Modérateurs: Stew, blacksrookie, senior, Puff92
Gen a écrit:Tiens je suis tombé sur un autre "spécialiste de Lotus" :
www.lmsc.info qui doit se trouver près du circuit du Mans...
Après les garages qui annoncent des autos qu'ils n'ont pas chez eux, les spécialistes qui gardent en mémoire tous les véhicules qu'ils ont vendu depuis un an...
speedom a écrit:Armand a écrit:speedom a écrit:Ma Lotus vient de chez lui
Très serieux, très bon travail sur la voiture.
tu pourrais faire une photo de ton stack ?
Je vais essayer, il est en Miles bien sur
Armand a écrit:speedom a écrit:Armand a écrit:speedom a écrit:Ma Lotus vient de chez lui
Très serieux, très bon travail sur la voiture.
tu pourrais faire une photo de ton stack ?
Je vais essayer, il est en Miles bien sur
fait pas de photo, j'ai ma réponse alors
speedom a écrit:Je ne sais pas si tu faisait une allusion défavorable, mais LMSC est le spécialiste de la conversion RHD -> LHD il n'y à aucune ambiguité la dessus.
Et pour moi c'est un avantage car la voiture est entièrement démontée, vérifier et révisée par le fait.
C'est bien un plus par rapport à une occasion classique.
Tomtom45 a écrit:speedom a écrit:Je ne sais pas si tu faisait une allusion défavorable, mais LMSC est le spécialiste de la conversion RHD -> LHD il n'y à aucune ambiguité la dessus.
Et pour moi c'est un avantage car la voiture est entièrement démontée, vérifier et révisée par le fait.
C'est bien un plus par rapport à une occasion classique.
L'un des derniers qui effectue la modification mais pas "le" spécialiste, loin de là d'ailleurs
speedom a écrit:Moi j'ai vu la réalisation de la convertion, la ou elle se fait, par qui, et comment, et je peux confirmer tous le serieux de la réalisation.
C'est du concret.
Mieux, à part à l'usine je vois pas comment......?
Tomtom45 a écrit:speedom a écrit:Moi j'ai vu la réalisation de la convertion, la ou elle se fait, par qui, et comment, et je peux confirmer tous le serieux de la réalisation.
C'est du concret.
Mieux, à part à l'usine je vois pas comment......?
Tu n'es pas le premier a avoir fait cette démarche mais bon quand on vois le tarif de ta bête on espère que le travail est à la hauteur
Komo-tec c'est assez concret pour toi ?
speedom a écrit:Armand a écrit:speedom a écrit:Armand a écrit:speedom a écrit:Ma Lotus vient de chez lui
Très serieux, très bon travail sur la voiture.
tu pourrais faire une photo de ton stack ?
Je vais essayer, il est en Miles bien sur
fait pas de photo, j'ai ma réponse alors
Je ne sais pas si tu faisait une allusion défavorable, mais LMSC est le spécialiste de la conversion RHD -> LHD il n'y à aucune ambiguité la dessus.
Et pour moi c'est un avantage car la voiture est entièrement démontée, vérifier et révisée par le fait.
C'est bien un plus par rapport à une occasion classique.
speedom a écrit:Le prix d'une 111S Française dans le même état et pour le même kilométrage
Pourquoi cela serait mieux réalisé chez komotec, je ne vois pas ?
Moi j'ai juste pris le temps de voire ce qui était réèllement fais sur ma voiture, et je peux donc en parler.
C'est comme pour toutes les sportives, et je connais un peu le milieu, il y à des préparateurs réputés, bons et chers, c'est un fait, et d'autres moins connus qui ne se prennent pas pour se qu'ils ne sont pas, et qui sont capables de réaliser d 'excellentes choses, cela oui je connais.
Dans mon cas ce n'est pas le problème puisque l'auto est restée très proche de la serie.
Mais bon puisque tu est si sur de tes affirmations je t'en laisse seul juge.
Ludovichenry a écrit:En tout cas la pince à oeillets doit être rentabilisée
Retourner vers Speedster et dérivés
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités