Modérateurs: Stew, blacksrookie, senior, Puff92
speedturbo33 a écrit:Tu te renseignes en remplacement ou en complément de ta cat?
Michadams a écrit:...
Dernière chose... J'ai lu bcp de chose concernant le LSD, perso, de par mon expérience et mon "style" de conduite, je pense qu'il est IN-DIS-PEN-SA-BLE ! D'autres péfèreront sans, mais je reste persuadé que c'est un gros plus. D'ailleurs si toutes les voitures de compétition en sont équipées, mêmes les plus légères (Radical et autres), ce n'est pas pour rien.
Michadams a écrit:Euh... Une EVO 9 ça se trouve à 25/30K.
Il en faudrait deux...
DORIAN a écrit:Michadams a écrit:Même la mienne qui est (et oui) à nouveau en vente
échange contre EVO 9 ??
vassim a écrit:C'est bien plus efficace qu'une atom qui n'a pas toute la panoplie aéro.
Moui, c'est sla oui.
speedturbo33 a écrit:DORIAN a écrit:Michadams a écrit:Même la mienne qui est (et oui) à nouveau en vente
échange contre EVO 9 ??
Y a une muscle car collector si tu veux en annonce
Kanary a écrit:Bin quoi
Une atom ça se fout toujours en travers dès que tu pousses fort
De ce que j'en ai vu en tout cas.
Clair qu'elle est plus rapide mais son moteur compressé fait l'essentiel du boulot.
D'ailleurs plus loin dans le post, tu dis que la 2-11 est au niveau de l'atom245. Je sais pas si tu parles de puissance ou d'efficacité. Ca va dans le sens de ce que je pense nonvassim a écrit:C'est bien plus efficace qu'une atom qui n'a pas toute la panoplie aéro.
Moui, c'est sla oui.
Michadams a écrit:Y'a pas de raison pour qu'une atmo soit plus facilement immatriculable...
Je crois juste qu'ils ont besoin de vendre, comme tt le monde... Ce n'est pas la puissance ni le RPP qui pose souci à l'homologation.
Gen a écrit:[...]mais en s'adressant à une concession Lotus, je pensais avoir en face de moi quelqu'un de compétent...
vassim a écrit:Kanary a écrit:Bin quoi
Une atom ça se fout toujours en travers dès que tu pousses fort
De ce que j'en ai vu en tout cas.
Clair qu'elle est plus rapide mais son moteur compressé fait l'essentiel du boulot.
D'ailleurs plus loin dans le post, tu dis que la 2-11 est au niveau de l'atom245. Je sais pas si tu parles de puissance ou d'efficacité. Ca va dans le sens de ce que je pense nonvassim a écrit:C'est bien plus efficace qu'une atom qui n'a pas toute la panoplie aéro.
Moui, c'est sla oui.
Il est sur que l'atom est plus pointue a conduire par contre.
Mais comme le précise mich, passé un certain niveau la 2-11 aussi. Voir elle devient carrément plus brutale que l'atom qui te préviens un max que ca va survirer.
A voir ce que l'on aura avec des atom aileronées mais je me doute bien que ca ira dans le même sens avec de l'appui aéro.
J'ai bien peur que tu ais raison.Avec vos équipements aéro, va falloir serrer les fesses car ça va se rapprocher du comportement des monoplaces
Edika a écrit:Quant au passage de courbes très rapides : je n'ai pas assez expérience pour en parler.
Pour Lurcy Levis : à fond 2/3 de la courbe, un petit lever de pied, la caisse pivote, et re-gaz à fond. Mais c'est une courbe en accélération ...
De toutes manières, les courbes très rapides (>180), je balise trop
toutenglisse a écrit:A mon niveau ( appliqué voire scolaire avec de la marge un peu partout mais en me crachant bien dans les mains ) c'est feeling idem exige avec les 200kg en moins que l'on sent PARTOUT !!!...et la bougie à l'air !!!
Retourner vers Speedster et dérivés
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités