Pgo passion

Toutes les autres voitures

Modérateurs : Stew, senior, Puff92, Casimir, Zing

pgopassion

Pgo passion

Message par pgopassion »

salut à tous, je suis heureux que le forum soit à nouveau ouvert, j'avais longtemps été tenté d'acheter un speedy, j'ai rencontré mitty, qui m'a emené faire un tour dans son speedy.
Finalement j'ai acheté un PGO speedster et créer un site (le contenu est en cours de création) , l'esprit de ce véhicule étant très proche, je vous invite à y faire un tour.

www.pgopassion.fr

soyez indulgent , j'ai jamais fait de html.
Je compte organiser une sortie en été avec d'autres PGO, et cela serait sympa dans faire une avec les speedy, si vous etes d'accord.

a+
Dernière modification par pgopassion le mar. déc. 05, 2006 8:25 pm, modifié 2 fois.
"les folles passions font les hommes hors du commun.......zola"
www.pgopassion.fr
Manima

Message par Manima »

Bonne idée, je pourrais même peut-être amener un pote à moi qui a un Porsche Speedster. :D
manu

Message par manu »

cool!

j'aime de plus en plus ces caisses!

est ce que vous avez deja mesurer le poids réel? 880kg annoncés correspondent à quelle version?
Ralph Waldo EMERSON : « À chacun de nous, Dieu offre le choix entre la vérité et la tranquillité. Ce choix, faites-le ; jamais vous n'obtiendrez à la fois l'une et l'autre.»
Zing

Message par Zing »

il y a une boite suisse qui fait de magnifiques répliques mais un poil hors de prix :?
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
pgopassion

Message par pgopassion »

je l'ai pas pesée, mais je sais ou je peux le faire, j'aurais l'info exacte en janvier en pesant la mienne.
www.pgopassion.fr
pgopassion

Message par pgopassion »

Zing a écrit :il y a une boite suisse qui fait de magnifiques répliques mais un poil hors de prix :?
C'est quoi cette boite...
www.pgopassion.fr
Zing

Message par Zing »

je vais te retrouver ça ... :-><:
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
Manima

Message par Manima »

J'aime beaucoup le "Cévennes" !!! :love:

Quel look sportif! Les motorisations me paraissent un peu juste par contre, mais bon j'ai pas eu le temps de tout regarder. Il m'a semblé voir 2L 16S de 206 donc 138 cv?... :?
Zing

Message par Zing »

Image
pgopassion

Message par pgopassion »

bon c'est vrai que comparer à un speedy c'est pas la même chose,je monte à 200 km et un 0-100 en 6.3 s, ca reste confortable pour conduire....
www.pgopassion.fr
Zing

Message par Zing »

C'était www.speedster.ch mais je vois que c'est maintenant redirigé vers http://www.356california.com/

30k la réplique mais elles sont superbes et plus "conformes à l'origine" que les pgo :jap:

Si mon garage était plus grand, j'en aurais une :cry2:
pgopassion

Message par pgopassion »

Certes elles sont belles, mais la motorisation, le chassis, les trains , sont mieux étudiés sur la PGO.
www.pgopassion.fr
Redline

Message par Redline »

pgopassion a écrit :je l'ai pas pesée, mais je sais ou je peux le faire, j'aurais l'info exacte en janvier en pesant la mienne.
Si ton garage du coin a un banc de freinage suspension comme au controle technique il peut te dire le poids sur chaque trains...

Sinon c nikel ces caisses!Jadore ca!
"Silver team poWaa"
pgopassion

Message par pgopassion »

Pas bête je vais voir ça
www.pgopassion.fr
d-bax

Message par d-bax »

Si tu debutes en HTML c'est plutot pas mal :-o

Je la trouve plutot sympa cette PGO, il ne doit pas y en avoir beaucoup en circulation en france :love: !

@Zing:
Magnifique la photo :love:
Avis aux joueurs de GTR2 cliquer ICI
manu

Message par manu »

les suisses aussi vendent des pgo :

http://www.autoscout24.ch/AS24Web/Detai ... ge=1&row=1
Ralph Waldo EMERSON : « À chacun de nous, Dieu offre le choix entre la vérité et la tranquillité. Ce choix, faites-le ; jamais vous n'obtiendrez à la fois l'une et l'autre.»
Zing

Message par Zing »

d-bax a écrit :Si tu debutes en HTML c'est plutot pas mal :-o

Je la trouve plutot sympa cette PGO, il ne doit pas y en avoir beaucoup en circulation en france :love: !

@Zing:

Merci,

Ce n'est pas une PGO celle-là, c'est une vraie à 100-120k :gurk:
d-bax

Message par d-bax »

Zing a écrit :
d-bax a écrit :Si tu debutes en HTML c'est plutot pas mal :-o

@Zing:

Merci,

Ce n'est pas une PGO celle-là, c'est une vraie à 100-120k :gurk:
Oui oui je sais justement :love: :love: :love:
Avis aux joueurs de GTR2 cliquer ICI
Stew

Message par Stew »

les trains roulant sont ils spécifiques à la pgo ???
parce que vu qu'il s'agit du bloc moteur pigeot on peut facilement l'amener à 187cv pour les "880 kG" et ça commence à causer dans le poste ... :jap:
Less power... more Driving , Change the rules !!! :-><: :vroum:
ImageImageImage
BaRoN NoiR

Message par BaRoN NoiR »

:jap: juste une question, cela existe encore PGO :roll: aucun pti artisan ne survit en france, ts :couic: dommage :cry2: :cry2: :cry2:
Acer laptop que du bonheur deux cartes meres en deux ans !!!!
50% des Francais,source OCDE travaillent dans le secteur non concurrentiel.
The mark of a basic shit is that he can’t mind his own business ( T.Leary or W.S Burroughs )
http://156044.aceboard.fr/index.php
J.C.

