Sam a écrit :oui, espérons ... c'est vraiment pas de bol d'être dans une auto à la sécurité "aléatoire" et de se retrouver blessé sans être fautif
aurais-tu pu glisser sur du gravier ? en ce moment c'est la grande mode dans le coin, ils ont refait des plaques de goudron qu'ils ont recouvert de graviers ... j'ai failli m'en prendre une belle en 2 roues

Heu, alors comme je suivait les coupés "du coin" je ne serais pas dire précisant ou c'etait (mais je peut demander) c'est a la sortie de "Decazeville" dans une sorte d'epingle en devers, je suivait donc les coupés, j'ai abordé l'epingle, le speedy n'a pas semblé vouloir tourné, j'ai freiné, à mon souvenir, ils n'a pas ralenti poil, mais j'ai senti l'ABS... après 106, choc, airbag dans la tronche, nuage de talc... sortie du speedy par mes propres moyens, et couché sur la route en etat de choc...
la route semblai propre et SECHE, les pocliciers n'ont pas vu de trace de gazoil (pas plus que de trace de pneus du speedy d'ailleur !!!)
détail très inquietant : le roue du speedy etaient droite (enfin, au moin celle ou le triangle de supension n'eqst pas faussé), mais le volant tourné au 3/4 !! pourtant, quand on tourne le volant, les roues tournes bien avec
j'suis con, mais pas au point de foncé la tête la premiere dans une 106
alcootest evidemment négatif (10h du matin, faut pas deconner non plus)
j'ai bien fait préciser sur le constat par les policier que j'vais de soucis de géometrie des trains que Opel n'avait pas su encore regler