Essai Lotus 2-Eleven

Modérateurs: Stew, blacksrookie, senior, Puff92

Messagepar Armand » Ven Oct 05, 2012 4:26 pm

Zing a écrit:les lotus 192 et exige S entrées sur le territoire belge avant fin 2011 (elles doivent être reprises sur uns liste remise à la direction des immatriculations) sont toujours immatriculables en 2012.

Je suppose qu'il existe une mesure similaire en France


a différence c'est le CoC que les 192 et S ont et qui te permet meme de l'immatriculer dans 10 ans si tu en as envie.
Armand
 
Messages: 10696
Inscription: Lun Sep 19, 2005 6:51 pm
Localisation: + en haut a droite+

Messagepar j'suisapied » Dim Oct 07, 2012 10:20 pm

gregus a écrit:plus maintenant, le moteur ne répond pas aux normes EURO5, d'ou le changement de moulin sur l'elise sc


Argument souvent avancé effectivement. Mais il parait qu'une des dernières 2-11 produites a été homologuée France en 2012 :shock:
Avatar de l’utilisateur
j'suisapied
 
Messages: 170
Inscription: Dim Mar 20, 2011 10:32 am
Localisation: +Entre le lit, le bureau et le volant

Messagepar fix13 » Lun Oct 08, 2012 11:51 am

j'suisapied a écrit:
gregus a écrit:plus maintenant, le moteur ne répond pas aux normes EURO5, d'ou le changement de moulin sur l'elise sc


Argument souvent avancé effectivement. Mais il parait qu'une des dernières 2-11 produites a été homologuée France en 2012 :shock:


c'est celle d'un ami je pense qui vient de l'immatriculer , par contre je crois qu'elle est immatriculée comme une cup 260 sur la carte grise , a confirmer :voyons:
fix13
 
Messages: 2963
Inscription: Sam Mai 24, 2008 7:16 pm
Localisation: +marseille

Messagepar toutenglisse » Mar Oct 09, 2012 6:04 am

Ah tiens une autre :OO:
le contraire de l'erreur n'est pas la vérité mais le doute ...
Avatar de l’utilisateur
toutenglisse
Ministre de l'intéchieur
 
Messages: 17005
Inscription: Mar Fév 21, 2006 10:09 pm
Localisation: +toulouse-France

Messagepar j'suisapied » Mar Oct 09, 2012 8:37 am

:rhoo:
Avatar de l’utilisateur
j'suisapied
 
Messages: 170
Inscription: Dim Mar 20, 2011 10:32 am
Localisation: +Entre le lit, le bureau et le volant

Messagepar toutenglisse » Mar Oct 09, 2012 2:42 pm

Comme quoi ca peut passer s'il le faut ... :OO:
le contraire de l'erreur n'est pas la vérité mais le doute ...
Avatar de l’utilisateur
toutenglisse
Ministre de l'intéchieur
 
Messages: 17005
Inscription: Mar Fév 21, 2006 10:09 pm
Localisation: +toulouse-France

Messagepar jerome_tlse » Mar Oct 09, 2012 7:31 pm

toutenglisse a écrit:Comme quoi ca peut passer s'il le faut ... :OO:


mouai..

dicton la fistiniére

"c'est comme un entonnoir que tu mets à l'envers dasn ton ...

l'entrée est douloureuse, mais la sortie est bien pire..."

:oops:
Avatar de l’utilisateur
jerome_tlse
 
Messages: 2587
Inscription: Lun Avr 10, 2006 12:49 pm
Localisation: +nice

Messagepar fix13 » Ven Oct 12, 2012 1:55 pm

fix13 a écrit:
j'suisapied a écrit:
gregus a écrit:plus maintenant, le moteur ne répond pas aux normes EURO5, d'ou le changement de moulin sur l'elise sc


Argument souvent avancé effectivement. Mais il parait qu'une des dernières 2-11 produites a été homologuée France en 2012 :shock:


c'est celle d'un ami je pense qui vient de l'immatriculer , par contre je crois qu'elle est immatriculée comme une cup 260 sur la carte grise , a confirmer :voyons:


j'ai eu la confirmation il y a quelques jours, l'auto est bien immatriculée comme une 2-11 ;)
fix13
 
Messages: 2963
Inscription: Sam Mai 24, 2008 7:16 pm
Localisation: +marseille

Messagepar j'suisapied » Ven Oct 12, 2012 7:08 pm

j'suisapied a écrit:
gregus a écrit:plus maintenant, le moteur ne répond pas aux normes EURO5, d'ou le changement de moulin sur l'elise sc


Argument souvent avancé effectivement. Mais il parait qu'une des dernières 2-11 produites a été homologuée France en 2012 :shock:


Voila qui tends à prouver qu'il est toujours possible d'homologuer malgré l'Euro5 :jap:
Avatar de l’utilisateur
j'suisapied
 
Messages: 170
Inscription: Dim Mar 20, 2011 10:32 am
Localisation: +Entre le lit, le bureau et le volant

Messagepar toutenglisse » Ven Oct 12, 2012 9:50 pm

fix13 a écrit:
fix13 a écrit:
j'suisapied a écrit:
gregus a écrit:plus maintenant, le moteur ne répond pas aux normes EURO5, d'ou le changement de moulin sur l'elise sc


Argument souvent avancé effectivement. Mais il parait qu'une des dernières 2-11 produites a été homologuée France en 2012 :shock:


c'est celle d'un ami je pense qui vient de l'immatriculer , par contre je crois qu'elle est immatriculée comme une cup 260 sur la carte grise , a confirmer :voyons:


j'ai eu la confirmation il y a quelques jours, l'auto est bien immatriculée comme une 2-11 ;)



Oui oui bien sûr :areuh: :rhoo:
le contraire de l'erreur n'est pas la vérité mais le doute ...
Avatar de l’utilisateur
toutenglisse
Ministre de l'intéchieur
 
Messages: 17005
Inscription: Mar Fév 21, 2006 10:09 pm
Localisation: +toulouse-France

Messagepar j'suisapied » Ven Oct 12, 2012 10:37 pm

Sauf erreur, le propriétaire de la 2-11, ami de fix13, a été aidé dans la démarche par le seul particulier que je connaisse ayant réussi à faire homologuer seul sa propre 2-11, il y a 2 ans environ.
Avatar de l’utilisateur
j'suisapied
 
Messages: 170
Inscription: Dim Mar 20, 2011 10:32 am
Localisation: +Entre le lit, le bureau et le volant

Messagepar Edika » Lun Oct 15, 2012 10:54 am

Tout d'abord, aucune RTI à laquelle j'ai participé n'a la mention Exige sur sa carte grise.
Malgré les nouvelles normes de pollu applicables depuis le 1er septembre 2011 (simulation de parcours urbain puis extra urbain en labo), le 2ZZGE compressé passe largement les tests.
Le préalable est comme toujours : certificat de conformité partielle, carte grise d'un autre pays de l'UE, quitus fiscal.
Edika
 
Messages: 44
Inscription: Dim Aoû 31, 2008 3:08 pm
Localisation: +LIMOGES

Messagepar j'suisapied » Lun Oct 15, 2012 1:37 pm

:jap:
Avatar de l’utilisateur
j'suisapied
 
Messages: 170
Inscription: Dim Mar 20, 2011 10:32 am
Localisation: +Entre le lit, le bureau et le volant

Messagepar toutenglisse » Lun Oct 15, 2012 1:43 pm

Merci Edika . C'est manifestement a eviter cette histoire :?
le contraire de l'erreur n'est pas la vérité mais le doute ...
Avatar de l’utilisateur
toutenglisse
Ministre de l'intéchieur
 
Messages: 17005
Inscription: Mar Fév 21, 2006 10:09 pm
Localisation: +toulouse-France

Précédente

Retourner vers Speedster et dérivés

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

cron