Message par J.C. »

Excellente idée, et bienvenue :-><: :-><: :-><:
Faire confiance aux honnêtes gens, c'est le seul vrai risque des professions aventureuses
Pt Cruiser

Message par Pt Cruiser »

Zing a écrit :C'était www.speedster.ch mais je vois que c'est maintenant redirigé vers http://www.356california.com/

30k la réplique mais elles sont superbes et plus "conformes à l'origine" que les pgo :jap:

Si mon garage était plus grand, j'en aurais une :cry2:
Pgo ne sont pas des répliques de 356...Porsche les a tappé sur les doigts pour ça...

C'est pour ça que le design a "évolué"...

Perso je les trouvent superbe ces PGO :love: et le choix mécanique et intelligent!
pgopassion

Message par pgopassion »

salut à tous

le nombre de PGO en France est difficile à donner, ca porte à débat je dirai entre 400 et 700 en France
Pgo est financé par des fonds Quatari, et vends à prioiri essentiellement à l'étranger.
Les trains roulants doivent être peugeot je pense mais je peux avoir l'info, en ce qui concerne la puissance ca m'interesse bien mais peut être pas jusqu'a 180 cv, le truc qui est sympa sans l'être non plus, c'est le bruit, en décapoté en petite ballage ca va, mais 200 bornes avec le boucan du pot, et c'est le lavage de cerveau garanti, de plus c'est une occaz que j'ai cherché à vitrolles, 700 bornes avec le bruit de moteur, je suis rentré à 2h du matin, je savais même plus ou j'habitais, et puis evidemment il a fait beau jusqu'a lyon et à partir de lyon vers nancy (comme ca vous savez maintenant ou je me trouve) que de la flotte, je me callais parfois à 50 km/h sur un camion 150m devant, car avec le parebrise et des essuies glaces usés, je voyais rien de rien.

c'est le plaisir de rouler différement sans doute.....
www.pgopassion.fr
gonzales

Message par gonzales »

:-><: moi je trouve cette auto à chier (je déteste TOUTES les copies/répliques). Mais ton site est super bien fait.
Arriba Arriba !! Image
pgopassion

Message par pgopassion »

je comprends, bon mais je n'avais malheureusement pas 60000 roros pour une porsche 356 speedster cab, plus tard, mais si jai la tune c'est ca que j'achète :

http://www.wiesmann-auto-sport.de/
www.pgopassion.fr
Manima

Message par Manima »

Très jolie, un peu le même style de cabrio rétro, j'aime beaucoup aussi.
Julien rs

Message par Julien rs »

pgopassion a écrit :je comprends, bon mais je n'avais malheureusement pas 60000 roros pour une porsche 356 speedster cab, plus tard, mais si jai la tune c'est ca que j'achète :

La Wiesmann, j'adore :love:
ex Speedy 2.2 mandarin N°2334
ex Elise S1 120 yellow
ex Honda S2000 grey
ex Speedy 2.2 yellow N°2750

Speedy Turbo Black N°4334
gonzales

Message par gonzales »

Manima a écrit :Très jolie, un peu le même style de cabrio rétro, j'aime beaucoup aussi.
justement, pas du tout le même style: l'une est une copie, l'autre un design original...je te laisse deviner laquelle je préfère :D
Arriba Arriba !! Image
gonzales

Message par gonzales »

pgopassion a écrit :je comprends, bon mais je n'avais malheureusement pas 60000 roros pour une porsche 356 speedster cab, plus tard, mais si jai la tune c'est ca que j'achète :

je suis retourné voir ce site, et sa page occasions...j'y étais déjà passé il y a plus ou moins 2 ans...et là :-o :-o le choc des prix!!
à l'époque ils mettaient sur leur site des MF28 100000km à des prix raisonnables. Aujourd'hui, plein d'autos à plus de 100000€, rien en-dessous de 60000€!!
Ces "anciennes" doivent toujours exister, mais il faut aller les chercher ailleurs que chez le fabricant lui-même: tu peux trouver une wiesmann d'occas sans doute à moins...

euh après recherche rapide: la côte des ces engins a complètement explosé!!! MF28 (le petit moteur 192ch) 107000km 50000€ :couic:
Arriba Arriba !! Image
Manima

Message par Manima »

gonzales a écrit :
Manima a écrit :Très jolie, un peu le même style de cabrio rétro, j'aime beaucoup aussi.
justement, pas du tout le même style: l'une est une copie, l'autre un design original...je te laisse deviner laquelle je préfère :D
Le style n'a rien à voir avec le fait qu'elle soit une réplique ou non, hein... :roll:

Elles ont toutes les deux un air rétro fait avec du moderne, certains appellent ça le style néorétro. Rien à voir avec une réplique ou une originale puisque on peut faire du néorétro à partir d'une ancienne ou en créant une nouvelle auto. ;)
Répondre