Un peu des news...
Voilà, suite à l'achat de la Crossfire, j'ai été écarté des circuits pendant 2 ans.... et cela me chatouille d'y retourner... alors j'ai cassé ma tire-lire et ait franchit le pas pour une Lotus Exige S (pack perf et pack sport - 243 cv) de 2008 de couleur "Isotop Green".
La Lotus a été achetée à Reims et provient de chez Marcassus.
Hormis des éclats sur le masque avant (normal à 16000 km), elle est nickel et accélère du feu de Dieu !!
Options dues au pack Performance;
Pack qui comprend des disques perforés et ventilés de 308 mm avec étriers AP Racing à 4 pistons, des plaquettes de freins sport, un kit aérodynamique apportant plus d’appuis à hautes vitesses, un embrayage sport... ainsi qu’une commande autonome-ajustable de contrôle de traction et un launch control, ces deux technologies sont empruntées aux Sport Exige GT3 et 2-Eleven.-
pack sport;
Double radiateur d'huile, susp sport bilstein/eibach, sièges sport (avec harnais), jantes forgées (28 kg de gagner parait-il sur les jantes "normales"), traction control.
J'hérite sur cette Exige d'un pot sport (Stage 3 d'après l'ancien proprio mais à confirmer). Vais me renseigner à quoi ce stage correspond...
Pas de clim, par contre, avec pack perf + sport où on essaye de gagner du poids, je ne comprends pas la philosphie des vitres électriques, enfin bon...
Je n'ai pas encore eu le temps de lui faire une beauté mais qlq photos prlent mieux qu'un long discours...
Uploaded with
ImageShack.us
Uploaded with
ImageShack.us
Uploaded with
ImageShack.us
Uploaded with
ImageShack.us
Uploaded with
ImageShack.us
Uploaded with
ImageShack.us