voiture
En remontant l'ancien faisceau sur le moteur neuf, il a démarré au quart de tour.
flycom a écrit:Maintenant, rodage...
Raoul a écrit:chvial a écrit:flycom a écrit:Maintenant, rodage...
Comment tu sais qu c'est un neuf toi?
Il était invité à la première partouze du remontage....
chvial a écrit:Raoul a écrit:chvial a écrit:flycom a écrit:Maintenant, rodage...
Comment tu sais qu c'est un neuf toi?
Il était invité à la première partouze du remontage....
Qui a sodomisé qui?
Des photos ?
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