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Edika a écrit:Pour une homologation européenne, il faudrait installer un système de recyclage des vapeurs d'essence du réservoir. Comme sur la pluspart des véhicules. Sur la 211, il y a juste une valve à l'air libre.
Sans modification d'usine, les tests européens ne peuvent pas passer
(Source : N. Adams lui même de vive voix lors d'une conversation téléphonique avec Bibi)
alanoo a écrit:toutenglisse a écrit:A mon niveau ( appliqué voire scolaire avec de la marge un peu partout mais en me crachant bien dans les mains ) c'est feeling idem exige avec les 200kg en moins que l'on sent PARTOUT !!!...et la bougie à l'air !!!
je sais pas ce que tu fumes, mais je veux la même
Ca dépend a fond de quoi déja.Kanary a écrit:Le à fond est toujours relatif. Ca dépend des personnes
Tiens ça prend combien en bout au maxi une atom300 ?vassim a écrit:Sans ailerons t'es déja pas loin du a fond, j'ai testé en novembre.
Michadams a écrit:Ma 211 en version GT4 avec le kit SVA (phares, etc.. obligatoire en FIA GT), l'arceau full, le réservoir, autobloc, gros freins, systeme auto exctincteur etc.. J'étais à 725kg.
Une atmo standard doit bien faire 20/30kg de moins, non (mm avec un siege en plus)?
Pour ce qui est des phares, ils sont qd mm obligatoires, si pas (ds certains cas), fortement recommandés, surtout en cas de pluie...
Edika a écrit: ça sera un traitement préventif de la fracture de pouce
Edika a écrit:Michadams > Andrew de MSC a déjà monté une stab bar et des TOE link renforcés : il est consciencieux ce petit gars
Edika a écrit:Sinon je viens de lui demander de monter une colonne de direction plus directe. Vu que tout est démonté, autant en profiter. Ca donnera 2.2 de butée à butée au lieu de 2.7 d'origine. Le flou ressenti autour du point neutre devrait disparaitre et ça sera un traitement préventif de la fracture de pouce
toutenglisse a écrit:je remonte ce topic n'ayant pas trouvé de réponse simple à une question simple
Sur les quelques 2.11 en plaques françaises certaines , pourtant conformes en tout point ( Num de série etc ) ont la mention EXIGE sur leur CG
1. Comment est ce possible ?
2. Est ce légal ? Même si je vois mal qui que ce soit contester une CG suite à un accident par exemple je me pose tout de même la question
Merci de vos lumières
Glambee a écrit:Vous pouvez préciser les gars SVP?
Je voudrais bien savoir si c'est réellement homologuable en France?
gregus a écrit:plus maintenant, le moteur ne répond pas aux normes EURO5, d'ou le changement de moulin sur l'elise sc
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