Ben oui, comme je l'avais mis dans mon annonce (avant que l'on me la supprime

à prendre !!

Dans un premier temps, c'est l'Opel GT (en jaune !) qui avait retenu notre attention, un essai avait été fait (le résumé aussi); le problème de la GT est qu'elle est encore trop jeune pour que çà cote soit stabilisée et je ne vois pas perdre 5000 € sur un an ...
Donc, pour la petite histoire, nous sommes allé voir du côté de la....(pas taper, hein Francis !

Pour le futut; la crossfire devrait nous accompagner qlq années mais à terme (1 an ?), je me vois bien racheter un 'light is right" pour le circuit exclusivement; la piste anglaise serait plausible puisque pas d'immatriculation ici et peut-être une remise à gauche du volant... encore trop tôt pour en parler sérieusement mais de toute façon, ce sera pour un achat dans cet ordre-là...

Alors, pour ce qui concerne le Switch, je ne vais pas dire le prix de vente par respect pour la personne qui l'a acheté, d'autant plus qu'il est sur ce forum... à lui de se présenter..!!

La cote a été maintenue à la suite d'une petite négociation... comme dans toutes bonnes ventes, les deux parties sont satisfaites, chacun sait qu'il a fait une bonne affaire... enfin, surtout l'acheteur puisqu'il a bien conscience de l'achat, de la rareté de la bête, de son potentiel, de son historique, etc... c'est vrai passionné, (sa compagne aussi d'ailleurs !) j'en suis très content car je sais que le Switch sera entre de bonnes main !

Je suis même content pour le nouveau proprio, car il LE voulait vraiment, et il s'est donné les moyens de le posséder... quand on veut, on peut...

PS; si mon poste n'est pas dnas la rubrique adoc, qu'on le déplace...