Bosse sur le siege

Modérateurs: Stew, blacksrookie, senior, Puff92

Bosse sur le siege

Messagepar Xchange » Ven Juil 02, 2004 11:38 am

truckracing
Messages postés : 273
Confirmé

Posté le 13/05/2004 00:37:16

Un ami m'a fait remarquer que le siège passager du speedster a une bosse dans le bas du dos et selon lui c'est pas confortable.

Cette bosse c'est exactement la même que celle qu'il y a sur le siège conducteur lorsqu'on le gonfle à fond.

Est-ce que vous avez tous cette bosse dans le bas du dos sur le siège passager?
Est-il possible de la supprimer?

--Message edité par gisou le 2004-05-14 23:20:33--

gisou
Administrateur
Messages postés : 9910
Ca tient pas la route ces S2000 !

Posté le 13/05/2004 00:44:39

J'ai aussi la bosse dure

Je sais pas si on peut enlever par contre

La meilleure place c'est côté conducteur

Opel Agila 1L. Viole les lois de la physique. Tiens prends ça la physique de mes 2
scoobidou
Messages postés : 906
Expert

Posté le 13/05/2004 08:18:11

comme il y a pas de gonflage possible, il ont mis de la mousse ...

a mon avis on l'a tous ...

Castor Troy
Modérateur
Messages postés : 9809
Pro

Posté le 13/05/2004 09:12:54

j'ai fait plus de 10000km dans plus de 10 speedy different, et je peut vous dire que pas un est fait de la meme facon!!!!

j'ai l'impression que les vieux speedy elle est moin genante, dans celui de speedyellow, Gisou et Mandarin (2.2L) pas de gros probleme, par contre celui de Xchange fait très mal, inssi que le miens... peut-etre qu'elle ce tasse avec l'age?


Dicton du jour : Quand le Castor passe, le canard trépasse!
Sander, mon orthographe de pisse dessuS, avec un grand "S"
dubickini
Modérateur
Messages postés : 1290
+ Expert

Posté le 13/05/2004 10:01:43

JE comfirme, meme bosse

Speedy R200 !


Toutes les sorties : http://faalsace.free.fr/myspeedster/meeting.htm
Pour ajouter une sortie : dubickini@hotmail.com
Hamannn
Messages postés : 224
Habitué

Posté le 13/05/2004 10:56:13

J'ai cette bosse aussi, ma copine se plaint d'ailleurs qu'elle est très sensible.

Cette bosse est en fait au même endroit que celle qui se gonfle coté conducteur.

On a d'ailleurs l'impression qu'elle est bloquée en position gonflée à mort pour le passager. :/

truckracing
Messages postés : 273
Confirmé

Posté le 13/05/2004 11:37:34

OK, tant pis alors, je la garde!

Hélios
Modérateur
Messages postés : 2863
Power-Membre

Posté le 13/05/2004 11:46:44

POur avoir déjà fait quelques bornes avec Gisou dans son Speedy, je trouve y avoir toujours été confortablement assis

T'emmerde My Speedster ? Voilà ce qui est suscptible de t'arriver
Stew
Messages postés : 641
Expert

Posté le 13/05/2004 13:13:59

l'ai aussi mais je la trouve moins dure que celle a xchange(la bosse bien sur)
Ps:j'ai l'intérieur tissus, peut etre plus souple !

Stew
Xchange
Messages postés : 9634
Pro

Posté le 14/05/2004 08:22:12

pour avoir fais 1600km en speedy ce week end et en passager dans le turbo de mandarin, je peux vous dire que ca arrache le dos!!!!
Elle est vachement dure!!!! Mais plus c est dur mieux c est
(je parle de la pouche-pouche) (pouche pouche = boule dure)
mais plusieurs personnes m ont deja dis qu elle etait tres dure la mienne!
j ai un plan pour la virer cette boule la voila :


Lumbar Support





The drivers seat of each Lotus Elise has an inflatable lumbar support to keep your back fresh.

When you're testdriving the Elise, give the lumbar support some pressure (by pumping the black bulb next to the seat) and check if the pressure stays the same.

As repairing could end up to be quite expensive, it's better to check this item when test driving the car...


truckracing
Messages postés : 273
Confirmé

Posté le 14/05/2004 09:51:22

Merci Xchange, mais la tu parles du siège conducteur? Pour celui la il y a juste à la dégonfler et c'est bon.

Par contre pour le passager, on peut pas l'enlever car c'est fixé entre le cuir et l'armature du siège?

PS : Pas mal ton plan pour enlever la pouche-pouche, faut le dire à dubi comme ça son speedy deviendra un R201 !!!

Xchange
Messages postés : 9634
Pro

Posté le 14/05/2004 10:00:00

sinon tu prends une aiguille et tu donne un subtile coup d aiguille dans le pouche pouche passager! tu lui explose la gueule! defonce le ! ouais ! vazi venge toi! tout le mal qu il t a fais! c est inavouable! quel BATAAARD!


dubickini
Modérateur
Messages postés : 1290
+ Expert

Posté le 14/05/2004 19:25:50


Réponse :
truckracing a dit :

Merci Xchange, mais la tu parles du siège conducteur? Pour celui la il y a juste à la dégonfler et c'est bon.

Par contre pour le passager, on peut pas l'enlever car c'est fixé entre le cuir et l'armature du siège?

PS : Pas mal ton plan pour enlever la pouche-pouche, faut le dire à dubi comme ça son speedy deviendra un R201 !!!




Ouais, super idée

Tu te fou pas de ma gueule un peu !!!

JE vais te masacrer a la prochaine sortie au faite j'y pense. J'ai une CRX VTI a vendre au cas ou ton tas de plastique arriverais pas a terme

http://faalsace.free.fr/crxt/

Speedy R200 !


Toutes les sorties : http://faalsace.free.fr/myspeedster/meeting.htm
Pour ajouter une sortie : dubickini@hotmail.com
gisou
Administrateur
Messages postés : 9910
Ca tient pas la route ces S2000 !

Posté le 14/05/2004 23:23:22

En résumé le siège conducteur a une poire de gonflage pour le support lombaire, et le siège passager a un rembourrage dur.

Suivant votre morphologie, c'est pas gênant à carrément douleureux (ptite copine pas contente inside)

Opel Agila 1L. Viole les lois de la physique. Tiens prends ça la physique de mes 2
truckracing
Messages postés : 273
Confirmé

Posté le 15/05/2004 04:13:50

Je disais ça pour rigoler dubickini ; et mon tas de plastique est arrivé à terme puisque après avoir passé 30mn entre deux murs, j'ai réussi à sortir mon speedy et j'ai fait 43km ce soir!!!! Je suis trop content!

PS : Elle est jolie ta crx dubi, pour le moment je vois personne qui serait intéressé, mais si j'entends parler de qqn, je te ferais signe, promis!
Avatar de l’utilisateur
Xchange
 
Messages: 11246
Inscription: Jeu Oct 02, 2003 8:26 am
Localisation: Somwhere in the World

Retourner vers Speedster et dérivés

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron