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VP. a écrit:Y'a toujours une cellule centrale de châssis 111 là-dessous?
VP. a écrit:Y'a toujours une cellule centrale de châssis 111 là-dessous?
Casimir a écrit:VP. a écrit:Y'a toujours une cellule centrale de châssis 111 là-dessous?
C'est indiqué page d'avant. Châssis spécifique pour la Venom F5 contrairement à la Venom GT.
index a écrit:Je ne savais pas dans quelle rubrique publier cet article, alors pourquoi pas ici, la Venom GT est citée en 5ème, le Speedy en 1er
https://gocar.be/fr/actu-auto/fun/5-lot ... s-leur-nom
Grapa a écrit:index a écrit:Je ne savais pas dans quelle rubrique publier cet article, alors pourquoi pas ici, la Venom GT est citée en 5ème, le Speedy en 1er
https://gocar.be/fr/actu-auto/fun/5-lot ... s-leur-nom
il y a pas une version de la mg tf qui a aussi utiliser le chassis de l'elise ?
“I’m really intrigued by how much horsepower Bugatti’s engine was really making on the run. To run 40+ mph faster than the Chiron Sport that TG tested on the same track would take a lot more than a 100bhp bump, lowered suspension and some rear aero adjustments. We’re guessing that their one-off Chiron was pushing closer to 2,000bhp. Saying that, I am most impressed by Michelin. How that team was able to validate a tyre capable of 300+ mph is great. We knew that their tyres were capable of this and Bugatti helped them prove it.”
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